Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Y-a-t-il un truc à connaitre pour trouver les connaissances (touche H) qui nous manquent sur la map.
Exemple il me manque un villageois (chef de l'ossuaire) à Velia Catégorie (de mémoire) "les habitants de Velia" ?

Et autre question : la petite icône sur la minimap symbolisant une bulle de BD en rouge ça signifie quoi précisément ?

Merci !!
Citation :
Publié par Cuma
Y-a-t-il un truc à connaitre pour trouver les connaissances (touche H) qui nous manquent sur la map.
Exemple il me manque un villageois (chef de l'ossuaire) à Velia Catégorie (de mémoire) "les habitants de Velia" ?

Et autre question : la petite icône sur la minimap symbolisant une bulle de BD en rouge ça signifie quoi précisément ?

Merci !!
Non, juste va à l'ossuaire et tu lui parles.

Je t'aide, c'est juste au nord de Marciano, le gamin qui veut qu'on récupère son chat chaque jour.

Je vois pas de quoi tu parles pour la bulle de BD.
Citation :
Publié par Grotummubs
Connaissez-vous un spot de minerai de plomb assez proche d'Heidel?
Celui que j'exploite est juste a l'ouest de Glish dans un marais, je sais pas s'il y a plus proche par contre.
Merci! Je le cherchais justement ce node, vu que la description d'un minerai de plomb donnait sa provenance dans le coin.

Et ouais l'ambiance de Glish est chouette. ça m'a fait pensé à du Lovecraft.
Petit question a la con :
Peut on désactivé soit même le masquage de nom de la combi en feuillage ?
En gros peut on peut l'utilisé juste pour le skin "je suis une fougère" et/ou le rp sans que ça soit nawak en pivipi.
Merki.
Citation :
Publié par Afaifizz
Petit question a la con :
Peut on désactivé soit même le masquage de nom de la combi en feuillage ?
En gros peut on peut l'utilisé juste pour le skin "je suis une fougère" et/ou le rp sans que ça soit nawak en pivipi.
Merki.
C'est le bonus 4 pièces qui masque le nom, so je suppose que si tu n'équipes pas une des pièces le nom s'affiche tout en gardant le skin (tu enlèves le skin du casque ou d'une des armes par exemple)
Comment on active les 4 banques d'investissement a Calpheon?
J'ai acheté une maison et je suis le seul a la posséder et pourtant j'ai rien u sur internet ils disent qu'il faut faire ça.. ou bien de faire en sorte d’être dans le top 1 d'une maison déjà utilisé sauf que voila, 2xxx c'est énorme et si au final après avoir dépensé xx heures ou xx thune, je me rends compte qu'ils ont oublié de préciser "un détail"...
Je préfère demander directement ici!

Edit : bon j'ai claqué 400k dans les meubles, les banques d'investissements apparaissent bien quand on est top 1.
Par contre quand on est le premier a acheter une maison, on a rien.

Du coup je modif ma question : si quelqu'un achète la maison et investi dedans et passe top 1, ce qui nous met en top 2, est ce qu'on perd les banques d'investissements?

Edit en dessous : merci

Dernière modification par Xelus ; 26/03/2016 à 10h21.
Citation :
Publié par Xelus
Du coup je modif ma question : si quelqu'un achète la maison et investi dedans et passe top 1, ce qui nous met en top 2, est ce qu'on perd les banques d'investissements?
Oui mais tes ouvriers finissent leur investissement en cours.

Donc tu peux t'arranger avec quelqu'un et switcher un meuble pour passer Rank 1 le temps de lancer les investissements et ensuite tu repasses Rank 2
Ca évite la guéguerre ridicule à coup de chandelier mais oblige à avoir un perso dans la maison ou pas loin
Citation :
Publié par -Arawn-
Il y a moyen de se cacher sans cette tenue immonde ? En étant accroupi ou couché ?
Quand tu tues un joueur tu loot ou gagnes quoi exactement ?
Oui quand tu es accroupi et/ou allongé, ton nom disparait (c'est la touche d'action spéciale 1). Tu loots plus rien sur un joueur vu que les échanges ont été désactivé, au pire tu peux loot ses potions et son ragout mais je suis même pas sur
Salut,

petit soucis, j'ai fini de up mon reroll tamer, sauf que je ne peux pas monter sur le pet avec l'ordre pas bouger, j'ai bien le skill lvl 49 sauf qu'aucun icone apparaît pour le monter

une idée ?

