samaria

Dernières publications

RSS
6 mars 2017 à 10:30 - Messages
6 mars 2017 à 10:11 - Messages
je suis passé sur le vocal j attend de pouvoir enfin entré sur le jeu... Lire la suite
5 mars 2017 à 22:03 - Messages
bonsoir les petits y aurais une place chez vous pour un papy fou de 62ans... Lire la suite
3 mars 2016 à 20:44 - Messages
quelqu un de sympa aurais une invitation pour un papy de 61 svp que je teste ca j ai pas la possibilité de payé par le net m... Lire la suite
c est encore possible de trouvé une clé d essais maintenant? et ou svp... Lire la suite
je sais pas comment ca marche le parrainage a 61ans je pige pas encore tous vos truc :) échange par mail je suppose qui quelq... Lire la suite
3 mars 2016 à 19:47 - Messages
juste une question j ai suivi +- black desert online et sur youtube ca renseigne ce jeu comme un free to play et la on dira... Lire la suite
ok merci pour les réponses je demanderais a mon fils de payé ca ou ci on pouvais me prendre en invitation ami 7jours ca sera... Lire la suite
pour ma pars tous est DL et mise a jour 166gb aussi mais j ai pas d accès donc raté :) je vois le bouton jouer en bleu et je ... Lire la suite
3 mars 2016 à 19:25 - Messages
moi perso j ai jamais testé BDO j ai testé blad of soul suis septique au free too play on attendais beaucoup de tera et la... Lire la suite
oui faudrait testé ca mais pas ce soir j ai pas de clé et mon fils n est pas la pour sont paypal donc suis bloqué :)... Lire la suite
ci quelqu un a une cle ca serais sympa j aimerais quant même le testé... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:40 - Messages
yop j aimerais avoir une clé aussi ou parrainage 7 jours ci un mec sympa pouvais me faire ca ca serais gentil d autant plus ... Lire la suite
ca pour vouloir une oui j aimerais tous est deja dl et dernière mise a jours aussi pour rien en plus le pire c est que je... Lire la suite
27 février 2016 à 12:13 - Messages
bonjour ca serais possible svp de mettre le lien pour téléchargé le jeu la je patauge pour le trouvé ou c est mon age 61... Lire la suite
j ai rien suivi de ce jeu je découvre jamais testé quoi que ce sois j ai pas de mail non plus... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite
19 janvier 2016 à 13:41 - Messages
bonjour j ai crée 2 perso et ma grande surpris tous est toujours en anglais alors que j ai bien coché français au télécharge... Lire la suite
merci je vais recommencé du début a 61 ans on vois peut être moins clair :)... Lire la suite
bonjour il y aurais moyen d avoir le lien exacte du laucher valide svp 3x que j essaie j installe le truc et pas moyen d ins... Lire la suite
19 janvier 2016 à 10:29 - Messages
bonjour j ai crée 2 perso et ma grande surpris tous est toujours en anglais alors que j ai bien coché français au télécharge... Lire la suite

Jeux

    samaria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    samaria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    samaria n'a publié aucune critique de jeu.