Ca fait de la thune une meuf qui streame ?

Répondre
Partager Rechercher
La formule qui marche atm si j'ai bien pigé : il vaut mieux parler anglais, avoir des trucs à montrer (très bon niveau et/ou de l'humour et/ou un gameplay intéressant), pas mal de temps de jeu, et se payer (ou être) un éditeur de vidéos de bon niveau qui toutes les semaines sort un "best-of" du stream de 5/6 minutes ou moins. Ensuite tu postes ça sur Reddit, et après 24h (à cause de règles lol-reddit débiles) ailleurs/tu le tweet.

C'est ce que font tous les anciens pros devenus streamer (mais même si leur niveau est inatteignable, côté interactivité ils sont carrément moyen donc ça se fait), et il y a plus d'une personne parvenue à se créer un bon following (davantage en abonnés/vues youtube pour le coup) à partir d'une idée originale exploitée ensuite jusqu'à l'os.

Par contre les normales mieux vaut éviter imo.

L'occasion de se lancer (ou se rôder/exposer son skill) dans l'édition de vidéos si jamais.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et clairement elle fera pas du boobshow minable.
Je capte pas, elle était quand même au courant que ses cyber-amis la pousse à faire du stream parce que c'est une nana elle sait très bien que ce n'est ni pour son skill ni pour ses capacités humoristiques et ça ne l'empêche pas de trouver l'idée intéressante du coup boobshow ou faceshow c'est le même combat, soit elle a un petit côté exhib, elle aime se montrer et dans ce cas je trouve plus logique de se montrer à son avantage qu'en col roulé soit elle trouve ça, comme tu le dis "minable" et l'idée même de devenir un simple objet devrait la déranger. Après peut-être qu'elle est hypocrite ou que tu la juges mal et qu'elle aimerait faire du boobshow.

Personnellement je n'ai jamais vu cette ambiguïté chez mes copines gameuses, soit elles aiment bien se montrer soit elles trouvent, comme toi, l'idée minable, je n'ai jamais entendu le discours entre deux chaises à base de j'aimerais bien avoir plein de followers mais je veux pas m'habiller/me comporter sexy.

En conclusion, vu qu'elle n'as aucun niveau à LoL, qu'elle n'est pas particulièrement intéressante ou amusante, soit elle révise son jugement et elle utilise ses charmes, soit elle oublie l'idée.
Citation :
Publié par Heathcliff
La formule qui marche atm si j'ai bien pigé : il vaut mieux parler anglais, avoir des trucs à montrer (très bon niveau et/ou de l'humour et/ou un gameplay intéressant), pas mal de temps de jeu, et se payer (ou être) un éditeur de vidéos de bon niveau qui toutes les semaines sort un "best-of" du stream de 5/6 minutes ou moins. Ensuite tu postes ça sur Reddit, et après 24h (à cause de règles lol-reddit débiles) ailleurs/tu le tweet.
Intéressant, merci.

Citation :
Publié par Miley HEERN
Je capte pas, elle était quand même au courant que ses cyber-amis la pousse à faire du stream parce que c'est une nana elle sait très bien que ce n'est ni pour son skill ni pour ses capacités humoristiques
Et pourquoi pas ?

Citation :
vu qu'elle n'as aucun niveau à LoL, qu'elle n'est pas particulièrement intéressante ou amusante
T'en sais quoi ?

C'est marrant Milley mais le coup du "mes copines me disent que", j'ai vachement de mal à y croire. Le prends pas mal hein, pas que t'ai l'air d'un gros con catégorique et bien sexiste, mais en fait si. Du coup je me dis que les meufs qui sont prêtes à te faire croire qu'elles t'aiment bien doivent pas être des super références.

No offense.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et pourquoi pas ?
Parce que les commentaires qui sont fait à ta copine, d'après toi même, c'est pas "tiens, tu as du skill, tu devrais streamer". Ou "tiens, tu es trop drôle, tu devrais streamer". Mais "tiens, tu es une fille, tu devrais streamer". Je te laisse chercher par toi même quel plus value peut offrir un stream tenu par une fille vis à vis d'un tenu par un garçon. Naïvement, je me dirais que ca se limite à 2 choses. La voix, et la petite (ou pas) vignette où le streamer apparaît.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Parce que les commentaires qui sont fait à ta copine, d'après toi même, c'est pas "tiens, tu as du skill, tu devrais streamer". Ou "tiens, tu es trop drôle, tu devrais streamer". Mais "tiens, tu es une fille, tu devrais streamer".
Bah non

Citation :
Publié par Tramp
je te trouve bien énervé kafka.
Comme d'hab j'ai envie de dire, et comme d'hab tu te goures. Tkt un jour tu me verras irl, tu feras plus la confusion entre mépris et colère
Message supprimé par son auteur.
Franchement elle a qu'à essayer et voir si elle fait des vues. Mais vu le nombre de streamer qu'il y a sur lol elle a intérêt à être vraiment bonne et savoir mettre d'ambiance. Mais surtout elle doit être très régulière et broadcaster sur de longues sessions.
Par contre c'est marrant que tu crache sur la chaîne alors que t'avais postulé l'an dernier
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Par contre c'est marrant que tu crache sur la chaîne alors que t'avais postulé l'an dernier
Un an déjà ? Tu te fous de ma gueule. Ou alors tu voulais dire "en 2015" ?

Si je voulais être tatillon, je te dirais que j'ai fais demi-tour complet avant même de postuler, mais admettons.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Un an déjà ? Tu te fous de ma gueule. Ou alors tu voulais dire "en 2015" ?

Si je voulais être tatillon, je te dirais que j'ai fais demi-tour complet avant même de postuler, mais admettons.
Ca me fait penser qu'à la fin de l'année y a souvent des gens qui disent bon bah à l'année prochaine. Même si l'année prochaine c'est dans quelques jours. Numériquement c'est exacte. Psychologiquement sur l'instant ça fait bizarre.
Ca répond pas au plus important, est-ce que ta pote est prête à faire des stream de 4h et plus par jour, est-ce qu'elle a des connaissances en montage vidéo (même sommaire) ? Si tu veux marcher dans le twitch-game aujourd'hui, vaut mieux avoir une chaine youtube et pondre des vidéos régulièrement.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Ca répond pas au plus important, est-ce que ta pote est prête à faire des stream de 4h et plus par jour, est-ce qu'elle a des connaissances en montage vidéo (même sommaire) ? Si tu veux marcher dans le twitch-game aujourd'hui, vaut mieux avoir une chaine youtube et pondre des vidéos régulièrement.
Oh gros t'es trop mignon, mais les ptits conseils après avoir misérablement tenté de me clasher par deux fois sous le poids lourd de ta répartie ("ta pote" lol), je vais faire sans.

Tiens je serais curieux de la voir tenter pour voir en combien de temps elle pèse plus lourd que toi
Citation :
Publié par Aylin
Cette semaine on fête la journée de la femme, quel ironie que ce topic pop maintenant...
Comme il n'y a pas un ringard pour l'avoir sortie je me dévoue : tu sais Aylin la femme ce n'est pas seulement lors d'un évènement éphémère qu'elle mérite notre respect.
Citation :
Publié par Pikamap
Je me demande qui fait le plus pitié. Ceux qui regardent ou elle qui affiche sa poitrine pour faire des vues auprès des affamés.
Très clairement, les viewer, elle c’est une businesswoman efficace, ça lui coute rien de s'asseoir en débardeur et discuter de ses boobs en jouant.
Elle n'a même pas à se dandiner ni rien. Elle joue tranquille pendant qu'une armée de fantasmeur recouvre leur écran de foutre pour avoir vu le décolleté d'une fille.
Citation :
Publié par Jiyaa
Un genre de JdG en bonne et multiplayer.
On fera un duo si tu veux j'ai envie d'acheter des chemises à fleurs et de jouer à de vieux jeux en ce moment. D'ailleurs je prends n'importe qui aux Jeux Olympiques de Londres 2K12.

C'est moi qui choisit la musique par contre. Je l'ai dis en premier c'est comme ça.
Citation :
Publié par Azraëll
Très clairement, les viewer, elle c’est une businesswoman efficace, ça lui coute rien de s'asseoir en débardeur et discuter de ses boobs en jouant.
Elle n'a même pas à se dandiner ni rien. Elle joue tranquille pendant qu'une armée de fantasmeur recouvre leur écran de foutre pour avoir vu le décolleté d'une fille.
Perso c'est surtout le mec qui se sent obligé d'enregistrer et de reposter la vidéo sur youtube pour basher qui fait le plus pitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés