Roi / Reine
|
Y-a-t-il un truc à connaitre pour trouver les connaissances (touche H) qui nous manquent sur la map.
Exemple il me manque un villageois (chef de l'ossuaire) à Velia Catégorie (de mémoire) "les habitants de Velia" ? Et autre question : la petite icône sur la minimap symbolisant une bulle de BD en rouge ça signifie quoi précisément ? Merci !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je t'aide, c'est juste au nord de Marciano, le gamin qui veut qu'on récupère son chat chaque jour. Je vois pas de quoi tu parles pour la bulle de BD. |
![]() |
|
|
Connaissez-vous un spot de minerai de plomb assez proche d'Heidel?
|
![]() |
|
|
La ville de Glish non loin au sud ouest (super ambiance!), il y a une node "marécage de glish" avec du plomb à exploiter pour les escla.. travailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a moyen de se cacher sans cette tenue immonde ? En étant accroupi ou couché ?
Quand tu tues un joueur tu loot ou gagnes quoi exactement ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut,
petit soucis, j'ai fini de up mon reroll tamer, sauf que je ne peux pas monter sur le pet avec l'ordre pas bouger, j'ai bien le skill lvl 49 sauf qu'aucun icone apparaît pour le monter une idée ? Edit: deco reco et ca fonctionne bizarre |
![]() |
|
|
rhutum
|
![]() |
|
|
Encore une question, quelqu'un aurait-il la recette du sang de pêcheur ?
BDO indique une recette qui n'a pas marché, et mon outil d'alchimie m'indique : 2 nœuds 1 poudre 1 réactif 5 sang de cerf Mais ça n'a pas fonctionné non plus. Du coup je suis un peu paumée, parce que je ne me souviens plus de la recette exacte de la quête. ![]() |
![]() |
|
|
Sinon escape>craft, F2 ou shift clic sur un item. Via la fenetre d'info tu rentre le nom exact avec maj de l'item que tu cherche et tu devrais avoir la recette.
|
![]() |
|
|
Mais justement j'ai précisé que mon outil d'alchimie m'a donné une mauvaise recette (je l'ai suivie, et paf, "cette combinaison ne donne rien"). Et F2 me donne les ingrédients mais pas le nombre de chaque. D'où le fait que je demande.
|
![]() |
|
|
Tu apprends plein par les pnj mais le reste tu dois le trouver au hasard ou en allant sur internet vu qu'il y'a d'autres joueurs qui l'ont fait avant toi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Ah et penses à activer les quêtes autres que combat ... par défaut le jeu ne te les proposes pas ... l'esprit occulte peut aussi te donner le point de départ par métier. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
|
![]() |
|
|
Pour rester dans la cuisine. J'ai eu la surprise de voir dans ma ferme que les plantes supérieures (vertes et bleues), donnent des légumes verts et bleus aussi... Je pensais que la qualité de la graine permettait juste d'avoir un meilleur rendement.
Du coup ces légumes/fruits verts et bleus servent à quoi ? Par rapport à la cuisine. Ou alors ils servent uniquement pour l'artisanat et la vente (les caisses à craft) ? Si c'est le cas je vais juste planter des graines normales, car ça prend une place folle dans l'inventaire... ![]() Merci! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|