mariejane

Dernières publications

RSS
8 octobre 2019 à 09:26 - Messages
Oh merci de parler de ça. J'ai installé le launcher y'a une dizaine de jours. 1.30 parfait, en revanche plus moyen de connecter... Lire la suite
11 août 2019 à 13:57 - Messages
Alors moi, ça me fait franchement suer (parce que je suis polie,hein, parce que c'est bien au delà de ça.). Des donjons 200, a... Lire la suite
5 juillet 2019 à 11:49 - Messages
C'est une cata cette maj. Je n'arrive même plus à jouer mon tour :Sorts grisés. Alors hop, je me dis qu'en attendant les patchs... Lire la suite
17 novembre 2018 à 21:10 - Messages
Bonsoir, Je suis assez d'accord avec Radigan. Mais le jeu a tellement changé depuis ces 11 années (en ce qui me concerne)qu... Lire la suite
19 avril 2018 à 14:21 - Messages
Bien en accord avec ce que dit Radigan. La Maj variante, même si elle n'est pas LA raison, a fait fuir beaucoup de gens. Dans m... Lire la suite
26 février 2018 à 11:36 - Messages
Dans la même situation que Arbouse en ce qui me concerne. La guilde déjà meurtrie par fri3 et ensuite la complexité des dimensi... Lire la suite
22 février 2018 à 14:17 - Messages
Je peux pleurer avec toi Arbouse? On peut aussi jouer à trouver les 3 prochaines questions sélectionnées sur le forum officiel... Lire la suite
Mais je ne me moquais pas. Chaque demande est légitime. Mais ils parlaient bien là de réponses aux questions les plus récurrent... Lire la suite
9 février 2018 à 23:01 - Messages
Et bien moi, je suis déçue. Ils sont bien à l'aise dans leurs réponses. J'ai espéré un moment qu'ils allaient remettre en ques... Lire la suite
5 janvier 2018 à 09:26 - Messages
Et toujours le bug des attitudes grisées sans raison(montures/transformations) déjà signalé sur ce fil de discussion.... Lire la suite
3 janvier 2018 à 12:28 - Messages
Bonne année à tous;) Et mon souhait, comme klakius, la refonte profonde du Ava.... Lire la suite

Jeux

    mariejane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mariejane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mariejane n'a publié aucune critique de jeu.