|
Uther a publié le 26 février 2016 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le premier monde de Crowfall s'illustre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Simple mais agréable, cela devrait permettre d'avoir de bonnes perf en pvp.
|
![]() |
|
|
Glandeuranon n'a pas tort.
|
![]() |
|
|
bah perso vu que c'est un jeu pvp et non pas d'exploration jm'en tamponne un peut si y'a de l'ame ou pas
|
![]() |
|
|
Citation :
Après ils peuvent toujours faire des retouches à la main pour donner plus de cachet au jeu et corriger les aberrations, en particulier pour les mondes éphémères, je comprend que ça prendrait trop de temps de les recréer à l'ancienne à chaque fois, par contre pour les mondes éternels je pense que du boulot "à l'ancienne" serait peut être plus adapté, enfin si je comprend bien leur concept de monde éphémères et éternels. Après je comprend que pour certains joueurs qui ne jurent que par les stats et n'ont aucune sensibilité envers leur environnement ou l'esthétique ne puisse comprendre notre ressenti. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les graphismes sont potables, mais c'est franchement pas ce qu'il y a de plus important. Minecraft anyone ?
|
![]() |
|
|
CrowFall la foire aux questions en grande partie traduite en français : http://crowfall.com/fr/faq/
Dernière modification par Cheyween ; 26/02/2016 à 19h44. |
![]() |
|
|
C'est un temps où il est bon d'être un PvP mmorpger !
|
![]() |
|
|
256m * 256m = 65536m2
65536m2 * 42 cellules = 2752512 m2, soit 275ha ou 2,75km2 |
![]() |
|
|
C'est une machine qui a codé le monde IRL ?
Puis les mondes éternels forcément procéduraux, c'est presque pire comme nouvelle. Les EK sont censés refléter une personnalisation du joueur, si ils sont complètement génériques, on s'éloigne du but principal qui est la personnalisation. Dernière modification par Glandeuranon ; 27/02/2016 à 11h20. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ben merde alors c'est vraiment sans âme et pas jolie sa donne vraiment pas envis pour le moment
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|