IRL Paris, dates à déterminer !

Affichage des résultats du sondage: Week End préféré pour l'irl
9-10 avril 7 14,89%
16-17 avril 15 31,91%
23-24 avril 2 4,26%
30 avril - 1er mai 23 48,94%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
On peut faire ça le 05 Mai et voir qui en a dans le froc.

http://obstacle.fr/courses/the-mud-day-paris/
j'avais taffé à celui de lyon en septembre, c'était un peu nul quand même
puis tout était super reuch, et les gens crachaient leur thune avec leur sourire, les pigeons

Sinon moi je suis opé pr tout, tant que ca reste pas trop cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Et le resto avec des cafards proposé par je ne sais plus qui, ça tente personne ?

(J'ai besoin du nom svp)
C’était un restau à couscous en banlieue, proposé par Captain Beaujol.
Au final il n'y avait pas de cafard parait il.
Le relais de Bretagne, à Boulogne.

Un restaurant familial et convivial avec de belles portions et pour pas cher (couscous royal a 13 euros) on ne vient pas pour la décoration ou pour l'hygiène immaculée mais pour manger. Service à l'image de l'humeur de la patrone haute en couleur on aime le côté familial... a essayer en famille ce restaurant est sans doute le seul au monde à ne jamais être fermé !

Dernière modification par Compte #117140 ; 31/03/2016 à 12h54.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je remarque juste que personne ne veut voir Mr CdL.
Si, si.

Ce bon @Sayn.

N'hésitez pas à choisir cette magnifique date pour profiter de ses diapos de vacances au Chili. Ou au Pérou. Ou dans les Alpes, je ne sais plus trop.
J'y suis allé au comptoir l'été dernier, très caricatural comme endroit j'ai trouvé, canap' et fauteuils vieillots façon récup, déco ultra bobo, cocktails à la con avec des fruits underground dedans et bien évidemment lieu infesté par des bobos barbus vêtus des dernières nouveautés APC. Bref.

Non CDL, j'ai une autre idée en tête, on ira au cinéma, j'ai la carte UGC illimité tkt, tu choisiras un film danois de hipster tourné au galaxy note 4 pendant que moi, assis deux rangées derrière toi, je tacherais de prendre en photo sans que tu t'en rendes compte tes pieds qui puent, je publierais ceci sur jol et Doudou n'aura d'autre choix que de te ban, tes pieds ayant la caractéristique unique de puer même à travers un jpeg sur l'internet multimédia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés