[bloodbowl 2 S3-D3A] journée 3

Partager Rechercher
D3A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1LE NelgeLE NelgeLE NelgeNordiquesLes Yétis Gel2011123-1
2FourbiusFourbiusPayouOrcMarave Narvalo8200031+2
3ChifoumiChifoumiPradocrotorSkavenRazzia51011440
4Hueilvarinvarin1973BretonienCrêpes au Chouchen2011123-1
5gregcadgregcadgregcadElfes sylvainsLes joyeux Chênes8200053+2
6buellosBuellosBuellosChaosThe Dark Knights2002213-2

0-2
2-0
0-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3A/D3A-J3.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 1 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 01/06/2016 à 23h45.
Au risque de paraître tatillon pour ne pas dire casse bonbon, il me semble que Hueil et moi avons 3 points et non pas 2 (une défaite 1-2 et un nul chacun).

Sinon, je suis disponible pour démarrer :

• vendredi de 19h30 à 23h
  • Dimanche de 14h à 22h
  • Lundi de 20h à 22h
  • Mardi de 20h à 22h
  • Mercredi de 20h à 22h

Mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/lenelge
Salut gregcad,

je suis dispo jeudi vendredi ou samedi soir 21h,

dimanche ou lundi toute la journée, puis mercredi prochain 21h

++ !

EDIT : plus de dispo ce jeudi soir

Dernière modification par fourbius ; 26/05/2016 à 17h55.
Citation :
Publié par Chifoumi
Salut LeNelge,

Je te propose de faire notre match lundi soir (le30) vers 20h30 ou sinon mardi 31 même heure. Ça te convient ?
Va pour le 30. On se garde une marge en cas de soucis quelconque.
Citation :
Publié par Hueil
salut Buellos,
moi je suis dispo en semaine le soir à partir de 19h30 en général ou bien ce week-end en après-midi ou début de soirée.
yop yop, ben si on peu ce soir vers 21H ou sinon demain aprèm pas de souci dit moi a qu'elle heure?
Citation :
Publié par gregcad
salut fourbuis
on peut se faire le match vendredi soir 21h si tu es toujours disponible
désolé gregcad, je n'ai pas vu ton message à temps. De toutes manières je n'aurais pas pu jouer, j'étais aux urgences en train de récup ma femme. Elle a pris une sortie (genou déboîté lol).

Donc si on peut voir pour un autre jour ça serait cool. J'ai les mêmes dispos que ci-dessus merci !
salut gregcad, je suis dispo toute la journée dimanche, j'ai une préférence pour le matin tranquille, genre 10h30. Mais c'est à ta convenance et à ton tour dis moi ce qui t'arrange :-)

encore désolé pour le raté !
Citation :
Publié par Mambofffan
D3A, premier sur les journées !!!
Alors que j'ai été une semaine sans réelle connexion. sinon on aurait pu gagner un jour ou deux facilement.
J3 : Marave Narvalo 2 - 0 Les joyeux Chênes

Un match à sens unique ? D'une certaine manière oui. Les Sylvains auront souffert d'un manque flagrant de chance au bon moment durant toute la rencontre. Les orcs ne se sont pas mouillés et n'ont pas oublié les armures aujourd'hui. Les notres comme les leurs. C'est une bonne chose et une jolie victoire, malgré le jpv au solitaire et un second 2 relancé d'affilée en 2 matches concernant les gains.

Bonne route Gregcad !
Citation :
Publié par Chifoumi
Salut LeNelge,

Je suis obligé de décommander le match de ce soir 20h30. Désolé. On joue demain en remplacement ?
Je tiens à dire que c'est inadmissible et que ça ne se passerait pas comment ça si j'étais empereur petit galopin.
Sinon j'active mes réseaux maçonniques pour être sûr (je sais que j'ai un repas mondain cette semaine mais la date a du mal à se figer) mais a priori c'est ok pour moi mardi à 20h30.
Je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir jouer demain non plus, et je vais devoir déclarer forfait.
Overwatch est sorti, Warhammer Total War aussi et je dois aller impérativement assister à une conférence sur la réinsertion des enfants soldats au Congo demain soir pour mon boulot.
Excusez-moi, mais je n'ai plus assez de temps pour BB et mes autres loisirs...

Merci à votre petite communauté, à bientôt.
Citation :
Publié par Chifoumi
Je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir jouer demain non plus, et je vais devoir déclarer forfait.
Overwatch est sorti, Warhammer Total War aussi et je dois aller impérativement assister à une conférence sur la réinsertion des enfants soldats au Congo demain soir pour mon boulot.
Excusez-moi, mais je n'ai plus assez de temps pour BB et mes autres loisirs...

Merci à votre petite communauté, à bientôt.

Le forfait il est juste pour cette journée ou il est définitif?^^

Gilian

PS: l'irl avant tout pas de soucis, c'est juste pour nous organiser
Je suis pas contre de la jouer jeudi ou vendredi sachant que je serai absent un des deux jours mais j'ignore encore lequel.
Citation :
Publié par Hueil
je serai online sur steam à partir de 19h30, 20h30 te conviendrait mieux peut etre ?
ok pour 20h30 surement un peu de retard (cause couchage de gosses )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés