Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, quelqu'un saurait-il où trouver les traces d'ascension, traces de sauvagerie et traces de la terre pour l'artisanat ?
Google me dit que c'est via les géopoints de production de bois et de minerai, je veux bien le croire, mais mes ouvriers travaillent non-stop depuis une semaine et je n'en ai jamais eu. Il s'agit de géopoints en particulier ou j'ai juste la méga poisse ?

Sinon pour la magicienne, j'ai aussi l'impression de me faire siphonner ma mana plus rapidement. Mais après vu qu'on a plus d'un sort de regen ce n'est pas vraiment gênant
Citation :
Publié par Kariana
Petite question, quelqu'un saurait-il où trouver les traces d'ascension, traces de sauvagerie et traces de la terre pour l'artisanat ?
Google me dit que c'est via les géopoints de production de bois et de minerai, je veux bien le croire, mais mes ouvriers travaillent non-stop depuis une semaine et je n'en ai jamais eu. Il s'agit de géopoints en particulier ou j'ai juste la méga poisse ?

Sinon pour la magicienne, j'ai aussi l'impression de me faire siphonner ma mana plus rapidement. Mais après vu qu'on a plus d'un sort de regen ce n'est pas vraiment gênant
Heating sur Armes/Armures entre autres, random loot sur certains mobs.

Au niveau de la witch serieux j'ai vu 0 changement O.O et je suis pourtant pas avare sur le cast.
Les 3 se trouvent aussi via workers, dans différentes mines. Il s'agit en effet de nodes particuliers. La terre est le plus commun (présent dans 3 ou 4 nodes), ensuite savagery (2 nodes, de mémoire), et le dernier est dans un unique node actuellement (et la traduction sur différentes maps du net est différente, non ascension mais emergency). Pour le dernier, c'est le site de fouille des Anciens, là où on a la première relique au début du jeu et que le BS évolue pour la première fois.
Une ti't question :

Les ingrédients haute qualité (en cuisine par exemple si j'utilise des poivrons verts au lieu de poivrons basiques) c'est censé améliorer les chance de craft de meilleure qualité, la quantité craftée ?
(perso j'ai pas constaté de différence flagrante).
Citation :
Publié par Kariana
Ok donc je n'ai plus qu'à trouver de quels nodes il s'agit pour les deux premiers, merci pour le dernier je vais investir de ce pas
Touche F2 en jeu, ou craft avec escape. Tu cherche la ressource et ca te dis ou les recup. Si tu trouve pas il y a la map de bdfoundry qui peut aider, mais les noms sont pas les mêmes.

Citation :
Publié par Cuma
Une ti't question :

Les ingrédients haute qualité (en cuisine par exemple si j'utilise des poivrons verts au lieu de poivrons basiques) c'est censé améliorer les chance de craft de meilleure qualité, la quantité craftée ?
(perso j'ai pas constaté de différence flagrante).
La quantité, au lieu de mettre 5 tu met 1 par exemple, c'est sur. La qualité, j'ai des doutes mais à confirmer.
Merci j'ai trouvé via la map de bdfoundry. La touche F2 ça aide parfois mais ça déconne souvent, avec les mauvaises trad de certains objets tu te prends des "l'objet recherché n'existe pas" :/
Citation :
Publié par Kariana
Merci j'ai trouvé via la map de bdfoundry. La touche F2 ça aide parfois mais ça déconne souvent, avec les mauvaises trad de certains objets tu te prends des "l'objet recherché n'existe pas" :/
Faut bien mettre les majuscules c'est tout, j'ai aucun problème et c'est desfois plus complet que bddatabase (desfois).
Si quelqu'un sait, ça fait un moment que je me trimbale du "linge" et des "sacs d'engrais", trouvés en pêchant.

Apparemment il faut les donner à la loutre pêcheuse, mais où est elle ? (j'en ai vu 4-5 jusqu'à Heidel, mais aucune ne prend ça).

Merci!
Bonjour a tous,

Je viens de passer mon armure en +7 et je subis quelques échec qui a baisser légèrement ma durabilité maximum.
J'ai acheter l'atelier d'armure Taritas lvl2 et la rafinerie lvl2 pour les upgrade mais je me demandais a quel moment il serait le plus judicieux possible de le faire ?
Quand ma durabilité est très basse ?
Quand je veux ?

On ma dit de prendre les pierres de transfo lvl2 directement car plus de chance de marcher intox ou pas ?

Et si j'ai bien compris mon armure verte passera en bleu puis en jaune tout en gardant sont optimisation ( +qqch) ?

Merci pour vos réponses et bon jeux
Citation :
Publié par Azrana
Bonjour a tous,

Je viens de passer mon armure en +7 et je subis quelques échec qui a baisser légèrement ma durabilité maximum.
J'ai acheter l'atelier d'armure Taritas lvl2 et la rafinerie lvl2 pour les upgrade mais je me demandais a quel moment il serait le plus judicieux possible de le faire ?
Quand ma durabilité est très basse ?
Quand je veux ?

On ma dit de prendre les pierres de transfo lvl2 directement car plus de chance de marcher intox ou pas ?

Et si j'ai bien compris mon armure verte passera en bleu puis en jaune tout en gardant sont optimisation ( +qqch) ?

Merci pour vos réponses et bon jeux
Euh pour l'upgrade de l'équipement, vaudrait mieux attendre qu'il soit +15, sinon ça va te coûter une blinde pour faire réparer la durabilité maximum.
Ca va te coûter 50k par tranche de 10 dura (si tu utilises du vert pour réparer du bleu). Je te laisse faire le calcul. Le coût de la répa dépasse parfois le coût de la pièce d'armure qu'il faut mettre.

Ok pour les loutres, bizarre.
Alors pour les upgrades, il vaut mieux attendre d'avoir fini les enchantements avant (donc d'être à +15 ), que ce soit pour l'arme ou l'armure.

Pour réparer ta taritas, il t'en faut une seconde, identique, et ensuite, c'est chez les forgerons/marchand d'armes que çà se passe, onglet réparation (attention, tous ne l'ont pas !! ) et ensuite, "repair max dura " (je joue en english, désolé ).
çà ouvre une petite fenetre, tu met ta taritas +7 dans la première case (la plus à gauche) et la/les non-enchant dans l'autre.

çà restaure 10 durabilité maxi ainsi.

Pour les upgrade, on conseille de le faire une fois + 15, car réparer une taritas bleu avec des verte, c'est possible, mais çà demandera en plus une tonne de silvers en plus de la taritas consommé

Encore pour les upgrade : pour les pierres level 1 et 2, ya deux ecoles :
-soit t'y vas avec les level 1, et t'as une chance de faire vert => jaune direct ( ou une des bleues existantes ),
-soit les level 2, le passage à la bleue que tu veux est guaranti sans echec.
Pour la jaune, par contre, avec les level 2, tu perds tout, si l'upgrade rate.
C'est normalement dans les tooltip de la forge, bien qu'un peu ambigu (même en anglais d'ailleurs, par contre, c'est TRES clair pour la jaune avec les level 2 => çà rate ,t'as plus rien )

Théoriquement, c'est plus économique de le faire avec les levels 1 vu qu'elles sont nettement moins cher à craft. au pire, çà n'upgrade pas, et t'as juste perdu du temps.
Je dis bien théoriquement, parce que si t'as autant de chance que moi pour tout ce qui est random, çà peut être TRES long
Coucou,

comme la semaine derniere je recherche pour Samedi debut d'aprem 3/4 personnes avec 4/5 parcho d'invoc histoire de faire une vingtaine d'invoc, serveur Jordine
mp moi
J'espere que la question n'a pas été déjà poser mais je trouve pas d'information sur la stat précision.
En gros je comprends pas trop, elle ne se trouve pas dans le profil de notre personnage et pourtant à l'air d'être très importante notamment pour le pvp, y a t'il un cap à ne pas dépasser ou qu'elle devient peu utile?
(je joue guerrier et ça interesserait mon frère qui joue berserker)

Il n'y a pas encore de log de combat? toutes les options du chat sont pourtant cochés mais impossible de savoir justement si on loupe des coups par exemple.. pas que je cours sur ce genre de chose en tant normal mais au vue de l'importance de l'équipement ça m'intéresse :d

Merci d'avance
Elle sert en PvP pré-soft cap (et pré-nerf evade).
Sinon, c'est pour le PvE. Comme le bonus damage sur human, d'ailleurs. Car miss 20-25% de ses coups lors du farm, c'est perdre du temps et perdre des mana pots. Et toucher les WB un coup sur deux, c'est s'assurer de ne pas être dans les 50 premiers au DPS.

Pas de log de combats. Rien de chiffrés, et c'est volontaire.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
-soit les level 2, le passage à la bleue que tu veux est guaranti sans echec.
Pour la jaune, par contre, avec les level 2, tu perds tout, si l'upgrade rate.
C'est normalement dans les tooltip de la forge, bien qu'un peu ambigu (même en anglais d'ailleurs, par contre, c'est TRES clair pour la jaune avec les level 2 => çà rate ,t'as plus rien )
Quand tu dis qu'on perd tout, ça veut dire que l'item (arme/armure) est totalement détruit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés