Ca fait de la thune une meuf qui streame ?

Répondre
Partager Rechercher
Et du coup, parce qu'on parle pas du tout de ça, mais je croyais, les filles qui se mettent à poils voire plus sur les sites de cams, ça gagne combien ? J'arrive pas à savoir qui se fait enfler, les types qui payes ou les filles qui se font payer.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et du coup, parce qu'on parle pas du tout de ça, mais je croyais, les filles qui se mettent à poils voire plus sur les sites de cams, ça gagne combien ?
Dépend des filles, dépend des sites aussi et de la marge que la plate-forme prend sur les tips.
Mais certaines camgirl gagnent pas mal, le soucis qu'elles ont c'est qu'elles se font un peu chier parce que c'est super répétitif. Généralement elles font pas ça longtemps

Dernière modification par Sance le Surdouancé ; 12/03/2016 à 13h08.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et du coup, parce qu'on parle pas du tout de ça, mais je croyais, les filles qui se mettent à poils voire plus sur les sites de cams, ça gagne combien ? J'arrive pas à savoir qui se fait enfler, les types qui payes ou les filles qui se font payer.
L'ex d'un pote faisait ça en indépendante (y a des sites agrégateur de freelances qui prennent juste une com').
Ca pouvait monter régulièrement à 3k€/mois.

De ce que j'ai compris, faut pas espérer se lancer dedans et atteindre ce montant direct. Mais au bout d'un moment, t'as pas mal de réguliers qui casquent.

En tout cas, elle était super pragmatique et ironique et était en mode "Why not ? Quand je suis à poil sous la douche, je gagne pas d'argent, ben là je suis à poil devant un bout de plastique (la cam) et j'ai de quoi me payer des voyages, mes études, etc".
Elle fait quoi ? Elle tchatche avec ses viewers en étant à oualp ? Ou elle se masturbe quand même etc. ?

J'avais cru comprendre qu'en général la nana se déshabille petit à petit en discutant avec ses viewers, mais après elle fait + que si y'a des types qui paient pour un show privé ou autre.

J'ai jamais regardé une cam comme ça (je paye pas pour le pr0n) donc j'en sais foutre rien
J'avais regardé un peu par curiosité(sans payer non plus), et t'as de tout.
Ca va de la meuf habillé qui fait que discuté avec ses habitués a celle qui se prend une faciale quand le compteur de don est assez rempli.

Mais bon au final c'est qu'un truc de plus qui exploite la misère sentimental, a la fin les mecs payent meme pas pour le cul, ils payent parceque y a une fille mignonne qui va daigné leur accorder 3s d'attention via un message.
Du point de vue pécunier, le plus rentable c’est de faire de la cam habillé, un poil coquin/sensuel pour attirer le chalant.
Et faire casquer à mooooooort tout ce qui sera photo ou danse tétons à l'air.

Donner tout directement, ce sera amusant, mais pas super rentable.
De toute façon, ce qui rapporte dans ce genre de taf, c’est la fan base, et la fanbase, tu l'obtiens en étant ultra present sur twitter/tumblr/instagram/whatever et que tu parles de ta rondelle à la webcam.

Ta fanbase tu peux la récolter sur twitch, et la rediriger vers ton tumblr empli de post sur toi, et quelques photos sensuel, sans etre coquine.
tumblr qui aura un lein qui dirigera vers tes instagram/snapchat payant/camshow coquin et compagnie

ça suffit pas de se dandiner devant une cam, il faut s'investir personnellement sur les réseaux.
c’est certainement la partie la plus chronophage.
Faut être proche du public pour qu'il y trouve un intérêt de balancer des brouzouf pour voir un bout de ton cul.
Thumbs up
Citation :
Publié par Azraëll
à l'aide, je ne comprend pas les blagues de jiyaa
Soit moins subtile s'il te plait, il est tard.

edit: aaaah, tu parles de prostitution.
Aaaaah https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y'a trois types de streameuses :

1) Kaceytron/Miramisu
Des Bronzies/Silver shitters qui ont des seins plus gros que ma tête (qui est pourtant assez grosse), ont un humour douteux, jouent les actrices et font quelques milliers d'euros les jours fériés (et en général).

2) Xeniamuller (ne pas google ça au travail)
Grosses miches, plus jolie que les deux du dessus mais une portée moindre. Elle fait même pas 10% des viewers des deux du dessus (alors qu'elle a fait du nu, au contraire des deux autres) mais ça a l'air de lui suffire.

3) X, Y et Z, trois filles que tout le monde a en friend list
Elles sont quelconques, voire jolies pour certaines, mais elles sont entre Silver et Diamond II et sont dotées d'un B à tout casser ou se cachent. Ces filles là n'ont aucune chance.

J'imagine que ta copine est dans la 3ème catégorie. Dis lui que soit elle passe challenger (les gens qui jouent en normal peuvent avoir un bon niveau mais vu que c'est impossible à déterminer, c'est pour la plèbe), soit elle met des décolletés, soit elle est VRAIMENT drôle, soit elle fait sa pub sur Twitch/Twitter/Reddit.

Il est à noter qu'il est très difficile de faire de l'argent correct sans montrer de la miche un minimum. C'est universel.
Les % sont en fin de saison, là elle vient de recommencer donc on n'est pas stabilisé.

Challenger (200 personnes par région, suivant un classement en points)
Master (pas assez de points pour être chall)
Diamant I/II/III/IV/V (~1% de la pop à diam V)
Platinum I/II/... (~15% à plat V, ~10% plat IV)
Gold
Silver (Gold et silver prennent le gros de la playerbase, y compris ceux qui ranked pas)
Bronze (de mémoire un petit 20% ? )

Typiquement un joueur venant de passer niveau 30 (donc enfin capable de ranked après ~300 parties) aura un niveau bronze I/silver V, et bien sûr ça varie.
La diff entre le rang V d'une ligue et le rang III est significative (III > V), de même (mais un peu moins) entre I et III.
Diam V est le niveau charnière à partir duquel tu peux être considéré comme bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés