Aller à la page... |
Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair que pour passer un objet à la calibration faut deja avoir un item limite parfait
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Perso j avais prévenu certaines personnes attention la mise a jour va être grande c est mieux de s avancer et farm on ma dit t inquiete marcel bé moi je suis bien content la
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais justement maintenant ca deviendra plus intéressant de recalibrer son stuff et du coups essayer de faire quelque chose d’homogène.
Apres ca reste un jeu de farm. |
![]() |
|
|
Mais cela ne change rien du tout, absolument rien, La recalibration n'a pas plus ou moins d'intérêt, c'est la même chose.
|
![]() |
|
|
Apparemment le patch va apporter une solution assez drastique contre la triche :
"En effet, Massive Entertainment - le développeur du jeu - s'assurera de bannir les tricheurs pendant trois jours et sans avertissement, via leurs outils de détection mais aussi grâce à une fonction qui permettra aux joueurs de signaler les participants peu scrupuleux. Suite au retour en jeu de la personne signalée, une récidive sera synonyme d'un bannissement définitif du jeu." http://www.generation-nt.com/tom-cla...e-1927161.html Une bonne chose vu le nombre hallucinant de mec en God mode en Dark Zone. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce cas le bannissement direct me semble justifié. |
![]() |
|
|
Je peux te dire que le /report va chauffer...
Même sur les streams twitch ils bug abusent à foison sans même se cacher, c'est totalement ridicule... |
![]() |
|
|
Ça se farmait très bien sans glitch. Lincoln ou Lexington ça se fait en 15 min pour 30cp.
|
![]() |
|
|
vu les brouettes entières de bugs qui trainent dans le jeu ca vous etonne vraiment que les correctifs qu'ils font soit totalement merdiques ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non la recalibration n'est pas le but du end-game, elle le serait peut-être si elle ne se limitait pas à un slot après le 1er essai. Ce qui compte en premier pour le craft des items 31 et sûrement 32 après le 12, ce sont les talents obtenus sur tes objets. Et là, vu le nerf appliqué aux composants, les joueurs "legit" vont s'en prendre plein le fion. Super, 1 semaine de farm intensif. Le farm de boss se faisait principalement soit sur la map pve solo soit en instance pve (coucou Bullet King et Hornet) donc aucun joueur n'était lésé directement (ça reste un glitch / bug exploit et aurait du être passible de sanctions). Pour ton information, ces boss ne sont plus farmés depuis le 1er avril pour Hornet et la màj précédente pour BK, donc ràf des CP... t'as plus vite fait de faire un Tunnel en expert... Edit: Hornet n'était pas farmé pour les CP d'ailleurs mais pour les loots (M1A...). Les CP n'étaient qu'un bonus... Dernière modification par Lone Bear ; 06/04/2016 à 19h57. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|