Aller à la page... |
[BB2 S4-D2A] journée 6
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Salut Gulinn, je suis dispo avec mon équipe de bras cassé dimanche ou n'importe qu'elle jours de la semaine prochaine.
|
![]() |
|
|
bon ça y'est, je fini par tomber sur podkoll le massacreur. Alors pour le massacre je propose : dimanche, lundi, mardi, mercredi à 21H
A bientôt pour le bain de sang ![]() |
![]() |
|
|
fourbius tu es dispo quand?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
match à 9H00 le weekend ? mais vous êtes complètement fou !!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'il faut expédié vite fait les matchs contre gilian surtout quand il te sort la moitié de ton équipe, ça permet d'aller prendre l'air après ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis la aussi je lance juste la journée 7 de la D3B et je me connecte
![]() |
![]() |
|
|
je t'attends IG, tranquille ^^
|
![]() |
|
|
Bon bin j'ai finit par en perdre un
![]() y'a pas eu de match, pendent les 4 premiers tours j'ai roulé sur fourbius il a tout raté j'ai tout réussit, et au tour 5... Il me fait 3 ko sur les 3 block et le blitz d'engagement, je me tue ma danseuse sur une esquive 1 relance 1... J'arrive quand meme a voler la balle sur une action a la con mais une esquive gfi de l'ogre m'empêche d'aller marquer. A partir de la les humains passe toute les armures et je prend 1 KO a chaque blocage ou presque, mais je m'en tire bien au final j'ai qu'une vrais blessure. PS: fourbius je suis aller voir les stat du match sur http://onesandskulls.com/ et au final c'est assez équilibrer mais je pense que mon action a 8 dé (esquive gfi block ) a 5+ réussit fausse un peu les stats ![]() En tout cas bon match contre un adversaire qui a eu bien des misère en debut de championnat bonne chance a lui pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas de nouvelles de podkoll ? à mon avis il doit être parti en weekend prolongé, loin de la technologie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hello Baka !
Suis de retour et pret pour jouer d'ici mercredi. Tu es dispo quand ces jours-ci ? |
![]() |
|
|
bon j'ai l'impression qu'on va prendre du retard, vu que ya plus de podkoll
![]() Veux faire mon matttttch !!! |
![]() |
|
|
Pas de news non plus de mon adversaire. je lui ai envoyé un Mp ce matin.
En attente donc... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|