Aller à la page... |
[PC/PS4/One] Dark Souls 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non par contre la rapière c'est une arme de lamer depuis Dark Souls 2, c'est une attaque d'estoc très spammable, c'est simple et efficace à moins d'affronter du Havel.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Mawari/Tzolkin |
|
Plus gros démarrage d'un Souls au Royaume-Uni au format physique :
— Oscar Lemaire (@oscarlemaire) 18 avril 2016 De fortes chances pour qu'il en soit de même ailleurs surtout que sur PC, il dépasse les 600K ventes sur Steam en une semaine. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'armure : https://www.youtube.com/watch?v=2MKc9ejlUYs Sinon, je cherche à savoir quel est le meilleure catalyseur pour les miracles. Quelqu'un a une idée ? |
![]() |
|
|
C'est appliqué avant oui.
|
![]() |
|
|
Sinon From software a annoncé un DLC pour automne ... des idées, des envies ou des fantasmes pour le DLC ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
D'ailleurs rapier ou Ricard's rapier ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Pour ceux que ça interesse, ya un joueur que j'aime bien qui vient de sortir un recording de quelques minutes de pvp "semi arrangé". Il joue avec la farron gs (ce move set
![]() https://www.youtube.com/watch?v=XBdFPDIDCro On peut noter que pendant le move spécial de la farron gs, les gens n'ont pas vraiment de solution pour le moment à par faire des roulades pour désengager, du coup ça à l'air plutôt safe. La seul fois où il prend une punition violente c'est quand il le balance dans le vend contre le mec à la faux, mais là il l'a bien chercher ![]() |
![]() |
|
|
Y à pas de limite de lvl pour la coop avec mdp , le même système que bloodborne c'est vraiment cool pour aider les bas lvl
|
![]() |
|
|
J'arrive vraiment pas à savoir si elle est valable en build dex la Farron gs
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|