Ca fait de la thune une meuf qui streame ?

Répondre
Partager Rechercher
Ya un truc qui m'échappe : pourquoi regarder une streameuse montrer ses miches ?

T’as le net si t'es vraiment motivé tu peux même trouver une vidéo d'un mec sucer un dauphin, alors pourquoi diable regarder le live d'une meuf montrer ses miches sur twitch ? j'rate un truc ou je suis trop old school ? pourtant je fais des efforts... je me caresse sur les streams du jouvenceau que l'on nomme Sance !
Citation :
Publié par soxx
une vidéo d'un mec sucer un dauphin/SIZE]
Je demande une tolérance exceptionnelle de la modération :

Lien svp ?

C'est pour un copain.
Citation :
Publié par soxx
Ya un truc qui m'échappe : pourquoi regarder une streameuse montrer ses miches ?

T’as le net si t'es vraiment motivé tu peux même trouver une vidéo d'un mec sucer un dauphin, alors pourquoi diable regarder le live d'une meuf montrer ses miches sur twitch ? j'rate un truc ou je suis trop old school ? pourtant je fais des efforts... je me caresse sur les streams du jouvenceau que l'on nomme Sance !
Ca a été plus ou moins expliquer par Azrael, au final c'est même pas a propos de cul, c'est une juste pour recevoir l'attention d'une femme en échange de sub/euro/etc.
Il va lui donner ces 5 balles, elle va faire un OH THANK YOUUUUU HONEY YOU'RE THE BEST xoxoxo . Le mec pourra repartir se faire son film en dormant le soir et tlm est content.
Pour les camwhore tu rajoutes une petite dimension perverse mais la base est la même.
Citation :
Publié par Heathcliff
Les % sont en fin de saison, là elle vient de recommencer donc on n'est pas stabilisé.

Challenger (200 personnes par région, suivant un classement en points)
Master (pas assez de points pour être chall)
Diamant I/II/III/IV/V (~1% de la pop à diam V)
Platinum I/II/... (~15% à plat V, ~10% plat IV)
Gold
Silver (Gold et silver prennent le gros de la playerbase, y compris ceux qui ranked pas)
Bronze (de mémoire un petit 20% ? )

Typiquement un joueur venant de passer niveau 30 (donc enfin capable de ranked après ~300 parties) aura un niveau bronze I/silver V, et bien sûr ça varie.
La diff entre le rang V d'une ligue et le rang III est significative (III > V), de même (mais un peu moins) entre I et III.
Diam V est le niveau charnière à partir duquel tu peux être considéré comme bon.

Bronze quand t'as pas l'excuse d'être hémiplégique et que tu viens pas de débuter, c'est méga trash, Kafka est un gros trash à LoL, c'est un peu l'équivalent lolesque de Caniveau Royal sur Dota 2. 750 mmr quoi.

J'ai un pote qui est comme ça, il est éternel low Bronze, il a des milliers de parties sur le jeu et il tryhard en plus mais j'ai jamais vu une tanche comme ça, on dirait le Joueur du Grenier avec des moufles. En plus il est pas con irl quoi je comprends pas.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Je demande une tolérance exceptionnelle de la modération :

Lien svp ?

C'est pour un copain.
... a coté de ça sucer son chien c'est aussi banal que claquer la bise.
Citation :
Publié par Leni
En plus il est pas con irl quoi je comprends pas.
Citation :
Publié par Pervx
Honnétement, si t'y met un peu d'effort et que t'atteinds pas platine c'est que y a un problème moteur a la base.
C'est pas facile de s'améliorer. J'ai sué sang et eau pour atteindre le mid plat, et l'effort m'a rendu désagréable alors que j'étais une crème tant que j'étais low gold (donc ma structure était pas bonne). Tout le monde a pas les mêmes facilités

Quand tu regardes les gens lorsqu'ils sont gosses/étudiants ça va être pareil, c'est rare un gosse qui s'améliore (passe de mauvais à moyen, moyen à bon), personne sait faire.

Dernière modification par Heathcliff ; 15/03/2016 à 00h07.
Message supprimé par son auteur.
Je suis resté bronze un bon moment parce que je jouais des champions hors meta/first time etc.

Une fois que j'ai commencé à jouer systématiquement les champions broken du moment je suis monté plat easy.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est pas facile de s'améliorer. J'ai sué sang et eau pour atteindre le mid plat, et l'effort m'a rendu désagréable alors que j'étais une crème tant que j'étais low gold (donc ma structure était pas bonne). Tout le monde a pas les mêmes facilités

Quand tu regardes les gens lorsqu'ils sont gosses/étudiants ça va être pareil, c'est rare un gosse qui s'améliore (passe de mauvais à moyen, moyen à bon), personne sait faire.
S'améliorer est pas toujours évident, mais tu démontres ce que je disais : tu y a mit un effort (et ca t'as rendu rageux, je comprends, t'es pas seul dans ce cas), et tu as atteint plat.

Et bon par contre je trouve ton exemple des "gosses/étudiants" mauvais, 99% des mauvais se mettrais a bosser sérieusement ils ne le seraient plus, et on en reviens a ce que je disais : si t'as la volonté de progresser tu peux le faire (jusqu'a un certain point bien sur)

Après pour Lol comme pour toute chose faut le prendre par le bon bout: se renseigner sur la méta, les pick complémentaire, les counters, savoir etre un minimum polyvalent pour pas throw une game dès que t'as pas ton poste préféré, bref c'est un investissement certain, comme pour tout.

Dernière modification par Pervx ; 15/03/2016 à 02h02.
Citation :
Publié par DWW
Je suis resté bronze un bon moment parce que je jouais des champions hors meta/first time etc.

Une fois que j'ai commencé à jouer systématiquement les champions broken du moment je suis monté plat easy.
C'est normal, il marche comme ca ce jeu...
Citation :
Publié par Pervx
Et bon par contre je trouve ton exemple des "gosses/étudiants" mauvais, 99% des mauvais se mettrais a bosser sérieusement ils ne le seraient plus
Mais ils ne le font pas. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais si tu dis que 99% d'un type de population n'a pas un certain comportement, en déduire qu'il suffirait qu'ils aient ce comportement me semble pas le plus logique.

Perso si on me dit que 99% des humains adultes mangent au moins 1K8 kilocalories par jour j'en déduis que l'humain a besoin de mini 1k8 KCal pour survivre quotidiennement, pas qu'1% fait des efforts et 99% sont des goinfres.

Bon après t'as aussi dit que 85% des joueurs de LoL y mettant un peu d'effort ont des problèmes moteurs donc peut-être que ça te choque pas.
Citation :
et on en reviens a ce que je disais : si t'as la volonté de progresser tu peux le faire (jusqu'a un certain point bien sur)
La volonté c'est un mot obscurcissant plus qu'autre chose. C'est bien plus compliqué que ça².
Mais ya des streams de 8h où elle dit juste rien et joue à rien. C'est juste une cam en permanence dans sa chambre. WTF ?

Remarque c'est un taf comme un autre et au moins tu culpabilises pas de glander. Mais quand même putain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par soxx
Grimaldum mon gars il a pas le temps, il a des patates à faire pousser.
Putain je m'en lasse pas. Je vais appeler Grim M.Patate je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés