Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié la race de Freezer je crois ^^
Tu me rassures pour la suite Ville et combats. :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeux s'appel Dragon Ball avant Xenoverse
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Apparemment ce n'est pas passé ici, une sortie intéressante de Tabata à propos de FF XV (le vrai, pas la Pocket Edition) sur Switch :
Citation :
![]() Je doute quand même que ce soit faisable, je veux dire dans une fenêtre de temps raisonnable sans demander trop de ressources ni d'argent. Vu comment ils déclinent cet opus à toutes les sauces, ils font tout ce qui est humainement possible pour rentabiliser le projet. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
edit : C'est KH 3 qui était d'abord en Luminous qui a été transféré en U Engine, j'ai confondu.
|
![]() |
|
|
Peu importe, c'est sous version.
Mais ça tourne bien forcement en low spec. Dernière modification par Smokeur ; 22/09/2017 à 04h00. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
C'est particulier...
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Celica a été annoncée pour Fire Emblem Warriors. Ainsi que Lyn, quelque temps plus tôt, que l'on peut voir réaliser son coup critique dans la vidéo (petit mélange de clin d'oeils entre son animation de coup critique en tant que Lord Spatha - la meilleure animation de coup critique des jeux FE sur GBA - et de son attaque régulière avec la Sol Katti).
J'essaye de rester désintéressé, mais ils ont ajouté Lyn... Premier Lord, premier personnage, premier amour dans la série pour moi. C'est juste vicieux ![]() Moi qui voulait attendre la version "améliorée" de ce jeu Warriors... Je commence à me demander si je ne vais pas craquer (si et seulement si les reviews sont positives). |
![]() |
|
Invité
|
Je vois Super Mario Odyssey à 45€ un peu partout en précommande.
Je suis très étonné du prix. Vous pensez qu'il restera à ce prix à la sortie ? |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|