Ca fait de la thune une meuf qui streame ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il y a des migrations de cam-girls vers Twitch on peut supposer qu'il y a un marché pour du stream avec comme principal attrait le fait d'avoir une fille à la l'écran.
Si ta copine parle bien anglais, n'est pas un thon, pense à en faire des tonnes quand quelqu'un s'abonne et stream sur plusieurs heures d'affilé, il doit y avoir moyen de faire de l'argent. Si en plus ta copine est asiatique, elle doit pouvoir réussir à soutirer de la thune à pas mal de nerds.
Citation :
Publié par Mormuth
Si rigoler des parties bronzes sur LOL c'est avoir du niveau, alors au moins 60% des joueurs ont du niveau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En même temps si son mec est en Bronze, elle a le droit de se foutre de sa gueule.
Citation :
Publié par Pikamap
Je me demande qui fait le plus pitié. Ceux qui regardent ou elle qui affiche sa poitrine pour faire des vues auprès des affamés.

Ce qui est surtout dur a comprendre, c'est les mecs qui envoie de l'argent en masse
Après je peux comprendre qu'elle a des viewers elle doit être a chier IG mais ses boobs sont parfait.

What else ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'en sais quoi ?
C'est toi qui nous le dit...

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est marrant Milley mais le coup du "mes copines me disent que", j'ai vachement de mal à y croire. Le prends pas mal hein, pas que t'ai l'air d'un gros con catégorique et bien sexiste, mais en fait si. Du coup je me dis que les meufs qui sont prêtes à te faire croire qu'elles t'aiment bien doivent pas être des super références.
Je ne suis pas du tout sexiste, qu'est ce qui peut te faire croire un truc aussi con? Quand aux gens ils m'apprécient, que ça soit des mecs ou des nanas, je suis de très bonne compagnie, et ce quel que soit le type de groupe dans lequel j'évolue j'ai plutôt de bons rapports avec tout le monde. Donc des retours de nanas qui streament ou des discussions comme celle que tu lances j'en ai déjà eu plusieurs fois. Et comme dit précédemment, soit ça ne les dérange pas de stream et de se montrer un peu (je parle pas de truc érotiques hein), soit ça les dérange y'a pas de juste milieu.

C'est toi qui lance la discussion en expliquant (dans le sujet même) que la seule plus-value de ta copine c'est d'être une fille, pour précision d'ailleurs, contrairement à toi, moi je n'y vois rien de méprisable, donc j'essaie juste de te faire comprendre que l'envie de stream juste "en tant que fille" et celle de "s'habiller sexy" procède d'une même attitude générale, ça me parait assez évident, si c'est pas clair je peux développer mais ça serait te prendre pour un con tellement la logique du truc est basique.
On peut avoir plus d'infos sur les attributs de la femme à Kafka? Elle peut venir poster ici elle-même si elle veut. Le bar est un endroit très accueillant envers les gameuses.
Citation :
Publié par Maiky.
En même temps si son mec est en Bronze, elle a le droit de se foutre de sa gueule.
Je suis sûr elle m'outrank

Citation :
Publié par Blink
Ce qui est surtout dur a comprendre, c'est les mecs qui envoie de l'argent en masse
Après je peux comprendre qu'elle a des viewers elle doit être a chier IG mais ses boobs sont parfait.

What else ?
Nan mais c'est vrai que c'est un peu chelou, le mec qui a donate 3200$ ... Tain le pimp quoi.

Citation :
Publié par ShlacK
On peut avoir plus d'infos sur les attributs de la femme à Kafka? Elle peut venir poster ici elle-même si elle veut. Le bar est un endroit très accueillant envers les gameuses.
Elle parle pas français :/
Les streameuses qui ont du succès l'ont pour les mêmes raison que les camwhores, donc si elle est pas vraiment prête a faire de la prostitution virtuelle, autant qu'elle évite.
Dans un épisode récent de Shameless,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fiona demande à la russe si elle peut dormir dans l'appart au-dessus du bar. La russe lui dit pas de problème mais si elle veut rester, elle va devoir branler des mecs pour payer son loyer. Car ouais l'appart est utilisé par la russe pour faire son job de prostitué à temps-partiel. Fiona lui dit un truc du genre "nan mais attend, tu m'as bien regardé ? Jamais je ferais ça, c'est pas mon genre". Et là la russe lui répond un truc qui colle parfaitement avec le sujet du thread.
"Quand tu es là (en bas), tu dois faire des choses pour réussir que celles qui sont là (un peu plus haut) refusent de faire. Toi Fiona tu es comme beaucoup de femmes, tu te crois là (un peu plus haut) alors qu'en réalité tu es là (en bas)"

La morale de l'histoire c'est que ta meuf, elle est tout en bas, et si elle veut des viewers et des dons, elle va devoir faire ce que font les femmes qui sont en bas de l'échelle, faire la pute.

Dernière modification par Madee ; 07/03/2016 à 17h25.
Autant lancer ta propre chaîne Kafka. Tu fais comme Le Panda Moqueur et a toi les collégienne en after.

Dernière modification par Maiky. ; 07/03/2016 à 13h03.
Je ne sais plus le nom exact mais ça doit faire partie de l'égo-économie twitch et le reste, non ? Au même titre que les tatouages en ce moment.
Citation :
Publié par Doudou
Elle ne joue à aucun jeu, ça va à l'encontre des conditions d'utilisations, comment on fait pour report ?
Je sais pas mais moi je sub direct.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais j'ai pensé à ces vieux screenshot miteux ou t'as des meufs qui mettent leur cam avec un gros décolleté de vieille pute du village sur les trois quarts de l'écran et le stream du jeu en minable dans un coin, mdr le vieux truc. Elle ferait certainement pas ça.
Sur lol vu que ya que la proie c'est des kids qui ont jamais vu de boobs, faut avoir des grosses meules et un décolleté.

Sur dota 2, les meufs sont habillées normalement mais c'est du 9/10 russe, même avec le pull en laine de grand mère elle déboite du 15/10 occidental
Citation :
Publié par Doudou
Ca veut dire quoi sub ? C'est l'action de faire un don financier ?
C'est un terme anglais : subscribe. Cela signifie s'abonner (et également faire des dons) en l’occurrence 4€99.
Sub je pourrais comprendre que des gens le fassent s'il y avait vraiment des bonus (meilleure résolution ou je sais pas).

La ça te donne des emotes, une icône disant que t'as payé, et le droit de parler sur le chat a des moments où le steamer décide que seuls ceux qui ont payé ont le droit de le faire
C'est tellement naze les chats sur twitch, ça flood dans tous les sens. J'ai regardé la dreamhack winter HotS, quelle horreur...

Pour le sujet... soit elle a de l'humour et/ou joue bien, soit elle a un décolleté pour faire souscrire du geek.

Sinon ça ne marchera pas.
Bijour,

J'y connais rien de rien, mais est-ce que Twitch ne sert qu'à gérer la partie monétisation, ou embarque aussi la partie technique (streamer un jeu, mettre sa tête dans un coin de l'écran, etc.) ? (ah ben j'avais prévenu, hein, "rien de rien").
Si c'est une plateforme full stack, pas d'outil supplémentaire à prévoir, est-ce qu'on peut s'en servir pour une utilisation privée ?

Je veux pas gagner des sous, je veux juste que quelques copains puissent regarder mes parties et me parler en même temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés