[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Des conseils pour battre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les veilleurs des abysses
??

Je gère bien la première phase mais alors durant 2ème je passe mon temps à esquiver et je n'arrive à placer aucun coup
Hello,

Je suis totalement lost sur mon build Pyro. Je sais absolument pas sur quoi partir
Je vais pas faire de PvE j'ai juste envie de m'amuser et pouvoir avancer dans le contenu. Dans quelles stats investir et sur quoi partir exactement? J'ai déjà l'Uchigatana mais aucune idée si je dois l'use ou pas, si je dois mettre des points en DEX ou pas..

Merci par avance!
Citation :
Publié par Al Pacino
Hello,

Je suis totalement lost sur mon build Pyro. Je sais absolument pas sur quoi partir
Je vais pas faire de PvE j'ai juste envie de m'amuser et pouvoir avancer dans le contenu. Dans quelles stats investir et sur quoi partir exactement? J'ai déjà l'Uchigatana mais aucune idée si je dois l'use ou pas, si je dois mettre des points en DEX ou pas..

Merci par avance!
"noob inside"

d'apres ce que j'ai lu les mago sont vraiment efficaces qu’après 40/50 intell avant ca a l'air compliqué, pour le katana, je l'ai drop dans le coffre des que j'ai loot une long sword ( dégât similaire allonge un peu moindre mais move set tellement mieux , que j'ai rapidement remplacer par la rapière ( qui elle est vraiment op a bas lvl je trouve), tu trouve tous ça avant le 2eme boss.
Citation :
Publié par Seak
Le katana en early est super fort à cause du bleed.
Il a l'air inefficace sans la dex.

Citation :
"noob inside"

d'apres ce que j'ai lu les mago sont vraiment efficaces qu’après 40/50 intell avant ca a l'air compliqué, pour le katana, je l'ai drop dans le coffre des que j'ai loot une long sword ( dégât similaire allonge un peu moindre mais move set tellement mieux , que j'ai rapidement remplacer par la rapière ( qui elle est vraiment op a bas lvl je trouve), tu trouve tous ça avant le 2eme boss.
totalement noob, c'est mon premier dark souls. Du coup je met full int? Avec un peu de vigueur de temps en temps pour les pv?
L'uchi est très bien. Pense à le monter auprès du forgeron et si tu ne veux pas monter ta dex (ce que je ne conseil pas, à moins qu'il y ai une sorte de moonlight gs, mais pour pyro), infuse le en raw pour virer le scaling et augmenter les dégâts de base. Si tu montes haut tes dégâts de feu tu pourras éventuellement l'infuser en chaos, mais c'est toujours bien de ne pas avoir que des dégâts d'un seul élément magique pour ne pas se retrouver comme un con contre un mob avec 90% de réduction feu par exemple, donc attention.
Si tu parts pyro tu dois monter l'intel ET la foi.
Après tu réparties le reste entre la vie, l'endurance et la mémoire.
Citation :
Publié par Al Pacino
Je vais pas faire de PvE j'ai juste envie de m'amuser et pouvoir avancer dans le contenu.
J'imagine que tu voulais dire PvP ? Sinon le combo gagnant, bouclier 100% physique + épée longue, y'a pas plus simple/efficace.
Citation :
Publié par Lianai
Soit ils ont les droits et dans ce cas là ils peuvent toujours rêver pour que je leur donne le moindre centime (genre FromeSoftware n'a pas assez d'argent pour financer un jeu de plateau ? ...), soit ils n'ont pas les droits et dans ce cas, j'comprend pas bien leur projet.
Premièrement, ce n'est pas From Software qui possède la licence mais Bandai Namco.

Deuxièmement, Steamforged, la société qui souhaite produire ce jeu de plateau, n'a strictement aucun lien avec Bandai Namco. Par contre, ils ont obtenu un accord d'exploitation de la licence.

Citation :
======
Licence
======

Dark Souls™ - The Board Game has been developed by Steamforged Games Ltd with full support and licence from BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT S.A.S.

Products presented on this Kickstarter page and during the campaign may be subject to change in order to meet the expectations of the BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT S.A.S. licence agreement.

By pledging on this Kickstarter you acknowledge that the final look and contents of the pledges may change and differ from what is presented at the start of the campaign.
Dac', je pensais que la licence était au moins partagé entre FS et Bandai.

Vu comme une exploitation de licence par un tier, ça me semble plus réglo déjà.
Citation :
Publié par Al Pacino
Hello,

Merci par avance!
Mon pyro commence à bien déboîter !

J'ai mis La vita à 25, l'endurance à 20 / 35 intel / 30 foi. J'ai la dex et la force à 18 car je joue la dark blade (la version améliorée de ton katana) et ce sont les requis. j'ai infuse mon arme en chaos pour un scaling intel + foi.
J'ai également mis 22 mémoire pour avoir assez de mana pour faire 4 orbs géants du chaos (un sort).

Sinon, j'aimerai bien jouer un perso avec les lames de la danseuse, mais avec le scaling D sur la force, dex, intel + foi je vois pas trop quelle classe avec quelle build s'orienterait dessus, des avis plis ?

