[BB2 S4-D2A] journée 4

Partager Rechercher

D2A
RangEquipesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1We ate our Medic321055010Gulinn
2Highland's Circus321045110HavanaJones
3Les feuillus 431201658Gilian
4And a Nice Chianti!31110337Baka-Niichan
5Les Pasmorts-Pasvivants31110227Podkoll
6Les élus de Khorne3102-1235Morkaru
7Les Craquinettes3012-3253Guldendrak
8Ay Moukave Oma3012-6172fourbius

Journée 4
Les feuillus 43 : 1We ate our Medic
And a Nice Chianti!1 : 0Ay Moukave Oma
Les Pasmorts-Pasvivants- : -Highland's Circus
Les élus de Khorne1 : 2Les Craquinettes

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 19 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 17/10/2016 à 21h31.
Citation :
Publié par Gulinn
Haaa Gilian Bon j'avoue les dispo c'est pas trop ça... je suis pas sûr pour dimanche soir, mais de sûr j'ai lundi ou mardi soir!
bin lundi ou mardi alors on en reparle ce we
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut Morkaru. Alors en ce qui me concerne j'ai dimanche, mardi et mercredi, toujours à 21H.
alors ça va etre compliqué car la semaine prochaine je ne peux pas etre dispo le soir, tu ne peux pas cette semaine ?
Citation :
Publié par Morkaru
alors ça va etre compliqué car la semaine prochaine je ne peux pas etre dispo le soir, tu ne peux pas cette semaine ?
et bien ce soir non. Sinon je pourrai soit vendredi soir, soit samedi soir, mais c'est l'un ou l'autre et je ne le sais pas encore, je ne le saurai qu'au dernier moment demain après midi ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
et bien ce soir non. Sinon je pourrai soit vendredi soir, soit samedi soir, mais c'est l'un ou l'autre et je ne le sais pas encore, je ne le saurai qu'au dernier moment demain après midi ^^
ok j'attend alors ^^
Oui voilà comme dit plus haut, défaite du chaos et super victoire des hommes lézards. Les Craquinettes en tant que super comédiens ont mis en confiance leur adversaire dès les premiers tours, se prenant volontairement des tartes dans la gueule pour faire croire en leur médiocrité. Mais cela n'était qu'une ruse pour que les joueurs d'en face baissent leur garde, profitant de la 2ème mi-temps pour tout massacrer et gagner le match ^^

Bon en vrai, les lézards n'ont pas blessé un seul joueur adverse, mais après une première mi-temps à ne faire que des flèches, ont fini par ne plus en faire du tout, et ce, tout le long de la 2ème mi-temps, mettant à terre temporairement mais à chaque tour, un grand nombre de joueurs chaos
Citation :
Publié par HavanaJones
Salut les Pasmorts-Pasvivants

C'est ti quand tes dispo, Podkoll ?
Yop Havana, demain soir ou lundi, mardi, mercredi (sauf soir) nirmalement. Je prefere lundi soir a choisir (ou matin )
Citation :
Publié par Gulinn
Bon Gilian on se dit lundi 20h? Ou tu préfères 21h?
a partir de 20h30 je serais dispo (peut etre meme avant mais je saurais que demain)
Citation :
Publié par fourbius

salut Baka-Niichan,

dimanche ou lundi quand tu veux ;
et surement mardi prochain 21h à confirmer.

++ !
Je m'auto-quote pour up mes dispos, Baka-Niichan.

++
[QUOTE=fourbius;29500275]salut Baka-Niichan,

j'ai jeudi et vendredi 21h,
dimanche ou lundi quand tu veux ;
et sûrement mardi prochain 21h à confirmer.

Bonjour, désolé en ce moment je suis pas trop présent sur le forum.

Je pourrais cet après midi à partir de 14h si tu es toujours disponible ou alors mardi soir.
Citation :
Publié par HavanaJones
@Podkoll : On dis demain soir alors ( lundi) vers 21h ?
Desole Havana je pensais avoir confirmé mais j ai oublié ok pour ce soir si ca te va toujours, sinon demain soir c est aussi possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés