[BB2 S4-D2A] journée 6

Partager Rechercher

D2A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les feuillus 4Elfes Sylvains5320713616Gilian
2Les Pasmorts-PasvivantsMorts Vivants531135215Podkoll
3Highland's CircusNordiques531136314HavanaJones
4And a Nice Chianti!Necromantiques521204412Baka-Niichan
5We ate our MedicNecromantiques521226411Gulinn
6Les CraquinettesHommes Lézards5122-2579Guldendrak
7Les élus de KhorneChaos5104-6396Morkaru
8Ay Moukave OmaHumains5023-7295fourbius

Journée 6
Les élus de Khorne2 : 0We ate our Medic
Les Pasmorts-Pasvivants- : -Les Craquinettes
Highland's Circus- : -And a Nice Chianti!
Les feuillus 41 : 2Ay Moukave Oma

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 2 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 30/10/2016 à 22h56.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut Gulinn, je suis dispo avec mon équipe de bras cassé dimanche ou n'importe qu'elle jours de la semaine prochaine.
Allez dimanche soir? 20h30 ou 21h?
Citation :
Publié par gilian
fourbius tu es dispo quand?
ce soir même 21h sans souci,
demain samedi pareil
dimanche matin maxi 10h le matin, à partir de 16h l'apres midi et le soir,
lundi toute la journée et soirée.
Citation :
Publié par fourbius
ce soir même 21h sans souci,
demain samedi pareil
dimanche matin maxi 10h le matin, à partir de 16h l'apres midi et le soir,
lundi toute la journée et soirée.
dimanche matin a l'heure que tu veux je serais dispo
Citation :
Publié par fourbius
magnifique, je suis matinal tu sais... Allez disons 9h00 pour ne choquer personne ?
ok pour 9h (mais ça me choque pas je me leve aussi tot le we que quand je boss donc meme plus tot ça passe)
je pense qu'il faut expédié vite fait les matchs contre gilian surtout quand il te sort la moitié de ton équipe, ça permet d'aller prendre l'air après ^^

@Gulinn je vais essayer de voir pour dimanche soir
Bon bin j'ai finit par en perdre un

y'a pas eu de match, pendent les 4 premiers tours j'ai roulé sur fourbius il a tout raté j'ai tout réussit, et au tour 5...
Il me fait 3 ko sur les 3 block et le blitz d'engagement, je me tue ma danseuse sur une esquive 1 relance 1...
J'arrive quand meme a voler la balle sur une action a la con mais une esquive gfi de l'ogre m'empêche d'aller marquer.

A partir de la les humains passe toute les armures et je prend 1 KO a chaque blocage ou presque, mais je m'en tire bien au final j'ai qu'une vrais blessure.

PS: fourbius je suis aller voir les stat du match sur http://onesandskulls.com/ et au final c'est assez équilibrer mais je pense que mon action a 8 dé (esquive gfi block ) a 5+ réussit fausse un peu les stats

En tout cas bon match contre un adversaire qui a eu bien des misère en debut de championnat bonne chance a lui pour la suite
Citation :
Publié par Guldendrak
pas de nouvelles de podkoll ? à mon avis il doit être parti en weekend prolongé, loin de la technologie
Yep sa dernière connection sur steam y'a 3 jours, imo il est en cure
Victoire 2-0 du chaos contre les necro de Gulinn.

Pas mal d'inducement pour moi qui me permet d'acheter un sorcier et une relance.

Mon adversaire a pas eu bcp de chance pendant que moi j'en ai eu au point que j'ai pas utilisé de relance a la 1ere mi temps.

En 1ere mi temps j'essaye d'avancer au milieux du terrain en tappant tout ce que je peux, je tue un zombie et met ko un autre zombie + un loup garou qui ne reviendront pas du match. Gulinn arrive a blitzer mon porteur de balle tour 6 mais après quelque To de mon adversaire j'arrive a reprendre la balle pour m'isoler du coté gauche avec mon porteur pour marqué tour 8.

1-0 a la mi temps.

Seconde mi temps, c'est au necro d'attaquer, Gulinn essaye de me sortir le plus de joueurs possible tout en essayant de passé sur la droite de ma défense, il arrive qu'a me mettre ko qu'une chevre, pendant que moi je lui sort sur Ko un golem et un autre zombie, j'utilise mon sorcier sur sa goule porteuse et la sonne, pendant plusieurs tours Gulinn essaye de recupérer la balle mais sans succés et j'arrive tour 15 a la recupérer et a la transmettre a une de mes chévres pour marquer tour 16.

Score final 2-0.

Merci a mon adversaire pour ce match et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Guldendrak
pas de nouvelles de podkoll ? à mon avis il doit être parti en weekend prolongé, loin de la technologie
Yop je suis revenu et dispo tous les soirs a partir de demain.

Desole pour le retard, j etais en effet loin de chez moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés