[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynear
Je suis rentré en spectateur tout à l'heure, sram vs sadi. Certains pièges (silence/mortel) apparaissaient à l'écran, mais pas tous.
Les tremblements sur arbre détectent les entités invisibles me semble t il pas de bug donc^^
Citation :
Publié par Furious-Earth
Les tremblements sur arbre détectent les entités invisibles me semble t il pas de bug donc^^
Ah ouais, j'me disais aussi.
Citation :
Publié par Carapuce
Le challenge Pusillanime ne fonctionne toujours pas sur le Klime. Ça fout grave les boules quand on doit abandonner pendant une 30aine de tenta pour être sûr de pas le rater et qu'au final il se valide pas.
Je viens d'aller vérifier, et le succès se valide.
Le bug (?) d'affichage du panda sous Picole n'a jamais été corrigé depuis plus d'un an

Dans mon cas : panda avec coiffe katcheur lance picole -> la coiffe disparaît et il est tete nue.

Pas dérangeant en soi mais surprenant que depuis le temps, cela n'ait pas été corrigé.

Je ne sais pas si d'autres coiffes sont dans le même cas que Katcheur.
Citation :
Publié par Dark'
La réatribution d'xp est toujours buggée. Il semblerait que seul le serveur Helsephine soit touché.
En tout cas, pour ma part, un perso crée pendant le rollback a été résu avec la restauration sans m'avoir réattribué mon xp, très utile
Le bug d'affichage de la dernière connexion d'un ami n'est toujours pas résolu. Il y a toujours écrit Date de dernière connexion inconnue même si la personne nous a en amis.
Un bug aussi avec les huppermages, quand un monstre est tué avec un état et qu'il est reinvoqué, il garde toujours l' état mais cet état n'est pas affiché au dessus du monstre
Citation :
Publié par Huychi
Je viens d'aller vérifier, et le succès se valide.
Est-ce que tu as utilisé des invocations ?
Dans beaucoup de cas il est possible d'avoir des invocations alliées au cac des ennemis et valider pusillanime ; peut-être que ça n'est pas le cas en Klime ?
Citation :
Publié par Morac
Le bug d'affichage de la dernière connexion d'un ami n'est toujours pas résolu. Il y a toujours écrit Date de dernière connexion inconnue même si la personne nous a en amis.
Briss l'a dit, ça ne sera corrigé qu'en 2.34.
Citation :
Publié par Carapuce
Dans beaucoup de cas il est possible d'avoir des invocations alliées au cac des ennemis et valider pusillanime ; peut-être que ça n'est pas le cas en Klime ?
Je ne vois pas pourquoi il y aurait exception.
Les invocations n'échouent pas ce challenge/succès, ni même anachorète. Sauf si c'est toi qui vient te placer à côté d'elles.
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai utilisé les bombes roublarde et le Wasta colle directement au grodruche.
Euh j'ai une question. C'est normal que les équipements de la zone 200 Ecaflipus n'ait pas de conditions de succès? Ils ont finalement décidé de les retirer définitivement?
Citation :
Publié par Naio'
Je ne vois pas pourquoi il y aurait exception.
Les invocations n'échouent pas ce challenge/succès, ni même anachorète. Sauf si c'est toi qui vient te placer à côté d'elles.
Je comprends pas alors. J'y suis allé à 3 en gérant les mobs à distance. Aucune chance d'avoir raté le challenge puisque j'abandonnais le combat au moindre doute... Tant pis.
Bonsoir, un bug sur la quête "chacun cherche son chacha". Ayant raté le combat contre l'aventurier frénétique, suite à un caprice de ma box, je retourne sur la carte,et rien. Je suis sortie de la dimension, revenue, vidé cache, rien du tout. L'écaflip n'est plus là.
Citation :
Publié par mariejane
Bonsoir, un bug sur la quête "chacun cherche son chacha". Ayant raté le combat contre l'aventurier frénétique, suite à un caprice de ma box, je retourne sur la carte,et rien. Je suis sortie de la dimension, revenue, vidé cache, rien du tout. L'écaflip n'est plus là.
Tu dois retourner sur la carte avec une nouvelle Herbe à Chat.
Dans le laby minotoror on peut pas accéder à la salle 3 à partir de la salle 2
Bon on savait que la prévisu des dégâts était bugué, mais je sors d'une Missiz Frizz (reculez avec vos allusions perverses), et c'est plus vraiment de l'ordre du bug. Random total.

Des message "Sort de l'état "Désactive l'état invulnérable"" en canal info alors que neni: ce n'est ni le moment, ni le cas.
Des prévisu à 0, des prévisu invulnérables alors que ce n'est pas le cas (déjà connu).
Des lignes "Désactive l'état invulnérable" qui n'apparaissant pas quand elles devraient.
Apparemment l'icone invulnérable suit correctement les affichages liés à l'état, donc il est complètement random aussi.

Et la Harponneuse qui debuff l'état "Désactive l'état invulnérable" en évo III. :|

Pour quelqu'un l'essayant pour la première fois, ça doit être bien sympa tout ça. x)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
chaud chaud :/ quand tu connais pas parfaitement le boss c'est bien relou de le voir invulnérable alors que non, et même si tu as la ligne dans me chat ça ne marche pas forcément non plus...
Dernières modifications :
Citation :
Publié par bboyphysix
Dans le laby minotoror on peut pas accéder à la salle 3 à partir de la salle 2
Je confirme, la grille est bloqué dans le donjon, empêchant une progression correcte. J'avais jamais vu ça auparavant, je pensais que ça venait de moi.
Citation :
Publié par Pumpkin™ ›VilS‹
Bon on savait que la prévisu des dégâts était bugué, mais je sors d'une Missiz Frizz (reculez avec vos allusions perverses), et c'est plus vraiment de l'ordre du bug. Random total.

Des message "Sort de l'état "Désactive l'état invulnérable"" en canal info alors que neni: ce n'est ni le moment, ni le cas.
Des prévisu à 0, des prévisu invulnérables alors que ce n'est pas le cas (déjà connu).
Des lignes "Désactive l'état invulnérable" qui n'apparaissant pas quand elles devraient.
Apparemment l'icone invulnérable suit correctement les affichages liés à l'état, donc il est complètement random aussi.

Et la Harponneuse qui debuff l'état "Désactive l'état invulnérable" en évo III. :|

Pour quelqu'un l'essayant pour la première fois, ça doit être bien sympa tout ça. x)
La prévisualisation bug sur tout ce qui est invulnérable et c'est très chiant sur Ush Galesh.
Citation :
Publié par Normacol
La prévisualisation bug sur tout ce qui est invulnérable et c'est très chiant sur Ush Galesh.
Rien à voir avec la prévisualisation invulnérable ou non, pour Ush, le problème est celui de longue date qui fait que pour la prévisualisation les dégâts issus d'une case en diagonale sont calculés comme s'ils étaient infligés en mélée (pour Ush ça entraine une prévisualisation systématiquement erronée en diagonale).
Citation :
Publié par Souchy7
Faut se décider, je l'ai débloqué ou il est trop tôt ?
1455168465-sans-titre.png
(c'est ce que ça dit en essayant de l'acheter avec les pépites)
J'avais déjà eu ce soucis, il faut attendre un jour de plus pour pouvoir l'acheter en pépites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés