[Saison 3 BB2] Les inscriptions !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par FUYA
pardon pour le retard, j'avais pas pris conscience que j'avais rejoins une communauté que dis-je, une famille!
Il n'empêche que je passe mon tours pour cette fois, ce sera sans moi les gars.
A bin les joueurs sympa on essaie de pas les laisser partir^^
| Gofyk || gofyk || gofyk || Haut Elfes || Les princes du phoenix

Je vais essayer de faire cette saison avec vous avec mon équipe qui a joue quelques matchs en S2.
Citation :
Publié par Zelo
| Zelo || Meliendas || Meliendas || Haut Elfes || Kaledor's HighBorn
ouais, enfin un compatriote, fier défenseur de la seule race elfique digne de ce nom dans ce monde de brutes
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais, enfin un compatriote, fier défenseur de la seule race elfique digne de ce nom dans ce monde de brutes
T'as failli m'avoir saloperie d'Asur, à force de jouer les pleureuses j'ai un temps pensé abandonner mes Druchii pour diriger une équipe d'Ulthuan . Mais je trouve que pour une race en déclin vous êtes déjà suffisamment nombreux comme ça .

Skavens... trop facile, comme toutes les races elfes, suffisamment nombreuses par ailleurs.
Chaos ou orques...mais il y en a déjà pas mal.
Sac à mains... et pis quoi encore ce serait presque aussi dégradant que nains.
Nordiques... je sens qu'on va avoir quelques changements avant le début de saison , originalité zéro.

Reste bretonnien ou humain. Aucune des deux équipes n'a la côte, ça peut être sympa comme défi . J'ai une petite préférence pour l'humain basique, mais en même temps les autres représentent sans conteste un challenge bien plus important.

| Mambofffan || Mamboffan || Mambofffan || Bretonnien ||KawaiiCrusaders

Edit : j'avais oublié les orques, sympa, mais pas très original non plus.

Re-edit : j'ai toujours mis des noms à la con, faut pas que ça change

Dernière modification par Mambofffan ; 25/04/2016 à 22h47.
Citation :
Publié par Mambofffan
| Mambofffan || Bretonnien || Azurean Judges of Arianka
Voilà une bonne décision ! J'ai pas mal hésité entre garder mes orques (pardon, mes gobs) et prendre des preux chevaliers en S3, mais bon, je sens que je vais avoir Déz' dans ma poule alors je vais avoir besoin de mes gobs immortels
Welcome sur BB2 Mambo !
Je rappelle à tous les coachs que les nordiques devraient êtres disponibles dès cette saison .

Dernière modification par clemsk ; 25/04/2016 à 22h09. Motif: Et moi, je rappelle à tout le staff que les accords des verbes sont disponibles depuis bien longtemps :p
Citation :
Publié par clemsk
Et moi, je rappelle à tout le staff que les accords des verbes sont disponibles depuis bien longtemps
J'ai pas fait de mise à jour depuis bien longtemps .
Absence
Bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour cela.

Petit rappel : je ne suis pas là jusqu'au 16 mai inclus pour cause de pieds en éventail au soleil.

Je pourrai consulter et faire mes messages JOL sur un ordi ne m'appartenant pas, mais sans plus.

Il va sans dire que pour facilité le bon déroulement de mon groupe, je suis prêt à me déclarer forfait pour 1 voire 2 journées.

Cordialement.
Oui, celle ou le staff fait son boulot .

Avec la sortie des nordiques nous avons repoussé le début de la compétition, ce qui nous arrange vu que l'on a pas encore fini de préparer la saison 3 et que nous espérons encore l'arrivée de quelques joueurs.

Tout ou presque devrait être publié d'ici la fin du week-end .
Citation :
Publié par Parmenion05
Ok cool. Donc normalement, je vais bien être inscrit ?
oui oui tu es inscrit pas de soucis.

La saison a juste ete repoussé d'une semaine pour que les gens voulant jouer des nordiques puissent les prendre.
Bon du coup pour ma part comme je l'ai dis en première page si on peut prendre les nordiques pour moi se sera :

Ernest | Ernest | Ernest | Nordiques | pour le nom je vous donnerais ça le 3 dès qu'ils seront disponible ( et pour le coup nouvelle équipe )
Nous venons malheureusement de perdre un joueur, et pour être pas mal il nous en manque 1 ou 3 (ou plus, après on s'arrange ). Si vous êtes intéressé et/ou que vous connaissez des gens susceptibles de nous rejoindre, faites le savoir rapidement merci !
*Ouvre un œil après dix huit rappel de la part des organisateur*

Yop tout le monde, j'ai eut pas mal de soucis internet ce dernier mois et cela semble devoir durer...

De plus je n'aurais pas assez de disponibilité pour jouer les matchs donc pas de regret ... enfin

Bonne chance à tout le monde et peut être à la saison 4 !!

Ps: merci aux organisateurs pour leur boulot
non c'est du 1000 et on va équilibrer
on va pas mettre tous les nordiques ensemble (il va y avoir 3 divisions avec des équipes neuves normalement).

Et sinon y'a pas amazone sur BB2^^ pas encore
Citation :
Publié par gilian
non c'est du 1000 et on va équilibrer
on va pas mettre tous les nordiques ensemble (il va y avoir 3 divisions avec des équipes neuves normalement).

Et sinon y'a pas amazone sur BB2^^ pas encore

Mais si y a les amazones, elles sont cachés en L2+R1+A+X+Y+Start+Select.
tout le monde sait ca voyons !

==> [ ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés