[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance le Casu
L'UI est pas mal, après mdr les mecs qui ont la console 2 semaines à l'avance, tranquille
Pas que lui apparemment, même ign a sa switch et des jeux et vont balancer quelques infos la dessus.

Il reste donc 25,9 Go de mémoire pour les jeux et les applications. L'achat d'une carte sd semble vraiment indispensable sur le moyen/long terme.

Sinon c'est bien beau les vidéos de déballage mais ce qu'on veut ce sont des jeux !
Citation :
Publié par Haesik
Il reste donc 25,9 Go de mémoire pour les jeux et les applications. L'achat d'une carte sd semble vraiment indispensable sur le moyen/long terme.

Sinon c'est bien beau les vidéos de déballage mais ce qu'on veut ce sont des jeux !
Hein quoi 25go d'espace ???
Citation :
Publié par Mr.Robot
Hein quoi 25go d'espace ???
25go si t'a pas a installer les jeux comme sur PS4/XONE. Ben tu va les consommer que sur les jeux demats et les sauvegardes... Mais c'est clairement pas les sauvegardes qui vont être limitante... Donc pour une bonne partie des gens, ca n'est pas un problème vu que les jeux demats sont pas encore rentrer dans les moeurs (je parle du joueur "lambda").

Après, ca peut être chiant pour les fan de demats... Et la une SD est clairement la solution.

bon, y a aussi les mises à jours... Mais bon, si ils font pas des mises à jours à la Fallout sur Steam, ca devrait aller
C'est vrai que Fallout 4 avec textures 4k est vraiment mieux (85 go) que la version de base, c'est l'éxact inverse d'un jeu nintendo: il faut le booster au maximum niveau esthétique (et le gain des textures 4k avec lumières travaillées en effet par dessus au max sur une 1080 ça donne grave) pour pouvoir supporter son gameplay infâme balai dans le Q tous azimuts.
Ca reste un jeu riche mais c'est pas du tout la même approche que nintendo.
Citation :
Publié par Gardien
25go si t'a pas a installer les jeux comme sur PS4/XONE. Ben tu va les consommer que sur les jeux demats et les sauvegardes... Mais c'est clairement pas les sauvegardes qui vont être limitante... Donc pour une bonne partie des gens, ca n'est pas un problème vu que les jeux demats sont pas encore rentrer dans les moeurs (je parle du joueur "lambda").

Après, ca peut être chiant pour les fan de demats... Et la une SD est clairement la solution.

bon, y a aussi les mises à jours... Mais bon, si ils font pas des mises à jours à la Fallout sur Steam, ca devrait aller
Je suis pas fan du démat ni de t'obliger a installer le jeu pour y jouer comme sur la ps4
Citation :
Publié par Mr.Robot
Je suis pas fan du démat ni de t'obliger a installer le jeu pour y jouer comme sur la ps4
Ben normalement, cela ne devrait donc pas t'impacter ou être pris en considération... Car avec tes sauvegardes + mises à jours d'applications + DLC. Dans la grande majorité des cas, tu n'aura pas de souci...
Citation :
Publié par Gardien
25go si t'a pas a installer les jeux comme sur PS4/XONE. Ben tu va les consommer que sur les jeux demats et les sauvegardes... Mais c'est clairement pas les sauvegardes qui vont être limitante... Donc pour une bonne partie des gens, ca n'est pas un problème vu que les jeux demats sont pas encore rentrer dans les moeurs (je parle du joueur "lambda").
EA (un éditeur de jeu ultra pointu) indiqué que les ventes physiques ne représentaient plus que 40% de son chiffre de vente ... C'est trompeur, parce que ca inclue des trucs qui ne sont que démat, mais même comme ca, le joueur lambda, il a commencé à se faire à la consommation en démat. Ne serait ce que parce que les jeux mobiles, c'est du démat.
Citation :
Publié par JNH
Oui mais pour Nintendo tout passe par l'eshop concernant le démat et les prix sont quasi toujours supérieurs aux différentes sources des versions physiques.
On était en droit d'espérer qu'il change un peu d'époque sur la gestion du démat ... Encore plus quand tu passes sur un modèle avec un réseau payant.
Citation :
Publié par Anthodev
Ce qui veut dire ?
La possibilité de se connecter sur any console pour y déployer ses achats pour la grosse ligne
Ca implique de ne plus lier les achats a une console (coucou la 3DS, Quid de la Wii U ?) de pouvoir connecter plusieurs comptes sur une même console, pour des membres d'une famille par exemple, ou pour le multi quand un pote viens a la maison, de pouvoir facilement changer de console en cas d'envie, de panne, de vol... J'imagine pas les gens comme Apteis ou Myr qui ont plusieurs 3DS et donc plusieurs compte Nintendo
Citation :
Publié par [0]Draki
...
Je renvoie vers un message plus haut pour montrer que ca va être encore bien bien pourri :

Ts6Qt0C.png

Nintendo, on vit dans un autre monde. C'est à se demander s'ils n'ont pas fait une hybride simplement parce que faire une portable + une fixe avec les mêmes jeux, ca les obligeraient de permettre de jouer à un jeu sur 2 machines différentes.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai pas compris ce screen si quelqu'un peut me l'expliquer
Tu peux utiliser le meme compte sur 2 Switch differante.
TU peux pas utiliser 2 compte different sur une meme switch.

Le dernier c'est moins clair... Tu peux pas jouer a 2 sur une switch avec le meme compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés