BaKa-Niichan

Dernières publications

RSS
2 December 2016 à 08:20 - Messages
C'est bon inscription faite, dsl du retard j'ai failli oublier.... Pour information je ne pourrais pas faire mon premier mat... Lire la suite
18 November 2016 à 23:49 - Messages
Je m'inquiète pas mes loups peuvent pas faire pire que jusqu'à maintenant, je crois qu'il y en a pas un qui a passé le tour 3 d... Lire la suite
17 November 2016 à 21:40 - Messages
Bonsoir, je vois les journées 8 et 9 dans les autres poules et pas ici, que ce passe t'il?... Lire la suite
Je suis très déception xD Vivement la bill's cup alors!... Lire la suite
14 November 2016 à 13:27 - Messages
aller je me chauffe pour cette petite coupe d'intersaison! En espérant arriver enfin à faire quelque chose de potable ( et oui ... Lire la suite
5 November 2016 à 11:56 - Messages
Salut, demain dans l'apem ( mais je ne sais pas début ou aprem j'édit dès que je sais), lundi soir, mardi soir.... Lire la suite
4 November 2016 à 17:18 - Messages
je trouve que c'est le gros problème des Lizardmen très dur et long à Xp comme équipe, mais pour la saison 6 ce seront des ... Lire la suite
3 November 2016 à 19:50 - Messages
Bonjour et désolé pour l'absence, jour férié, du boulot, des obligation et un cerveau en mousse font que je viens de me rappele... Lire la suite
Demain c'est impossible pour moi, ce soir tu ne peux pas te libérer? Si repousser si loin n'est pas possible la victoire de ... Lire la suite
25 October 2016 à 20:48 - Messages
Salut, c'était pareil pour moi même pas le temps de passer sur le forum.... Tu es disponible ce soir?... Lire la suite
Si jamais demain aprem tu peux ça m'arrangerais, sinon je t'attend sur le terrain... Lire la suite
18 October 2016 à 11:14 - Messages
Victoire des nécro contre les humains de forbius! Nurggle à montré le bout de son nez dans les moments cruciaux empêchant le... Lire la suite
16 October 2016 à 14:12 - Messages
{salut Baka-Niichan, j'ai jeudi et vendredi 21h, dimanche ou lundi quand tu veux ; et sûrement mardi prochain 21h à con... Lire la suite
C'est noté!... Lire la suite
Je me connecte... Lire la suite

Jeux

BaKa-Niichan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BaKa-Niichan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BaKa-Niichan n'a publié aucune critique de jeu.