Dernière modification par Lithiye ; 20/04/2016 à 00h15.
Au choix un build 40/40/40/40 ou un 60/60/60/60. Ce type d'arme a l'air génial sur le papier (surtout ici où l'affichage des dégâts totaux est incorrect) mais dans la pratique c'est de mauvaises armes :
- Trois types de dégâts différents c'est pas le bon plan parce que dans la majorité des cas en face y'aura des résist de cochon face à au moins un type (sur les slimes par exemple la main gauche fait quinze ou vingt fois les dégâts de la droite).
- Les coups ont énormément d'amplitude et à moins d'être au milieu d'une plaine ont se fait régulièrement interrompre par un coup dans le mur.
- Le moveset est vraiment très lent et l'IA ne se gêne pas pour en abuser (j'ose même pas imaginer en pvp).
Tout fini sauf NK avec le perso dex, bordel sans summon certains boss sont violents, notamment le dernier dans sa première phase (qui est plus dure que la deuxième vu le nombre de patterns ) mais au final la rapière a prévalu
J'étais pas passé sur le post depuis que j'ai commencé à jouer à DS3.

Je deviens complètement fou en ce moment, un pote m'a donné envie de rejouer au premier, j'ai ensuite fait le 2 que j'avais acheté et laché au bout de 5h (finalement il est pas très dur) et là ça fait 3 jours que je joue au 3. Quelle claque ! Autant j'avais trouvé le 2 facile mais celui-là quelle misère, les mobs ultra aggressifs, les bons vieux pièges et cie sont de retour.

Je joue un pyro c'est marrant, quelques boss ont été galère mais ça va !

Et là je viens d'arriver à : (spoiler zone de jeu mid-game)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ANOR LONDO ! WUUUUT ! je suis trop fan ! mais j'ai vu que le forgeron était mort
Du coup j'ai trop envie de voir pourquoi on est là, combien d'années d'écart y'a de DS1 (si c'est vraiment le même endroit)
Citation :
Publié par Elric
Au choix un build 40/40/40/40 ou un 60/60/60/60. Ce type d'arme a l'air génial sur le papier (surtout ici où l'affichage des dégâts totaux est incorrect) mais dans la pratique c'est de mauvaises armes :
- Trois types de dégâts différents c'est pas le bon plan parce que dans la majorité des cas en face y'aura des résist de cochon face à au moins un type (sur les slimes par exemple la main gauche fait quinze ou vingt fois les dégâts de la droite).
- Les coups ont énormément d'amplitude et à moins d'être au milieu d'une plaine ont se fait régulièrement interrompre par un coup dans le mur.
- Le moveset est vraiment très lent et l'IA ne se gêne pas pour en abuser (j'ose même pas imaginer en pvp).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester donc je ne vais pas me prononcer, mais l'arme vient d'être up :
Citation :
From App ver. 1.03.1, Regulation ver. 1.04, the Weapon Art will stunlock for it's entire duration.
Citation :
Publié par Cotino
Je joue STR curved greatsword, et franchement dancer m'a posé un gros problème. En soit il est pas si dur à roll quand tu connais le moveset du boss, mais il a tellement d'attaques différentes
J'ai du recommencer 5 ou 6 fois pour pas me faire OS à chaque fois.
Bon je joue 0 vita no ember, full str/end c'est ptet pour ça aussi.
En fait je comprends pas comment tu peux galérer sur Dancer après avoir fait Pontiff.
Ok Dancer fait mal et a un bon nombre d'attaques différentes dans son moveset, mais il est plutôt lent alors que Pontiff, bah c'est pareil en 100 fois plus agressif quoi

Je suis sur Lothric atm et j'aime beaucoup ce boss, franchement FROM a bien gérer et a réussi à donner du cachet à tout les boss sur ce Dark Souls, ils sont tous mémorables à leur façon (alors que j'ai oublié les 3/4 des boss de Dark Souls 2 tellement ils sont lambdas, y'a que Pursuer, Glass Knight, Lost Sinner et Ruin Sentinels qui m'ont bien marqué).
Petite question pour essayer de me rassurer, c'est normal d'avoir dur sur le premier chevalier que l'on rencontre? celui près du dragon?
Parce que il fait bien mal le vil et il décale ses coups.....enfoiré

Si tout le monde le trouve easy ben c'est que je suis plus nul que prévu :x
Les chevaliers dans tout le jeu sont calibrés pour être durs, donc c'est bien normal. Plus tard tu auras en plus des ennemis difficiles groupés (par 2 ou 3), faut absolument les faire un par un, quitte à utiliser un arc ou des couteaux pour prendre l'agro, c'est ingérable sinon à moins de jouer une arme énorme qui tape bien large
Dans l'ensemble les monstres "normaux" sont plus durs que sur les deux autres souls, au niveau des boss c'est à peu près similaire au 1 niveau difficulté, avec quelques gros bâtards bien durs qui valent facilement O&S
Citation :
Publié par HolyBTN

Si tout le monde le trouve easy ben c'est que je suis plus nul que prévu :x
Ils sont dur mais rien d'insurmontable, rien à voir avec les black knight au début du 1
Citation :
Publié par Myrk'
Ils sont dur mais rien d'insurmontable, rien à voir avec les black knight au début du 1
C'était un bon entraînement au parry n'empêche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés