MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nianor
Moi je préfère qu'ils retardent que lancer un jeu bugger !
L'un n'empêche pas l'autre, loin s'en faut!

Je ne suis même pas sur de pouvoir finir de créer mon perso avant de devoir partir ><
Citation :
Publié par hellroc
là ca commence vraiment à me plaire, mon seul jour de repos dans la semaine, je suis pas un no-life j'avais juste pour une fois décider de passer tranquillou une aprem bdo , ben ils avaient qu'à communiquer une ouverture aujourd'hui à minuit qu'on en parle plus, c'est quoi cette com de dire 10 fois d'affilés qu'on repousse de 1h, de 2h etc....allez hop j'arrete de raler
no rage lol
Citation :
Publié par aeron29
C'est un MMO, on est pas à quelque heures prêt quand même...
Oui enfin c'est bien la première fois que je vois un éditeur annoncer cash une maintenance (sans crash avant bien entendu) le jour même du lancement de son jeu tout ça pour sortir un patch d'à peine 1.4gb. J'sais pas t'annonces que ton jeu sort le 3 tu le patch le 2 comme c'est souvent le cas.
Citation :
Publié par hellroc
là ca commence vraiment à me plaire, mon seul jour de repos dans la semaine, je suis pas un no-life j'avais juste pour une fois décider de passer tranquillou une aprem bdo , ben ils avaient qu'à communiquer une ouverture aujourd'hui à minuit qu'on en parle plus, c'est quoi cette com de dire 10 fois d'affilés qu'on repousse de 1h, de 2h etc....allez hop j'arrete de raler
ben voila c est toi le fautif , faut jamais prévoir une journée spécial MMO c est toujours le contraire qui se passe
Citation :
Publié par hellroc
Je comprends c'est vraiment pas drôle pour toi. Après c'est peut-être dû à des imprévus et c'est pas le genre de choses qui se prévoient à l'avance ^^'
non mais qu'ils arrêtent de repousser d'une heure comme ça sans arrêt depuis ce matin c'est la même chose c'est naze à mon avis ils ont un gros souci à gérer ( déjà un patch en MAJ disponible ) et c'est pas encore OP, qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'ils vont régler ça en une heure. c'est pas le lancement qui fait qu'on rage c'est d’être pris pour un imbécile avec leur rallonge d'une heure ridicule renouvelée X fois. Bref patientons
Citation :
Publié par Havoks
C'est vrai qu'en 1 heure ils vont corriger tous les bugs... cool
Non mais ils peuvent ne pas avoir eu assez de temps en 3h...et on donc besoin d'un peu plus de temps.

Sortez prendre l'air ca vous fera du bien ,beaucoup de raleur ici
Citation :
Publié par obaka
ben voila c est toi le fautif , faut jamais prévoir une journée spécial MMO c est toujours le contraire qui se passe

Un jour va falloir arrêter de justifier la médiocrité des éditeurs lors des lancements via ce genre de phrases.
Citation :
Publié par Lusitania

Y a moyen d’accélérer cette vérification ?

C'est pas plus rapide de réinstaller ?

Non, pas moyen d'accélérer et y'a le risque que ça te relance une vérif après
Moi j'avais tout retéléchargé, au bout du compte, mais j'ai la fibre donc ça m'avait seulement pris 20 min...
mieux qu il retarde le lancement que de lancé un jeu bugué
on sais ce que ca donné a lancé trop vite

sortie ratée pour ma pars ci un mec sympa me parraine pas
pas de jeu
Citation :
Publié par Eutimio
Non, pas moyen d'accélérer et y'a le risque que ça te relance une vérif après
Moi j'avais tout retéléchargé, au bout du compte, mais j'ai la fibre donc ça m'avait seulement pris 20 min...
Merci pour l'info.

Je crois que je vais annuler et réinstaller de nouveau...même si c'est a 35% ça m'a l'air beaucoup plus lent que de redownload.

Au pire j'arriverais après le troupeau mais je vais être dans le caca vous aurez déjà tuer tout les mobs....
L'espoir est le premier pas vers la déception. Ya toujours des ratés à un lancement et je ne suis pas informaticien ni ingénieur serveur alors je ne me permet pas de juger leurs compétences en ce domaine, vous devriez en faire autant.

Après ben regardez une série, un film, faites une partie d'un jeu, sortez votre chien, allez faire des courses, prenez votre bain annuel. What else ?!
Citation :
Publié par Zunkz
Pour un jeu dont personne ne voulait tellement c'était censé être le digne successeur d'archeage en terme d'échec ^^
Oui mais la pré-release parfaite a attiré du monde.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés