mariejane

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 13:39 - Messages
Bah! le soufflé est retombé, comme il fallait bien s'y attendre. Grosse domination, arrogance, troll... Le seul changement est ... Lire la suite
23 août 2017 à 20:04 - Messages
Allez Bim! C'est reparti! 93 prismes posés. Tu as raison, le système permet cela. On n'a qu'à subir. Une partie des joueurs es... Lire la suite
13 août 2017 à 21:31 - Messages
Bonjour, C'est une très bonne idée ça. Merci. Pour répondre à ta question, oui, malheureusement Chips était aussi comme cela ... Lire la suite
Oula. Je n'ai pas très envie d'envoyer les gens sur ce site tant il est affligeant. Et puis ça leur ferait encore de la pub. ... Lire la suite
11 août 2017 à 12:41 - Messages
Bonjour, Je rebondis (un peu tard) sur les propos de Chanceux, même si c'est un peu HS finalement, mais effectivement il va fa... Lire la suite
4 juin 2017 à 09:30 - Messages
Bonjour, Habitante de Hyrkul, vous pensez bien que je trouve le système de AvA actuel bien bancal. Tu dis Eguel qu'une team mo... Lire la suite
21 mars 2017 à 11:16 - Messages
Bonjour, Est ce la question a déjà été posée sur le devenir des forums/serveurs? Ici et sur l'officiel. Seront-ils supprimés p... Lire la suite
21 janvier 2017 à 16:09 - Messages
Je remonte ce sujet suite à la publication du Gamakna. Je suis tellement déçue de leur réponse évasive, en quelques mots seulem... Lire la suite
3 janvier 2017 à 20:30 - Messages
@ Angeloo Ok, on va le dire comme ça alors. Certains ont moins de talent que d'autres. Je m'en fous, je place mon orgueil aill... Lire la suite
@ Elkor Pourquoi toujours penser que tout devrait être rentable? ou plutôt que tout le monde veut faire des choses rentables? ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 13:55 - Messages
Pas forcément. On va souvent, avec les quelques guildeux qui sont encore là, taper des mobs pas simples simples mais encore fai... Lire la suite
11 septembre 2016 à 07:55 - Messages

Jeux

    mariejane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mariejane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mariejane n'a publié aucune critique de jeu.