Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

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Grosse nouvelle de la journée lors du State of the Game. Avec l'introduction du patch 1.1 et des incursions, les devs ont annoncé qu'il y aura des nouveaux schémas accessibles aux rangs Dark Zone 75 et 90. Pour les autres, ça sera 15 et 40 (et non du 30 50). On peut donc dire, que les items actuels qui demandent un rang 30 seront dorénavant disponible au rang 15 et pareillement pour les items DZ 50, qui seront accessible au rang 40. De plus ces derniers ne demanderont plus de division tech jaunes.

Par contre, il va falloir encore grinder pour être 75 et 90... Pour ma part, je pense que je vais arrêter le jeu. Déjà que ça m'avait bien soulé d'attendre le 50, alors 25 niveaux et 40 niveaux de plus, non merci.



Détails du nouveau patch pour le 12 avril.
Update 1.1: Incursions - Patch Notes

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Falcon Lost
Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour accéder à cette mission.
La mission est équilibrée pour 4 joueurs avec un niveau d'équipement élevé.

Kits de matériel
Vous trouverez des kits de matériel en terminant les activités les plus difficiles de Manhattan.
Récupérez et équipez-vous des kits de matériel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
Des kits composés de matériels de différents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vôtre. 'Autorité tactique' - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien
'Matériel de combat du Cogneur' - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut
'Appel de sentinelle' - Améliore les compétences des snipers
'Voie du nomade' - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires


Échanges
Les objets abandonnés par l'ennemi peuvent être partagés avec d'autres joueurs.
Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les récupérer.
Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
Les objets ne peuvent être partagés qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment où l'objet a été déposé.

Tâches
Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peut vous repérer sur la carte via le menu "Aperçu de mission".
Les tâches sont disponibles pendant un temps limité (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacées par de nouvelles tâches.
Il existe plusieurs catégories de tâches : Combat
Dark Zone
Fabrication

La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents.

Largages de ravitaillement de la Dark Zone
Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un événement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
Plusieurs largages sont effectués chaque jour.
Les largages contiennent du matériel non contaminé de tout type, pouvant être utilisé sans extraction.
Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre.

Score de matériel
Tous les objets, hormis les vêtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matériel. Plus ce score est élevé, plus l'objet est puissant.
Le score de matériel général de votre agent est affiché dans le menu principal à côté du niveau du joueur. Le score de matériel indique la progression d'un agent.
Le score de matériel des autres agents est affiché à côté de leur barre de santé.
L'amélioration de votre matériel et l'augmentation de votre score de matériel général donne à votre agent accès aux défis les plus difficiles.

Caméra de spectateur de groupe
La caméra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimés ou en attendant que tout le groupe ait été éliminé.
Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre à l’autre.

Nouvelles armes exotiques

Ajout de trois nouvelles armes exotiques: Seigneur de guerre : Fusil d’assaut
Historien : Fusil de précision
(Valkyrie : Pistolet mitrailleur) Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2

MODIFICATIONS DU JEU

Gameplay
La compétence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommés.
Recalibrage des articles haut de gamme qui coûteront désormais des Crédits normaux au lieu de Crédits Phoenix
Les Crédits Phoenix drop ont été augmenté sur les ennemis nommés niveau 31 et 32:
Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix
Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix
Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix


Dark Zone
Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix
Les rangs d'exigences pour les articles de qualité Supérieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés:
Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50
Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50

Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+

Fabrication
Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:
10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or)

Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):
Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2
Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2

Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute Qualité chez le vendeur
Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31

Interface d'utilisateur
Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)

CORRECTION DE BUGS
Correction d'un bug qui pouvait empêcher les caractères d'accéder au jeu s'ils avaient trop d'éléments dans leur inventaire
Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe)
Correction d’un bug où l’achat d’une arme avec lunette de visée par la fonctionnalité d’achat et d’équipement provoquait parfois le déséquipement de la lunette
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris
Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la mission du tunnel du Queens
Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés
Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions
Correction d’un bug où la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri
Correction de bugs om les compétences déployables ne s’activaient pas sous certaines circonstances
Correction d’un bug où les indicateurs de volume du chat vocal débordaient du cadre de l’interface de groupe
Correction d’un bug où la réception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas à l’écran
Correction d’un bug où l’icône d’un équipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs étaient trop loin l’un de l’autre
Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
Correction de certains éléments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icônes mal alignées
Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des récompenses de mission
Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/désamorçage de bombes)
Correction d’un bug où un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
Correction d’un bug où les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
Plusieurs problèmes de clipping ont été résolus avec différents objets d’apparence
Certaines infobulles ont été mises à jour avec des informations plus claires
Et beaucoup plus encore

Spécifique à la version PC
Ajout de nouvelles résolutions et options d’éclairage
Ajout de prise en charge pour les joueurs qui font des rapports sur PC. Les joueurs peuvent maintenant saisir dans chat /rapport
Amélioration de la détection de résolution et du changement de mode d’affichage
Correction de certains problèmes de mouvement de caméra lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de l’apparence de la mini-carte lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de plusieurs problèmes avec les périphériques Logitech
Correction de plusieurs problèmes graphiques dus à l’affichage sur deux moniteurs
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient déplacer des éléments d’interface hors de la zone d’affichage de l’écran

Dernière modification par Crowzer ; 08/04/2016 à 16h39.
Citation :
Publié par Crowzer
Grosse nouvelle de la journée lors du State of the Game. Avec l'introduction du patch 1.1 et des incursions, les devs ont annoncé qu'il y aura des nouveaux schémas accessibles aux rangs Dark Zone 75 et 90. Pour les autres, ça sera 15 et 40 (et non du 30 50). On peut donc dire, que les items actuels qui demandent un rang 30 seront dorénavant disponible au rang 15 et pareillement pour les items DZ 50, qui seront accessible au rang 40. De plus ces derniers ne demanderont plus de division tech jaunes.

Par contre, il va falloir encore grinder pour être 75 et 90... Pour ma part, je pense que je vais arrêter le jeu. Déjà que ça m'avait bien soulé d'attendre le 50, alors 25 niveaux et 40 niveaux de plus, non merci.
Pour moi qui suis encore que lv40 en DZ j'avoue que c'est une bonne nouvelle! Par contre le prochain pallier lv75 et 90 je trouve que c'est de la stupidité, un échelonage régulier aurait été plus intelligent.

Après il se peut que d'ici la maj du mois de Mai ceux-ci soient repositionnés comme pour les 2 existants.

J'aurais placer le premier lv20, lv15 c'est un peu tôt pour du violet et c'est autour de lv 20 qu'on commence à en voir même en pve. Cela vas rendre le pve solo useless pour ceux qui montent les 2 en parallèle.

Bref un 20-40-60-80 me semblait plus logique.

Dernière modification par Eronir ; 05/04/2016 à 17h28.
Vous êtes courageux. Perso la DZ j'ai déjà abandonné le grind. J'y joue de temps à autre. J'apprécie mon moment. Mais le farm dans Division je le trouve trop redondant.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les incursions seront peut-être même uniquement faisable en DZ.
La première est en zone pve à priori.

Sinon je rejoins l'OP, la flemme de faire 75 et encore plus 90... Je me demande ce qu'ils vont rajouter comme stuff/arme à ce niveau, certaines pieces de sets (non exclusives DZ si possible...)?
Et j’espère pas du ilvl32 aussi :/
Ils ont peut-être trouvé que le craft était trop au centre du stuffing HL... Mais là ça me parait violent comme nerf...
Si ça drop bien dans l'incursion, pourquoi pas. Sans ça je suis sceptique!
Pas convaincu du tout par ces ajouts. Le leveling DZ est très long passé le 50, et le craft prend un nerf beaucoup trop sévère.

Déjà qu'il est très difficile d'avoir des items avec les bons talents et attributs, alors si chaque craft coûte le double...

Bref, à voir comment ça va se passer au niveau de l'incursion mais ça attaque un peu ma motivation à continuer le jeu.
J'ai beau lire et relire le patch note, je ne vois pas le passage où il est mentionné que il y'aurait de nouveaux stuff lvl 75 & 90.

Est-ce que ça fait bien partie du patch note ou est ce que ça a été annoncé autrement ?

[EDIT] Je viens de trouver l'info, pour ceux que ça interesse: par içi

Dernière modification par eLiat ; 05/04/2016 à 20h05.
Chaud pour le craft oui, en revanche concernant le pex de rank pour atteindre le 90, c'est le principe de ce genre de jeu.

Actuellement beaucoup d'event de DZ sont bugs, c'est très rare de pouvoir clean Midtown ou le bâtiment Q par exemple.
Mais le pex va plutot vite et peu ce faire avec plaisir. Les sessions renégat peuvent vite payer. Si on vire les glitchs et les cheats, c'est beaucoup de bonheur en DZ lol.
Imaginons une DZ avec des events qui repop, sans cheats quelconque....Le 90 arrivera plutôt vite et donne un objectif.
A voir à quoi ressemble ces stuff car le décalage entre petit rank 2 et gros 90 risque de faire mal, sachant qu'on joue tous dans la même court.

Avec du pourcentage de pex, ca monte très vite, dans le scénario où tu ne meurs pas en permanence. Le prob c'est de faire un stuff correct et compétitif, avec du pex dessus ,et du loot tant qu'à faire!! Ca serais pas un prob si nous avions assez de ressources, or là avec le nerf ça sent la galère. A voir.

Actuellement il faut faire un choix entre être plus balaise pour avoiner, ou bien dropper et pex
Pour moi qui n'arrive pas à dépasser le lvl 18 en DZ, c'est une très bonne nouvelle ! Ca va peut-être me permettre de pouvoir augmenter plus facilement de lvl.
Voici la vf du patch note 1.1

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Falcon Lost
Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour accéder à cette mission.
La mission est équilibrée pour 4 joueurs avec un niveau d'équipement élevé.

Kits de matériel
Vous trouverez des kits de matériel en terminant les activités les plus difficiles de Manhattan.
Récupérez et équipez-vous des kits de matériel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
Des kits composés de matériels de différents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vôtre. 'Autorité tactique' - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien
'Matériel de combat du Cogneur' - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut
'Appel de sentinelle' - Améliore les compétences des snipers
'Voie du nomade' - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires


Échanges
Les objets abandonnés par l'ennemi peuvent être partagés avec d'autres joueurs.
Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les récupérer.
Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
Les objets ne peuvent être partagés qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment où l'objet a été déposé.

Tâches
Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peut vous repérer sur la carte via le menu "Aperçu de mission".
Les tâches sont disponibles pendant un temps limité (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacées par de nouvelles tâches.
Il existe plusieurs catégories de tâches : Combat
Dark Zone
Fabrication

La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents.

Largages de ravitaillement de la Dark Zone
Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un événement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
Plusieurs largages sont effectués chaque jour.
Les largages contiennent du matériel non contaminé de tout type, pouvant être utilisé sans extraction.
Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre.

Score de matériel
Tous les objets, hormis les vêtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matériel. Plus ce score est élevé, plus l'objet est puissant.
Le score de matériel général de votre agent est affiché dans le menu principal à côté du niveau du joueur. Le score de matériel indique la progression d'un agent.
Le score de matériel des autres agents est affiché à côté de leur barre de santé.
L'amélioration de votre matériel et l'augmentation de votre score de matériel général donne à votre agent accès aux défis les plus difficiles.

Caméra de spectateur de groupe
La caméra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimés ou en attendant que tout le groupe ait été éliminé.
Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre à l’autre.

Nouvelles armes exotiques

Ajout de trois nouvelles armes exotiques: Seigneur de guerre : Fusil d’assaut
Historien : Fusil de précision
(Valkyrie : Pistolet mitrailleur) Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2

MODIFICATIONS DU JEU

Gameplay
La compétence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommés.
Recalibrage des articles haut de gamme qui coûteront désormais des Crédits normaux au lieu de Crédits Phoenix
Les Crédits Phoenix drop ont été augmenté sur les ennemis nommés niveau 31 et 32:
Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix
Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix
Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix


Dark Zone
Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix
Les rangs d'exigences pour les articles de qualité Supérieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés:
Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50
Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50

Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+

Fabrication
Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:
10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or)

Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):
Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2
Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2

Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute Qualité chez le vendeur
Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31

Interface d'utilisateur
Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)

CORRECTION DE BUGS
Correction d'un bug qui pouvait empêcher les caractères d'accéder au jeu s'ils avaient trop d'éléments dans leur inventaire
Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe)
Correction d’un bug où l’achat d’une arme avec lunette de visée par la fonctionnalité d’achat et d’équipement provoquait parfois le déséquipement de la lunette
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris
Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs
Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la mission du tunnel du Queens
Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés
Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions
Correction d’un bug où la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri
Correction de bugs om les compétences déployables ne s’activaient pas sous certaines circonstances
Correction d’un bug où les indicateurs de volume du chat vocal débordaient du cadre de l’interface de groupe
Correction d’un bug où la réception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas à l’écran
Correction d’un bug où l’icône d’un équipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs étaient trop loin l’un de l’autre
Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
Correction de certains éléments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icônes mal alignées
Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des récompenses de mission
Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/désamorçage de bombes)
Correction d’un bug où un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
Correction d’un bug où les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
Plusieurs problèmes de clipping ont été résolus avec différents objets d’apparence
Certaines infobulles ont été mises à jour avec des informations plus claires
Et beaucoup plus encore

Spécifique à la version PC
Ajout de nouvelles résolutions et options d’éclairage
Ajout de prise en charge pour les joueurs qui font des rapports sur PC. Les joueurs peuvent maintenant saisir dans chat /rapport
Amélioration de la détection de résolution et du changement de mode d’affichage
Correction de certains problèmes de mouvement de caméra lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de l’apparence de la mini-carte lors de l’utilisation du matériel de suivi oculaire Tobii
Correction de plusieurs problèmes avec les périphériques Logitech
Correction de plusieurs problèmes graphiques dus à l’affichage sur deux moniteurs
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient déplacer des éléments d’interface hors de la zone d’affichage de l’écran
Citation :
Publié par Erindhill
Fabrication
Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:
10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour frabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau niveau 31 (Or)

Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):
Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2
Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2
Assez violent, pour ne pas dire violentissime.
Citation :
Publié par Ukkonen
Assez violent, pour ne pas dire violentissime.
Abuser pour ce qui sont en train de se stuff, ca sert à ralentir ceux qui optimise au détriment des autres tout en agrandissant le fossé entre les deux.

C'est vraiment le type d'ajustement à bannir après un lancement, ils se sont chier c'est trop tard, ils avaient qu'a faire une vraie béta.
Citation :
Publié par Eronir
Abuser pour ce qui sont en train de se stuff, ca sert à ralentir ceux qui optimise au détriment des autres tout en agrandissant le fossé entre les deux.

C'est vraiment le type d'ajustement à bannir après un lancement, ils se sont chier c'est trop tard, ils avaient qu'a faire une vraie béta.
On est bien d'accord surtout qu'annoncer ça une semaine à l'avance ne va servir qu'à pousser au farm intensif avant le patch.
Vraiment une idée à la con.
Citation :
Publié par Erindhill

Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+
Il y aura deux DZ séparées ? Une pour les joueurs 160- et une autre 160+ ?
Citation :
Publié par Tiantai
Il y aura deux DZ séparées ? Une pour les joueurs 160- et une autre 160+ ?
Comme en leveling, pour moi c'est pas un mal...si c'est comme actuellement et voir des groupes de 160+ farmé en dz01-02 des types qui "découvrent" à peine la DZ même pas full violet...
A voir ce qu'il en sera des loots en Incursions je suppose que les incursions looteront des sets/HE/Epics 31 pour le hard et 32 pour le challenge donc à priori le craft pourrait être relégué au second plan.

Ils ont l'air de diversifier les moyens de loot un item et d'augmenter le temps de craft donc à priori ils souhaitent réorienter les joueurs vers le loot.

Par contre le supply drop DZ c'est une connerie monumentale tous les mecs qui cheats/exploit vont se gave à chaque fois c'est ridicule...

J'avais lu quelque part que chaque set était trouvable qu'à un seul endroit (un en DZ, un en incursion, un en mission, etc.) c'est toujours le cas ? (J'ai pas suivi le stream )

Pour moi leur priorité numéro 1 devrait rester les glitchs/bug/cheat qui permettent à certains d'être clairement au dessus.
Message supprimé par son auteur.
J'aurai aimé qu'il corrige le bug les coffres communs bloqué à cause de l'overflow d'item.

On verra le 12 comment tout ça s'agence.

J'aime beaucoup l'idée des drops en DZ, le farm de techno de division étant ce qu'il est (chiant et incertain), au moins on aura une nouvelle activité sympa à faire.

Pareil pour l'idée de diviser le palier actuel entre le stuff lv30/30 et le stuff grade 30/50 en palier intermédiaires, là ça sera plus progressif normalement.

Personne l'a dit mais les credits normaux à haut niveau vont de nouveaux servir

Bref pour moi ça va dans le bon sens tout ça, même si tout ne sera peut etre pas bon (ok nerf du craft pas glop mais faut voir le coté loot si ça change), au moins ça avance.
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