Edit: deco reco et ca fonctionne bizarre
Citation :
Publié par Kariana
Merci j'ai trouvé via la map de bdfoundry. La touche F2 ça aide parfois mais ça déconne souvent, avec les mauvaises trad de certains objets tu te prends des "l'objet recherché n'existe pas" :/
attention à cette map, enormément de nod surtout étain ne sont pas dans notre version, après beaucoup se posent la question de déblocage via pnj qu'on trouve pas, même sur la version KR
d'ailleurs si quelqu'un a un nod etain pour les ouvriers à indiquer ça serait pas mal, j'en trouve pas, merci
Citation :
Publié par Melt
attention à cette map, enormément de nod surtout étain ne sont pas dans notre version, après beaucoup se posent la question de déblocage via pnj qu'on trouve pas, même sur la version KR
d'ailleurs si quelqu'un a un nod etain pour les ouvriers à indiquer ça serait pas mal, j'en trouve pas, merci
Grotte des Khurutos.
Encore une question, quelqu'un aurait-il la recette du sang de pêcheur ?

BDO indique une recette qui n'a pas marché, et mon outil d'alchimie m'indique :

2 nœuds
1 poudre
1 réactif
5 sang de cerf

Mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Du coup je suis un peu paumée, parce que je ne me souviens plus de la recette exacte de la quête.
si tu l'as deja fait, ton outil d'alchimie à une mémoire ^^

tu ouvre ton outil d'alchimie dans ta maison, et sur la droite tu as la listes des trucs qu'on peut faire.
en sélectionnant un que tu connais tu vois les composant que tu as mis pour le faire.
Mais justement j'ai précisé que mon outil d'alchimie m'a donné une mauvaise recette (je l'ai suivie, et paf, "cette combinaison ne donne rien"). Et F2 me donne les ingrédients mais pas le nombre de chaque. D'où le fait que je demande.
D'ailleurs en parlant de recettes, est-il possible d'en apprendre ig, par le biais de pnj ou quoi? Où doit-on tester en plaçant des ingrédients au hasard jusqu'à ce que ça donne quelque chose? Pour l'instant j'ai toujours rien réussi à cuisiner.
Citation :
Publié par Grotummubs
D'ailleurs en parlant de recettes, est-il possible d'en apprendre ig, par le biais de pnj ou quoi? Où doit-on tester en plaçant des ingrédients au hasard jusqu'à ce que ça donne quelque chose? Pour l'instant j'ai toujours rien réussi à cuisiner.
Citation :
Publié par Xelus
Tu apprends plein par les pnj mais le reste tu dois le trouver au hasard ou en allant sur internet vu qu'il y'a d'autres joueurs qui l'ont fait avant toi.
Excellent livre de recettes : http://bddatabase.net/fr/recipes/culinary/

Ah et penses à activer les quêtes autres que combat ... par défaut le jeu ne te les proposes pas ... l'esprit occulte peut aussi te donner le point de départ par métier.
Pour rester dans la cuisine. J'ai eu la surprise de voir dans ma ferme que les plantes supérieures (vertes et bleues), donnent des légumes verts et bleus aussi... Je pensais que la qualité de la graine permettait juste d'avoir un meilleur rendement.

Du coup ces légumes/fruits verts et bleus servent à quoi ? Par rapport à la cuisine. Ou alors ils servent uniquement pour l'artisanat et la vente (les caisses à craft) ?

Si c'est le cas je vais juste planter des graines normales, car ça prend une place folle dans l'inventaire...

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés