[BB2 S4-D2A] journée 5

Partager Rechercher

D2A
RangEquipesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les feuillus 4422039612Gilian
2Les Pasmorts-Pasvivants421124211Podkoll
3And a Nice Chianti!421114311Baka-Niichan
4We ate our Medic421136310Gulinn
5Highland's Circus421125310HavanaJones
6Les Craquinettes4112-2467Guldendrak
7Les élus de Khorne4103-2356Morkaru
8Ay Moukave Oma4013-7183fourbius

Journée 5
Les Pasmorts-Pasvivants1 : 0And a Nice Chianti!
Les élus de Khorne0 : 4Les feuillus 4
We ate our Medic0 : 1Highland's Circus
Les Craquinettes1 : 1Ay Moukave Oma

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 26 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 27/10/2016 à 13h48.
Je peux jouer tous les soirs sauf vendredi... enfin si y'a que vendredi de possible je peux m'arranger. Et même en journée à partir de samedi, ouais c'est bientôt les vacances
Citation :
Publié par Morkaru
Bon aller c'est repartit.

Gilian je suis dispo en journée ou alors ce w-e, dit moi ce que t'arrange.
JE suis pas dispo en journée ça sera donc ce we
Bon... beaucoup de bruit pour rien sur le dernier topic et j'en suis désolé - ca m'apprendra. J'ai vraiment eu une saute d'humeur, mais c'était une mauvaise journée .. Mes excuses encore ! D'autant plus que mon planning vient de changer et je peux jouer ce soir ... pfff n'importe quoi.. ma foi - la vie est surprenante. So, my apologies once again !

Donc, Gulinn, rdv ce soir 21h ?
Citation :
Publié par gilian
JE suis pas dispo en journée ça sera donc ce we
Je peux etre dispo samedi après midi jusqu'a soir ou alors dimanche après midi
match nul 1-1 entre les humains de fourbius et mes craquinettes. De très très mauvais jets de dès en première mi-temps de ma part, qui permettent à fourbius de mettre 2 de mes saurus sur le banc (à la christian karembeu), et de récupérer la balle pour marquer au tour 8 alors qu'il m'avait donné l'attaque.
En 2ème mi-temps mes jets de dès passent beaucoup mieux, même si en bon moine Shaolin encore une fois mes saurus ne font aucun blessé, même pas une commotion, ne gagnant pas le moindre point d'xp.....
Cette deuxième mi-temps me permet donc de marquer un 1TD d'égalisation au tour 15, après avoir fait un sale ball control pendant 3 tours (oui je sais c'est pas bien) pour assurer le nul. Je pense tout de même que je n'aurai peut être pas pu réussir cette deuxième mi-temps si fourbius n'avait pas tenté une passe ratée dès le début de son attaque, alors que cette passe ne me semblait pas nécessaire, vu la proximité des deux joueurs (peut être pour gagner un point d'xp j'ai pas fait gaffe).
Sinon, comme un idiot, c'est mon skink solitaire que j'ai fait marquer (alors que j'avais le temps de faire une transmission vu mon sale ball control), et c'est lui aussi qui a fini homme du match (logique en même temps). Donc bah, j'ai embauché le solitaire qui le méritait amplement ^^

Merci sinon à fourbius pour ce match, fort sympathique
Citation :
Publié par Morkaru
Je peux etre dispo samedi après midi jusqu'a soir ou alors dimanche après midi
Je joue samedi a 14h sur BB1 on peut jouer notre match le soir a l'heure que tu veux du coup ou alors dimanche en debut d'apres midi.

Je prefererais dimanche en début d'apres midi mais je suis libre les deux. Dit moi se qui t'arrange en fonction de tes impératifs et de tes autres matchs
Citation :
Publié par Guldendrak
match nul 1-1 entre les humains de fourbius et mes craquinettes. De très très mauvais jets de dès en première mi-temps de ma part, qui permettent à fourbius de mettre 2 de mes saurus sur le banc (à la christian karembeu), et de récupérer la balle pour marquer au tour 8 alors qu'il m'avait donné l'attaque.
En 2ème mi-temps mes jets de dès passent beaucoup mieux, même si en bon moine Shaolin encore une fois mes saurus ne font aucun blessé, même pas une commotion, ne gagnant pas le moindre point d'xp.....
Cette deuxième mi-temps me permet donc de marquer un 1TD d'égalisation au tour 15, après avoir fait un sale ball control pendant 3 tours (oui je sais c'est pas bien) pour assurer le nul. Je pense tout de même que je n'aurai peut être pas pu réussir cette deuxième mi-temps si fourbius n'avait pas tenté une passe ratée dès le début de son attaque, alors que cette passe ne me semblait pas nécessaire, vu la proximité des deux joueurs (peut être pour gagner un point d'xp j'ai pas fait gaffe).
Sinon, comme un idiot, c'est mon skink solitaire que j'ai fait marquer (alors que j'avais le temps de faire une transmission vu mon sale ball control), et c'est lui aussi qui a fini homme du match (logique en même temps). Donc bah, j'ai embauché le solitaire qui le méritait amplement ^^

Merci sinon à fourbius pour ce match, fort sympathique
Très bon résumé, tout est dit ! Pour rebondir sur ma passe foireuse : Déformation elfique dans ma gestion des tours, ça devient inquiétant. Surtout quand on laisse un couloir (sic). Ca fait trop longtemps que je ne suis plus opé en humain

Bonne continuation Guldendrak, à la prochaine avec plaisir et un roster plus glamour :-)
Citation :
Publié par Morkaru
bon bah se fut un massacre, les elfes sylvain gagne 4-0 et j'ai 3 joueurs qui rate le prochain match, faut vraiment pas jouer le chaos ^^.
et gilian qui était pas sur de la jouer cette saison. Il fait un carnage avec ses sylvains le salopio
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Bakan, je serai dispo le soir la semaine prochaine. Pas trop dispo ce we malheureusement
Salut, c'était pareil pour moi même pas le temps de passer sur le forum....

Tu es disponible ce soir?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés