[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Notac
Salut !
J'ai rencontré un bug assez... Dérangeant en combat... Quasiment a chaque fois que je clique sur un sort, le bouquin de sort s'ouvre comme si j'avais fais un double-clique sur le sort...
T'es sûr que ton clic gauche est pas défectueux? J'ai ce souci assez régulièrement, et je l'avais attribué à mon clic gauche qui déconnait un peu et qui comprenait mes clics comme des doubles-clics.
Citation :
Publié par Jey-nee
T'es sûr que ton clic gauche est pas défectueux? J'ai ce souci assez régulièrement, et je l'avais attribué à mon clic gauche qui déconnait un peu et qui comprenait mes clics comme des doubles-clics.
Pour avoir tester avec 3 souris différentes, je pense pas, ou alors je suis maudit du clic gauche
Citation :
Publié par Notac
Pour avoir tester avec 3 souris différentes, je pense pas, ou alors je suis maudit du clic gauche
Pense à consulter ton médecin, si ça s'trouve, tu martèles ta souris sans le savoir.

Sinon ce problème m'est déjà arrivé, mais pas plus que ça. 2/3 fois par ci, par là, mais pas 75% des actions quand même.
Bonjour, je pense avoir identifié un problème concernant le pop-up d'alertes en jeu. Il ne semble pas fonctionner correctement.

Je reçois bien les notifications concernant les offrandes pour l'Almanax et les publicités pour le film Dofus, mais il me semble n'avoir reçu aucun message pour les weekends double XP et les événements communautaires comme l'ouverture du Kralamoure par exemple. J'ai remarqué que d'autres joueurs avaient sensiblement le même problème, mais je ne suis pas en mesure de donner plus d'informations personnellement.

Toutes mes excuses si le souci a déjà été remonté.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
les événements communautaires comme l'ouverture du Kralamoure par exemple
Oh putain que ça serait bon
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Bonjour, je pense avoir identifié un problème concernant le pop-up d'alertes en jeu. Il ne semble pas fonctionner correctement.

Je reçois bien les notifications concernant les offrandes pour l'Almanax et les publicités pour le film Dofus, mais il me semble n'avoir reçu aucun message pour les weekends double XP et les événements communautaires comme l'ouverture du Kralamoure par exemple. J'ai remarqué que d'autres joueurs avaient sensiblement le même problème, mais je ne suis pas en mesure de donner plus d'informations personnellement.

Je plussoie, nous sommes nombreux à rencontrer le même problème. J'ai raté de ce fait beaucoup d'ouvertures du Poulpe et je n'ai pu aider les autres joueurs comme je l'aurais espéré. Un comble pour un MMO.
Un pop-up pour l'ouverture de l'antre du Kralamoure, c'est une chouette idée !!! Tu ne veux pas ajouter cela au topic idées pour améliorer le confort ?

<3 S F
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou

Impossible de lier ses stats a des équipements rapides et des mobs lancent des combats non désirés, merci de corriger cela.

Ps: le flood pour le film on peut s'en passer merci.
Encore des images de buff manquantes
1454791923-buffs-defaut.png
Liste des joueurs du groupe en combat qui s'affiche pas (la souris est sur l'épée là)
1454791933-groupe-affiche-pas.png
Taclé par un piège ? J'pouvais passer autour sans être taclé, j'ai pas essayé de passer dedans pour voir si j'perdrais un pm.
1454791924-tacle-invisible.png
Y'a aussi un bug qui fait qu'on ne peut pas bouger à notre tour. En gros les cases vertes 1-2-3-etc pour la prévisualisation de déplacement ne s'affichent pas du tout quand on bouge la souris et même un clic ne permet pas de se déplacer; j'dois déconnecter et perdre un tour à chaque fois et ça arrive souvent.
Et aussi, y'a pas de +soins sur la pano atcham.

edit:
Un autre: askip j'suis déjà full life
1454792980-full-life.png

Dernière modification par Souchy7 ; 06/02/2016 à 22h13.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne sais pas si je suis le seul, mais les pages persos ne fonctionnent toujours pas si l'on souhaite y accéder à partir du jeu ...
Même sur le site au niveau des persos d'oto mustam en tapant leurs pseudos.
Le bug au niveau du pain existe déjà depuis quelques années.
Quant au bug de la prévi des déplacements tu dois passer la souris sur ton perso pour enfin pouvoir ré-utiliser tes pm.

Sinon le bug de la croquette Kipu qu'est toujours pas fix... J'remarque de plus en plus de bug au niveau de l'optimisation des déplacements aussi. La prévisualisation des dégâts qui est encore plus bullshit que d'habitude, notamment le fait qu'il n'y a absolument aucune prévi (même pas marqué 0, juste rien) pour la pupu.
Le fait de porter un allié ne foire pas le challenge anachorète. Ce n'est pas un conseil, mais vraiment un bug : si je porte l'allié A et que je me met à côté de l'allié B, le challenge n'est pas échoué. Je n'ai pas essayé en portant un ennemi (ou une invocation).
y a un petit bug avec le dokoko, le soin du dokoko enlève l'état pacifiste du soldat de fortune, alors qu'il enlève pas le poison de l'harpille ^^ surement l'un ou l'autre
Bonjour tout le monde !

J'ai constaté qu'un même bug revient assez souvent, les captures de boss ne sont pas acceptées en HDV.
A chaque nouvelle maj je me retrouve pendant un temps à ne pouvoir absolument vendre aucune capture, gros problème quand c'est le gros de mes revenus en jeu.

Si quelqu'un peut me dire si il s'agit bien d'un bug ou autre.

PS: parmis ces captures il y en a qui ont été faites aussi bien avec que sans compagnon pour atteindre le butin 8, au cas où ça jouerai un rôle.
Apparemment la quête "Le Conquérant" est bugée aussi, au moment ou il faut parler au PNJ et répondre à 4 dialogues.

Hier soir, entre 21h et 22h j'ai fais la quête (sram mâle et iop femelle)

J'arrive à trouver les bonnes réponses au 3 premiers dialogues (Dieu sadi, venir jouer, ronce/gonflable).
Néanmois j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour le dernier menu (les 4 possibilités, testées donc 4 fois, réessayées une deuxième fois pour être sur, et 2 fois par perso ce qui nous donne 16 uti portail rien que pour le dernier menu, le chemin est long )

Du coup je suppose que la quête doit être bugée à cette heure, à voir aujourd'hui, j'essayerais vers 18h
Hello

Petit soucis présent depuis un moment :
Ordre d'initiative : mob/enu/iop
Le iop lance duel sur le mob tour 2. Ce dernier perd les 10PM, et les regagne à la fin de son tour de jeu (c'est ce qui est affiché en tout cas). Soucis : il est considéré que le buff dure jusqu'au tour du iop, ce qui fait que tour 3, l'enu ne peut pas retirer de PM.

J'sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais en l'état y'a un soucis quelque part, au moins sur l'affichage.

On rencontre le même problème quand le Harpo lance son buff lui retirant 10PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés