Phases finales de coupe du monde

Partager Rechercher
Salut à vous,

ce post pour savoir quelle équipes vous prendriez pour faire les phases finales de coupe du monde ? en sachant que chaque match est éliminatoire et qu'il y a jusqu'à la finale 5 matchs...

Bon je pars du principe que je vais jouer une équipe que je connais bien mais je me pose quand même la question.

Sinon Gilian pas de nouvelles des organisateurs.
Excellente initiative !

Je propose même que vous profitiez de ce post pour aussi afficher ici même vos résultats !

En roster efficace sur 6 matchs d'affilés et disponible sur Blood Bowl 2, il y en a quand même plusieurs.

Je dirais donc ni Chaos, ni bretonniens, ni hauts elfes. Humains et nordiques un peu limite. ES ou skavens, si ça craque sur le premier match (ou un match avant le finale) t'es foutu, dans le cas contraire c'est top. C'est un pari que je ne ferai pas .

Je te conseillerais bien EN, tu connais déjà plutôt bien , mais je ne suis pas partial . Nains et Lézards seront sans doute très bons aussi.

Mais je mettrais une option sur les orques, c'est franchement l'équipe capable de s'adapter à à peu près tout ce qui peut venir en face, et ça peut varier (légèrement) son jeu en cas de besoin avec un gob ou un lanceur. Sans troll par contre. Un jeu certes un peu moins fou que les elfes, mais une bonne résistance, de bons positionnels et une option sur le jeu de passe (presque tout le monde Ag3, avec une relance ça passe quand tu en as besoin ).

Dernière modification par Mambofffan ; 08/05/2016 à 22h06.
J'aime bien les orques aussi c'est vrai. C'est costaud, on est pas figé dans un système, on peut s'adapter assez facilement... J'ai pas mal joué cette race à la sortie du jeu et j'avais plutôt de bons résultats jusqu'à ce que je tombe sur les chaos monstrueux Tv2000+... Ceci dit j'étais assez dépendant du lanceur qui manque cruellement de mouvement (et d'agilité...). A moins peut peut être qu'avec anticipation en 1ère compétence ça pourrait être plus sécurisant ?! mais en si peu de matchs faut être opérationnel de suite et pas trop compter sur les xp.

Bon pour moi ma préférence va vers les EN qui sont assez complets même sur 5 matchs. Mais j'ai toujours beaucoup de mal contre les lézards par exemple... et les nains...

Sebiba je sais pas si tu traines sur le forum mais tu reprendrais des nains ?
Salut les coachs,

pour ceux que la coupe du monde intéresse, je viens de m'inscrire pour les playoffs et je constate que les équipes que je vais rencontrer sont:

grande grande majorité de nains, après orques, elfes noirs, et quelques lézards et sylvains.

Voilà voilà ça va donner !
Tu peux mettre le lien des phases finales du championnat du monde pour qu'on puisse suivre le déroulement des éliminatoires ?
Sais-tu s'il y aura des matchs diffusés ou commentés ? Ça pourrait être marrant d'en regarder un ou deux...
Sarcastique
Ah mince c un topic réservé j'avais pas fait gaffe...

Du coup g pas vraiment de moyen à part faire moi même des résumés et poster des imprimes écran du tableau des phases finales. Enfin s'il y en a un...
Finalement un coach à récapituler les races présentes sur ces playoffs:

Dwa: 19
DaE: 16
Orc: 9
WoE: 7
Ska: 7
Liz: 5
HiE: 1

J'avais un peu sous estimé la présence des elfes noirs et oublié les skavens...
Je ne suis clairement pas surpris par la répartition des équipes. Tout le tier 1 disponible est là. Et c'est tout. Si tu regardes bien, les qualifiés pour la WC l'ont quasiment tous été avec l'une de ces équipes là.

Tu as choisis quoi toi ? Si j'avais été pris j'aurais choisit elfe noir.
J'ai pris elfes noirs.

Et je tombe contre...des nains ! Coach Pencerval qui a effectivement fait ses éliminatoire avec des nains.

Youhouu ça va être génial va y avoir du jeu !!
Merci Gofyk !

C vrai qu'il y a aucun nordique ni breto ni chaos d'ailleurs (mais c moins surprenant)... 1 seul haut elfe aussi.

Pour le match j'ai posté mes dispo j'attends la réponse. Il est espagnol donc ça risque pas d'être des heures impossibles.

Je vous dirai ça mais vous me mettez la pression...
Bon ben je découvre le tableau. Je suis dans le quart où il y a 6 équipes naines... le rêve ! En espérant que les autres s'en occuperont !

Bon mon adversaire ne répond pas et n'a posté aucun message encore sur le forum officiel...

Dernière modification par --Castor-- ; 20/05/2016 à 21h14.
Citation :
Publié par reszka
De ma part - j'ai gaigne contre sylvains 2:1.

J;ai gaigne la prolongation, sinon jye croix 1:2.

Go go Castor
Bien joué Reszka !! Je vais jeter un oeil à ton match ☺

Dis qui gagne l'engagement en prolongation ? C'est aléatoire ou c'est celui qui a eu l'engagement en 1ere mi temps ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés