IRL Paris, dates à déterminer !

Affichage des résultats du sondage: Week End préféré pour l'irl
9-10 avril 7 14,89%
16-17 avril 15 31,91%
23-24 avril 2 4,26%
30 avril - 1er mai 23 48,94%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'était bien?

Citation :
Publié par Doudou
Ce soir on a fini dans une sorte de brasserie à coté de République et on a croisé la sosie parfaite de Jiyaa mais en version maghrébine. Jiyaa, ton papa, il a voyagé en Afrique du nord y a genre une vingtaine d'années ?
Pourquoi pas sa mère?
C'est pas trop dangereux de faire un post public la-dessus? Des gens mal intentionnés pourraient y voir l'opportunité de se débarrasser de l'élite jolienne facilement...
Citation :
Publié par Doudou
Ce soir on a fini dans une sorte de brasserie à coté de République et on a croisé la sosie parfaite de Jiyaa mais en version maghrébine. Jiyaa, ton papa, il a voyagé en Afrique du nord y a genre une vingtaine d'années ?
Possible, il a été dans la marine, et c'est un gros queutard. Par contre ma mère est née en algérie alors ouais ptet qu'elle a eu un enfant caché, mais elle aurait pas la vingtaine, plutôt la quarantaine.

Va falloir arrêter de me voir partout les gars par contre, entre les matchs d'Azra et ça.. Je sais que je vous manque mais bon, faites vous à l'idée que je suis irremplaçable de toute façon.
Non mais la c'est pas du délire d'Azrael, c'était vraiment toi et exactement les mêmes sourcils et la même dentition. D'ailleurs j'ai fait semblant de prendre Wike pour la prendre en photo, je vais pouvoir faire une étude comparative avec des photos de toi.
Citation :
Publié par Tramp
Attendez, histoire d'être sur qu'on se soit bien compris.
Jiyaa pourrait avoir une AUTRE sœur, métisse en plus?

1.png2.png3.png2.png1.png
Range ta langue et fous la paix à ma soeur toi.

@en dessous: nope, j'ai du taf urgent JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR. Je répondais juste à mes notifs.
Citation :
Publié par Tramp
Tu dira plus ça quand elle te racontera ma maitrise du raid viking. 1.png

@Elthachou_ @azrael @Glor On prévoit des cartes pour la revanche du duel? Je refuse de rester sur mes genoux.
Ca marche vraiment les pings? Le 23 avril je vais voir Nobuo avec ma gow, mais le week-end d'avant y'a ptêt moyen! J'ai pas ressorti une seule fois les cartes depuis la dernière fois btw :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés