Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

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Les crafts sont plus coûteux mais les calibrations coûteront des sous, donc nous auront moins de craft a faire.

Par contre est ce que les technologies de la division dorée seront craftable (crafter à partir de bleu et vert) ? Car je ne l'ai pas vu.
Citation :
Publié par amshagar
Les crafts sont plus coûteux mais les calibrations coûteront des sous, donc nous auront moins de craft a faire.
Cela diminue en rien le nombre de craft, la calibration c'est uniquement une seule et unique stat sur ton objet, faut encore que les autres sont bonnes déjà.
La monnaie de la calibration on s'en fiche un peu, tu vas pas recalibrer un objet avec juste une stat de valable, tu vas recalibrer uniquement les objets ayant presque toutes les stat de bonne et ça, pour l'avoir, tu n'as que 2 cas, avoir un bol monstrueux pour l'avoir du premier coup ou presque ou multiplier les essais jusqu'à en avoir un de potable.
La calibration n'est utile que si les talents te conviennent (ce qui reste la priorité n°1), de plus la calibration n'est faisable que sur un seul slot, ou plutôt répétable que sur un seul slot verrouillé après le 1er try.

@Amshaggar: le fait qu'il soit buggé relève du QA d'Ubisoft et ne doit pas être une excuse/prétexte pour modifier le nombre de ressources nécessaires à fabriquer un objet: "Hey les gars on a fait de la merde, vu qu'on est manchots on va vous augmenter les coûts de fabrication plutôt que de réparer nos conneries". Idem pour ceux (lu ici ou sur le forum off de TD) qui prétextent que ceux ayant bien farmé les Named glitchés sont la cause de ce "revamp/nerf"... Yeah
Perso j avais prévenu certaines personnes attention la mise a jour va être grande c est mieux de s avancer et farm on ma dit t inquiete marcel bé moi je suis bien content la .
Oui mais justement maintenant ca deviendra plus intéressant de recalibrer son stuff et du coups essayer de faire quelque chose d’homogène.
Apres ca reste un jeu de farm.
Citation :
Publié par amshagar
Oui mais justement maintenant ca deviendra plus intéressant de recalibrer son stuff et du coups essayer de faire quelque chose d’homogène.
Apres ca reste un jeu de farm.
Mais cela ne change rien du tout, absolument rien, La recalibration n'a pas plus ou moins d'intérêt, c'est la même chose.
Apparemment le patch va apporter une solution assez drastique contre la triche :

"En effet, Massive Entertainment - le développeur du jeu - s'assurera de bannir les tricheurs pendant trois jours et sans avertissement, via leurs outils de détection mais aussi grâce à une fonction qui permettra aux joueurs de signaler les participants peu scrupuleux.
Suite au retour en jeu de la personne signalée, une récidive sera synonyme d'un bannissement définitif du jeu."

http://www.generation-nt.com/tom-cla...e-1927161.html

Une bonne chose vu le nombre hallucinant de mec en God mode en Dark Zone.
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment le patch va apporter une solution assez drastique contre la triche :

"En effet, Massive Entertainment - le développeur du jeu - s'assurera de bannir les tricheurs pendant trois jours et sans avertissement, via leurs outils de détection mais aussi grâce à une fonction qui permettra aux joueurs de signaler les participants peu scrupuleux.
Suite au retour en jeu de la personne signalée, une récidive sera synonyme d'un bannissement définitif du jeu."

http://www.generation-nt.com/tom-cla...e-1927161.html

Une bonne chose vu le nombre hallucinant de mec en God mode en Dark Zone.
Autant ça me parait plutôt équilibré comme sanction contre une personne qui bug use, autant je trouve ça faible contre un utilisateur de programme tier et qui en profite pour pourrir l expérience des autres utilisateurs.
Dans ce cas le bannissement direct me semble justifié.
Je peux te dire que le /report va chauffer...
Même sur les streams twitch ils bug abusent à foison sans même se cacher, c'est totalement ridicule...
Citation :
Publié par Erindhill
Mais cela ne change rien du tout, absolument rien, La recalibration n'a pas plus ou moins d'intérêt, c'est la même chose.
Bien sur que si vu que la ressource demandé pour la recalibration etait des CP cela devenait assez vite peu rentable, Alors qu'à la version 1.2 cela deviendra plus à la portée.
En augmentant le prix de création d'un objet et en rendant l'adaptation moins cher (il est plus simple de farm les credits que les CP) on peu voir clairement vers quoi ubi veux que l'on se dirige.
Citation :
Publié par amshagar
Bien sur que si vu que la ressource demandé pour la recalibration etait des CP cela devenait assez vite peu rentable, Alors qu'à la version 1.2 cela deviendra plus à la portée.
En augmentant le prix de création d'un objet et en rendant l'adaptation moins cher (il est plus simple de farm les credits que les CP) on peu voir clairement vers quoi ubi veux que l'on se dirige.
Auto quote powa!

Citation :
Publié par Lone Bear
La calibration n'est utile que si les talents te conviennent (ce qui reste la priorité n°1), de plus la calibration n'est faisable que sur un seul slot, ou plutôt répétable que sur un seul slot verrouillé après le 1er try.
Ca ne changera rien au global, le coût principal reste les ressources nécessaires au craft de l'item, la recalibration n'est que de l’optimisation pointue, réservée à un slot. Les phœnix se farment bcp plus rapidement et facilement que les compos de craft (en ayant comme référentiel les nouveaux coûts de craft v 1.2).
Les phœnix seront uniquement nécessaires à l’achat de BP / items crafté certes, mais c'est tout et sachant qu'une fois acheté un BP est illimité... Les phénix seront useless lorsque tous les BP existants/intéressants auront été achetés (genre là je les accumule par exemple...).
Citation :
Publié par Lone Bear
Ca ne changera rien au global, le coût principal reste les ressources nécessaires au craft de l'item, la recalibration n'est que de l’optimisation pointue, réservée à un slot. Les phœnix se farment bcp plus rapidement et facilement que les compos de craft (en ayant comme référentiel les nouveaux coûts de craft v 1.2).
Les phœnix seront uniquement nécessaires à l’achat de BP / items crafté certes, mais c'est tout et sachant qu'une fois acheté un BP est illimité... Les phénix seront useless lorsque tous les BP existants/intéressants auront été achetés (genre là je les accumule par exemple...).
Sur le fait que la recalibration soit faites pour l'optimisation pointue, c'est le but du end game (meme si ca fait bizarre sur ce jeu)
Perso je déteste la zone PvE et le farm des boss j'y met très peu les pieds, bein j'ai 15 fois moins de plan que mes potes (qui eux farment la zone pve) mais je peu faire plein d'essais pour me faire du bon stuff (en moyenne 2 ou 3h de présence en DZ6 et j'ai 5-6 compos dorée de la division).
Sur le fait que les CP seront usless je te répondrais que là actuellement ce sont les sous (DZ ou PvE) qui sont usless mais au moins eux sont farmable seul.
Avec ce système (rendre les CP moins utile) ils coupent cours (et c'est sans doute ce qui fait rager certain d'entre vous) au farm de boss à coups de glitch ou bug exploit et c'est pas plus mal. Ils coupent cours au fait que certain groupe de joueur (pas certain du termes) profitant de bug ou de sheat pour ne kill que des boss ne laissant pas grands chose aux autres.
Non c'est une tres bonne idée le fait de rendre les CP plus weak.
A voir le nombre d'annonce sur le chat ca doit être plus rentable autrement . Apres rendre le farm no brain moins utile et indispensable c'est plutot bien (le farm de Lincoln ou Lexington m'a vite saoulé).
Là ou se serait top ce serait que les technologies de la division ne soient pas directement mises dans nos poches mais doivent etre extrait et que si tu te fais kill bein tu les loot (ou tu loot la moitié :P).
C'est un poil trop tard quand même quand je vois les mecs qui ont farm h24 BK et le bug RC. Qu'ils sont tous 90+ en DZ et qu'ils ont 1000+ HE mats de chaque en quoi sortir le iLvl32 et nerf le craft va changer quoi que ce soit au problème...

J'ai hâte de voir 15minute après la release de voir des full HE 32...

De ma vie j'ai jamais autant regretté l'achat d'un season pass...
Citation :
Publié par Thani
C'est un poil trop tard quand même quand je vois les mecs qui ont farm h24 BK et le bug RC. Qu'ils sont tous 90+ en DZ et qu'ils ont 1000+ HE mats de chaque en quoi sortir le iLvl32 et nerf le craft va changer quoi que ce soit au problème...

J'ai hâte de voir 15minute après la release de voir des full HE 32...

De ma vie j'ai jamais autant regretté l'achat d'un season pass...
Je ne savais pas qu'il y avait un bug de rang DZ (je savais qu'au début les points DZ étaient abusé mais pas que c'était un bug et encore moins qu'il serait encore exploité)
Par contre les abréviations j’avoue là je suis perdu
le BK quezako
le RC idem ?
les 1000 + HE mats ?

Mais quoi qu'il en soit le nerf le craft diminuera notre puissance rendant les combats plus hardu.
Citation :
Publié par amshagar
Je ne savais pas qu'il y avait un bug de rang DZ (je savais qu'au début les points DZ étaient abusé mais pas que c'était un bug et encore moins qu'il serait encore exploité)
Par contre les abréviations j’avoue là je suis perdu
le BK quezako
le RC idem ?
les 1000 + HE mats ?

Mais quoi qu'il en soit le nerf le craft diminuera notre puissance rendant les combats plus hardu.
Absolument pas vue que les gens que cela intéresse sont déjà dans l'optimisation depuis des jours. Ca vas juste ralentir le fraîchement up 30 qui démarre son farm CP pour craft.

En réalité ils auraient du virer les CP de la DZ et avancer à 2 monnaie pve/pvp, avec des équivalences de stuff complets. Ca aurait permis à chacun d'avoir accès a tout mais comme il le voulait. En l'état l'imbrication des stuffs/monnaies favorise juste ceux qui ont rush et exploit au max dès le début.

Perso je comprend pas ces CP, c'est d'une débilité consternante vue qu'il y avait déjà l'argent pour le pve et la monnaie DZ pour le pvp...

Mais bon bref encore un coup de génie qui ne sert strictement à rien et sur lequel ils reviendront petit à petit.
Citation :
Publié par amshagar
A voir le nombre d'annonce sur le chat ca doit être plus rentable autrement
Bah oui, d’où l'abus de glitch de certains!
Mais c'est largement farmable sans, et ça reste rentable, vu que tu finis par avoir tous les blueprint à terme et que ça ne sert qu'a recalibrer après.
Enfin ça t'as déjà été expliqué
Citation :
Publié par amshagar
Bien sur que si vu que la ressource demandé pour la recalibration etait des CP cela devenait assez vite peu rentable, Alors qu'à la version 1.2 cela deviendra plus à la portée.
En augmentant le prix de création d'un objet et en rendant l'adaptation moins cher (il est plus simple de farm les credits que les CP) on peu voir clairement vers quoi ubi veux que l'on se dirige.
mais LOL, comme si la monnaie changeait quoique se soit, tu as pas du en faire beaucoup de recalibration pour dire une connerie aussi grosse toi.

La recalibration c'est pour un objet presque parfait sinon cela sert à pas grand chose, avant le patch ou après ce sera la même chose.
Le prix à payer, on s'en fiche, avoir 30 ou 40 crédits pour recalibrer, c'est tout sauf un problème.
Il faut avoir un objet déjà, les objets étant plus difficile à fabriquer, tu en fera beaucoup moins tu auras donc moins de chance d'avoir un objet avec presque tout de bon donc tu n'auras moins de recalibration à faire.

Il n'y a que ceux qui ne craft pas ou presque qui peuvent se focaliser sur le prix, alors que tous les autres s'en fiche, c'est pas ça qui empêche de recalibrer.
Citation :
Publié par Eronir
Absolument pas vue que les gens que cela intéresse sont déjà dans l'optimisation depuis des jours. Ca vas juste ralentir le fraîchement up 30 qui démarre son farm CP pour craft.
Cela va juste ralentir les fraîchement 30 et ceux qui n'ont pas profité des bugs du jeux (farm des nommés puis farm des boss).
Je trouve scandaleux que des vidéo de youtubeurs (comme WiLLiSGaming) montrant comment farm le boss du tunnel lincoln à 20 ne soient pas suivi de sanctions. La c'est quand même facile il y a le nom de celui qui stream plus tous les autres !

Enfin bon ca me laisse comme un goût amer cette maj du craft. Car n'ayant pas beaucoup de chance au craft j'ai déjà dépensé pas mal de compos. Alors que ceux qui ont glitch depuis le début du jeu s'en tirent très bien.

Après je vais très peu en DZ donc je suis pas beaucoup impacté par ceux qui sont "powerfull" mais ça me fait doucement chier quand même. Pour le coup l'idée de séparer la DZ en deux est pas mauvaise du tout
Citation :
Publié par amshagar
le BK quezako
le RC idem ?
les 1000 + HE mats ?
BK = Bullet King
RC = Russian Consulate (ils faisaient repop en boucle le last boss)
HE mats c'est les matériaux de craft High end (donc gold)

Les mecs ont tellements glitché le jeu dans tous les sens qu'il peuvent quasi craft infini quel que soit le prix du craft...
Citation :
Publié par Thani
BK = Bullet King
RC = Russian Consulate (ils faisaient repop en boucle le last boss)
HE mats c'est les matériaux de craft High end (donc gold)

Les mecs ont tellements glitché le jeu dans tous les sens qu'il peuvent quasi craft infini quel que soit le prix du craft...
C'est cela...pour cela qu'il fallait soit mettre un nouveau tiers avec de nouveaux BP (blueprint)/compos dédiées soit détruire cette monnaie devenue inutile que sont les CP sans toucher au craft pour remettre tout le monde sur de bonnes bases. Ca aurait aussi accélérer l'obtention du matériel pour ceux n'ayant pas profiter des triches.

Parce que la en l'état tu facilite l'accès au BP soit, mais bon les tricheurs les ont déjà tous et s'en branlent mais à côté de ca tu complique le craft qui lui seul aurait pue vraiment te permettre de gommer ton retard sur eux.

Si je résume le pauvre mec up 30 après le 12, il devra toujours farmer les CP, farmer le double de compo sans réellement pouvoir s'opti du coup et ensuite aller chercher les plans en DZ en se faisant farmer par tout ceux déjà stuff qui on plus que ca à foutre.

Bref c'est le genre de correctif a faire après une béta mais pas après un lancement, la ca creuse un fossé énorme entre ceux déja stuff et ceux pas encore. Rajoute à cela que le stuff HE ouvre la future l'incursion et le stuff spécialisé pour encore les enterrés un peu plus...

Dernière modification par Eronir ; 06/04/2016 à 17h42.
Citation :
Publié par amshagar
Sur le fait que la recalibration soit faites pour l'optimisation pointue, c'est le but du end game (meme si ca fait bizarre sur ce jeu)
Perso je déteste la zone PvE et le farm des boss j'y met très peu les pieds, bein j'ai 15 fois moins de plan que mes potes (qui eux farment la zone pve) mais je peu faire plein d'essais pour me faire du bon stuff (en moyenne 2 ou 3h de présence en DZ6 et j'ai 5-6 compos dorée de la division).
Sur le fait que les CP seront usless je te répondrais que là actuellement ce sont les sous (DZ ou PvE) qui sont usless mais au moins eux sont farmable seul.
Avec ce système (rendre les CP moins utile) ils coupent cours (et c'est sans doute ce qui fait rager certain d'entre vous) au farm de boss à coups de glitch ou bug exploit et c'est pas plus mal. Ils coupent cours au fait que certain groupe de joueur (pas certain du termes) profitant de bug ou de sheat pour ne kill que des boss ne laissant pas grands chose aux autres.
Non c'est une tres bonne idée le fait de rendre les CP plus weak.
@amshagar: Mon argumentaire ne porte pas sur le fait de supprimer les CP de la recalibration, comme je l'ai indiqué ces CP s'obtiennent très facilement, seul ou en groupe.
Et non la recalibration n'est pas le but du end-game, elle le serait peut-être si elle ne se limitait pas à un slot après le 1er essai. Ce qui compte en premier pour le craft des items 31 et sûrement 32 après le 12, ce sont les talents obtenus sur tes objets. Et là, vu le nerf appliqué aux composants, les joueurs "legit" vont s'en prendre plein le fion. Super, 1 semaine de farm intensif.

Le farm de boss se faisait principalement soit sur la map pve solo soit en instance pve (coucou Bullet King et Hornet) donc aucun joueur n'était lésé directement (ça reste un glitch / bug exploit et aurait du être passible de sanctions). Pour ton information, ces boss ne sont plus farmés depuis le 1er avril pour Hornet et la màj précédente pour BK, donc ràf des CP... t'as plus vite fait de faire un Tunnel en expert...

Edit: Hornet n'était pas farmé pour les CP d'ailleurs mais pour les loots (M1A...). Les CP n'étaient qu'un bonus...


@Eronir: entièrement d'accord.

Dernière modification par Lone Bear ; 06/04/2016 à 19h57.
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