|
Relier toutes les villes n'est pas spécialement utile non plus. Y'a des ressources clés à cibler.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce ne sont pas tout simplement les "élites" qui trainent un peu partout ?
|
![]() |
|
|
Merci bien. J'avais pas vu qu'il y avait des "sous-node" près des fermes pour les ressources.
|
![]() |
|
|
Le nord ouest de Calpheon est inutile
![]() Vélia/Heidel, c'est 3 points. Les noeuds sans intérêts Est-Ouest, c'est Delphe et Bandit. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
En réalité ça change mais pas de beaucoup c'est vrai , un outil pour voir les skins de l'équipement :
http://bddatabase.net/fr/dressingroom/ En fait le hic c'est que beaucoup de skin ont en commun la tenue du haut ( chemisier ) et seuls les accessoires changent . D'où la colorisation .... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est normal, les premières armures que tu loot ont le même skin qu'à poil
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci de vos infos très utiles ! =D !
Et super thread ! =D Bon jeu =D (Que des sourires '=B ) |
![]() |
|
|
Juste une petite interrogation, voila je joue en duo avec ma femme, il arrive très souvent que lors des quêtes qui demandent d'acquérir des connaissances sur les mobs (trolls, saunils....) j'arrive relativement rapidement a finir la quête, alors que ma femme met encore 1, 2 ou même 3 heures pour la terminer également.
Je joue valkyrie et elle magicienne, un rapport avec le fait d’être au corps à corps ? ou c'est juste une question de chance ? ![]() |
![]() |
|
|
L'apprentissage d'une connaissance est 100% random, tu peux l'obtenir dès le premier mob ou y passer des heures
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avis à mes collègues wizard & witch.
Il semblerait qu'on ait mangé un stealth nerf (ou alors c'est un bug) dans le dernier patch. Perso, je constate que ma consommation de mana a explosé et apparemment je suis pas le seul (que ce soit dans ma gu ou sur le forum off). En PvE c'est emmerdant mais pas gamebreaking, en revanche, en PvP ça pose problème. On a pas assez de mana pour tuer qui que ce soit voire même 0 mana à partir du moment où l'on active le bouclier qui transfère une partie des dégats reçus sur la mana. |
![]() |
|
|
Citation :
Toute facon au bout d'un moment même en witch tu va devoir commencer a utiliser des popo de mana. |
![]() |
|
|
Bonjour,
pour tes deux premières questions, les réponses seront : non et non, ce n'est actuellement pas en mode pay2win. Ensuite pour les clés tu peux toujours tenter : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1323801 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|