[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'vois pas l'intérêt de faire cohabiter les deux en fait. A partir du moment où ça sera en quête, l'objet ne sera plus rare et par définition il n'y aura plus de drope rare.

J'pige pas votre logique.
C'est le boulot des GD après. Mais si ça ne tenait qu'à moi, les dofus obtenus par quêtes seraient liés au compte à vie. Et pas les dropés.

Mais si les deux mécaniques avaient cohabité à la base, et/ou qu'on avait toujours des fourchettes de jets ... On aurait pu imaginer tout un tas de systèmes viables. Là, il est toujours temps pour le Vulbis et l'Ebène.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est le boulot des GD après. Mais si ça ne tenait qu'à moi, les dofus obtenus par quêtes seraient liés au compte à vie. Et pas les dropés.

Mais si les deux mécaniques avaient cohabité à la base, et/ou qu'on avait toujours des fourchettes de jets ... On aurait pu imaginer tout un tas de systèmes viables. Là, il est toujours temps pour le Vulbis et l'Ebène.
Pour les Dofus liés à vie au compte oui, ça peut paraitre extrême mais pour ce point j'suis bien d'accord ; c'est le but du jeu de les réunir et le fait d'en vendre comme si c'était une matière première quelconque n'a aucun sens.

Sauf qu'il aurait fallut le faire au début du jeu, en enlevant les jets aléatoires et en les mettant par quête, dès le début.


So ....

Et non la cohabitation ne peut pas avoir lieu, encore moins si il s'agit de la mettre en place pour deux dofus et de ne pas le faire pour les autres, ça aussi il aurait fallut le faire dès le début mais dans tous les cas, le drop de dofus revient à ce que j'ai dit au début sur le non sens de pouvoir les vendre à tout va.


En fait, si depuis le début les Dofus avaient eu un moyen d'obtention accessible à tous de manière unique (comprendre, produire un dofus par perso max) nous n'aurions même pas ce genre de débat (qui d'ailleurs devrait se faire ailleurs btw) et en plus de ça, les joueurs ne se seraient sûrement jamais posé cette question.


Et sans faire de généralités aucunes, mais quand on parle de retour du drop, je vois bien plus de gens hypés par des ressources et/ou des items (que ça soit cosmétique ou non) que de gens qui veulent absolument retrouver la saveur à sens unique qu'était le drop des Dofus.



La saveur du drop ? Non. La saveur de vendre ? Oui.


Plutôt.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'vois pas l'intérêt de faire cohabiter les deux en fait. A partir du moment où ça sera en quête, l'objet ne sera plus rare et par définition il n'y aura plus de drope rare.

J'pige pas votre logique.
C'est un point de vue très restrictif de la définition de la rareté.
La rareté peut aussi s'expliquer par une probabilité faible d'obtenir un objet, obtention qui permet d'éviter certaines étapes (craft, quêtes).

Une telle modification s'inscrirait dans un chantier beaucoup plus vaste avec une refonte du drop (ajouts de règles, de limitations et modifications des formules) et des modifications sur le craft.

L'obtention des Dofus était un véritable problème à l'époque et il était nécessaire de les mettre en quêtes pour permettre aux joueurs de les obtenir plus facilement.
Un drop rare n'est pas toujours un drop chère, c'est d'avoir du cul le principe du drop rare.
Citation :
Publié par Ephemeride
C'est un point de vue très restrictif de la définition de la rareté.
La rareté peut aussi s'expliquer par une probabilité faible d'obtenir un objet, obtention qui permet d'éviter certaines étapes (craft, quêtes).

Une telle modification s'inscrirait dans un chantier beaucoup plus vaste avec une refonte du drop (ajouts de règles, de limitations et modifications des formules) et des modifications sur le craft.

L'obtention des Dofus était un véritable problème à l'époque et il était nécessaire de les mettre en quêtes pour permettre aux joueurs de les obtenir plus facilement.
Un drop rare n'est pas toujours un drop chère, c'est d'avoir du cul le principe du drop rare.
Voilà la dernière phrase est exactement le principe du drop rare et si ça permet a certains d'obtenir ledit Dofus où est le problème ?? L'important c'est que cette initiative permettrait de contenter tout le monde.Et le pire c'est certains qui disent "gnagna si tu veux pas faire la quête bah t'as toujours possibilité de l'acheter " ; a l'époque aussi quand les Dofus étaient droppables les gens qui disent ça aujourd'hui avaient aussi la possibilité de l'acheter.

Dernière modification par Compte #562395 ; 17/11/2018 à 19h49.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
La saveur du drop ? Non. La saveur de vendre ? Oui.
Je ne pense pas du tout. Le plaisir était immédiat, au moment du drop. Puis au moment de la revente pour celui qui le revend. J'aurais tendance à y voir un potentiel double moment savoureux, donc.

Je crois que certains (et tu as l'air d'en faire partie) dérivent trop vers un jeu qui ne serait finalement plus qu'un RPG "classique", donc solo, avec un vulgaire canal de discussion. C'est un peu la sensation qu'on a quand on se lance dans jeu comme GW par exemple (et c'est un bon jeu, je ne juge pas). Jeu qui était d'ailleurs sorti avec une autre appellation que "MMoRPG" il me semble : Co-RPG.

Je ne veux pas que Dofus devienne un Co-RPG. Mais c'est ma vision et mon envie ; s'il se trouve que ce n'est pas celle de la majorité des joueurs je m'incline. L'état des serveurs (dont tout un tas d'autres facteurs dépend, je sais) me donne plutôt raison ; additionné à tous les témoignages "pourquoi j'ai stop Dofus" que j'ai entendu ou lu de la part de connaissances ou d'amis très proches. Ce ressenti trouve un écho important. Ce n'est pas à négliger. Y'a pas une vision meilleure qu'une autre ; les extrêmes sont les RPG classiques d'un côté, et les MMoRPG "sandbox" de l'autre. Deux conceptions à succès de nos jours ...

Le parcours et l'évolution d'un personnage ne peut pas se résumer qu'à une simple série de quêtes (parce que quand on additione "réunir les dofus c'est le but ultime" et "les dofus s'obtiennent par quête uniquement", c'est un peu le goût que ça a). L'XP, l'équipement, les relations, le commerce, le PvP, l'optimisation, les métiers ... tout ceci défini la "quête" ; la vie d'un personnage. Y'a pas besoin de placer les gens sur des rails ou sur un parcours bien fléché en permanence. Heureusement (et dieu merci sinon les serveurs auraient probablement dû fermer depuis longtemps) il est toujours possible de se les échanger

Y'a deux écoles ; soit tu mets les gens sur des rails et tout est déterministe, ils savent tout ce qu'ils auront à l'avance, à peu près quand, et comment. Soit tu fais en sorte que la voie "déterministe" soit surtout secondaire, et destinée à atténuer la frustration ; une voie "bonus" plus fastidieuse.

Et je ne pense pas que ce soit HS : la version contient un nouveau dofus, et un sondage sur le sujet est officiel et d'actualité.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 17/11/2018 à 19h48.
leur sondage c'est une super blague; le Dofus passera en quete que vous le vouliez ou non, le drop rare d'objet puissant n'a pas lieu d'etre

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je n'ai jamais fait ça, et je n'ai jamais farm quoique ce soit comme drop rare. Je n'aime pas trop le PvM de manière générale d'ailleurs. J'en ai juste dropé (ça et d'autres objets/ressources rares). Par hasard. Ce qui n'est pas étonnant en 13 ans de jeu.

Donc tu peux faire la leçon, y'a pas de soucis, mais assure toi d'abord de ne pas juger les gens en étant dans l'ignorance complète
ta de la chance, j'ai jamais dropé de dofus en 9 ans de jeu, vive les quetes !!!

Dernière modification par Petitcoeur ; 17/11/2018 à 20h56. Motif: Auto-fusion
Y'a pas à chier. Ils ont pris le chemin de l'e-sport. Alors qu'on soit d'accord ou non avec cette orientation ou si celle-ci est pertinente ou non, là n'est juste pas la question.

Tu veux un jeu e-sport, alors tu te dois de rendre les stuffs accessibles à un grand nombre. Etant donné qu'ils ne souhaitent pas créer une zone spéciale PVP où tous les stuffs seraient à dispo uniquement dans cette zone, alors il est indispensable de rendre déterministe et méritoire l'obtention d'un objet aussi crucial que le vulbis.

La RNG (pour des items aussi importants), on l'enc***, pardon on s'en fout (mes démons resurgissent). Cette MaJ avec les runes 100% est parfaite dans l'idée (à voir IG pour l(application). Il faut que la progression d'un personnage soit déterministe : que tu puisses aller là où tu veux quand tu l'a décidé et si tu le mérite. Là y'a aucun mérite, il faut juste une foune bien fumeuse pour choper c't'item et c'est PAS NORMAL.

Le drope rare doit être cantonné aux items cosmétiques, qui se renouvelle et ne reviennent pas (très bonne idée d'un VDD ça), comme ça les fanas de drope en auront pour leurs putain de temps et pourront faire les kikoo aux zaap et ceux qui s'en battent les couilles resteront moches mais pourront quand même tryhard pour le KTA et les DWS.

Alors je caricature hein... J'me doute qu'il n'y a pas un ensemble vide entre les deux catégories.
Bonsoir,
Je suis assez d'accord avec Radigan.

Mais le jeu a tellement changé depuis ces 11 années (en ce qui me concerne)que je pense non sans regret,
qu'il faut s'adapter à cette évolution demandée par tant de monde. Les dés sont jetés certainement, et ce sondage est un coup de démagogie.
Je suis de ceux qui n'ont jamais dropé le moindre Dofus.
J'ai bossé comme une tarée quand j'ai voulu un tutu qui coûtait un bras et une jambe à cette "époque", même chose pour le pourpre. Une certaine fierté d'avoir atteint par moi même un objectif.

Je viens de m'acheter l'ivoire, sans fierté cette fois. Par dépit plutôt, tant les quêtes sont difficiles pour moi. A un prix ridicule vu sa puissance...
Je regrette aussi qu'une team bien au point puisse obtenir "sans effort" un paquet (pour les multi) d'objets si rares, qui se retrouvent en mode marchand, bradés au village. Par sans effort, je veux dire que pour certains, une semaine suffit, parfois moins, pour torcher le contenu.

Avec le choix de mettre les Dofus en quête, il aurait peut-être fallu aussi les lier au compte un certain temps (?plein). Ou faire des quêtes longues, longues, pas forcement ultra difficiles, mais laborieuses, demandant un bon investissement (ocre, dolmanax ...qui sont du pipi de chat comparés à l'ivoire, vulbis peut-être, ou prochainement ébène). Récompenser l'investissement. C'est bien çà non?
M'enfin, c'est comme ça.
J'aime ta façon de voir les choses Marie .
Ta vision aurait été pertinente dans un jeu où l'e-sport n'est pas un objectif du staff.

Je dis pas ça méchamment, car en effet, il y a quelques années ou sur un autre MMO, j'aurai été 100% d'accord avec toi.

Sur un MMO, roter du sang pour choper les meilleurs équipements, c'est le deal.

Mais là on est sur Dofus et c'est différent.

Maintenant en ce qui concerne la liaison des Dofus, j'ai jamais été contre et j'ai toujours trouvé ça une bonne idée.
Si non vous pensez que le Dofus ébène sera un Dofus offensif ou defensif ?
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ta vision aurait été pertinente dans un jeu où l'e-sport n'est pas un objectif du staff.
Il est où le rapport? L'e-sport évolue sur des serveurs totalement séparés du vrai jeu.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'espère juste que ça sera pas le même bonus que le nouveau dofus de touch. Sinon j'me tire une balle.
C'est quoi son bonus ??
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
J'espère juste que ça sera pas le même bonus que le nouveau dofus de touch. Sinon j'me tire une balle.
J'espère que ce sera qqch d'aussi epic. Mais ça m'étonnerais que ça soit du copier-coller.

De base le dofus (de touch) offre +1po. Mais il offre aussi un sort qui coûte 1pa, que l'on peut lancer 1 fois dans le combat (durée infini)

Ce sort offre un second +1Po qui permet d'outre passer la limite des 6po et donc d'arriver à 7po de base. Mais!

1) Ce po supplémentaire va disparaitre lorsqu'un adversaire sera à votre cac, et tu gagne 30 tacle par adversaire au cac et -1po par adversaire au cac pour 1 tour, en fin de tour.

ET

2) Si vous êtes au cac d'un adversaire invisible en fin de tour, alors il redevient visible.

Tout ces effets ne fonctionnent pas sur les invocations.

Pour le Dofus Ebène sa sera autre chose sauf si les dev veulent enterrer les sram

Dernière modification par Hazes ; 18/11/2018 à 20h40.
Citation :
Publié par Sug
Il est où le rapport? L'e-sport évolue sur des serveurs totalement séparés du vrai jeu.
Et tu fais comment pour train OFF-saison? Sur les serveurs classiques (éventuellement en tournois amateur), avec tes stuffs et éventuellement celui de tes mates si t'as assez confiance. Me ressort pas le truc de la béta, c'est OFF souvent et ça reroll always ET SURTOUT ça n'est pas son objectif.

Citation :
Publié par Hazes
J'espère que ce sera qqch d'aussi epic. Mais ça m'étonnerais que ça soit du copier-coller.

De base le dofus (de touch) offre +1po. Mais il offre aussi un sort qui coûte 1pa, que l'on peut lancer 1 fois dans le combat (durée infini)

Ce sort offre un second +1Po qui permet d'outre passer la limite des 6po et donc d'arriver à 7po de base. Mais!

1) Ce po supplémentaire va disparaitre lorsqu'un adversaire sera à votre cac, et tu gagne 30 tacle par adversaire au cac et -1po par adversaire au cac pour 1 tour, en fin de tour.

ET

2) Si vous êtes au cac d'un adversaire invisible en fin de tour, alors il redevient visible.

Tout ces effets ne fonctionnent pas sur les invocations.

Pour le Dofus Ebène sa sera autre chose sauf si les dev veulent enterrer les sram
J'aime pas ce bonus de toute façon... pas pour l'ébène qui est le dernier primordial en tout cas. J'espère une bonne surprise.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 18/11/2018 à 20h55. Motif: Auto-fusion
Du coup j'ai une petite question pour les pièces oniriques: j'ai 2 persos (Sadi + iop) et je vais bientôt avoir assez pour des captures 200, vous pensez que ça vaut le coup ?

Je vois des teams sur mon serveur farm ces captures et du coup j'aimerais bien en faire mais il parait que ça rox pas mal docn ... A la base, je pensais faire avec 2 luminos + d'autres gens (mais ça doit être dur de trouver du monde)... Des suggestions ?
Citation :
Publié par Hazes
J'espère que ce sera qqch d'aussi epic. Mais ça m'étonnerais que ça soit du copier-coller.

De base le dofus (de touch) offre +1po. Mais il offre aussi un sort qui coûte 1pa, que l'on peut lancer 1 fois dans le combat (durée infini)

Ce sort offre un second +1Po qui permet d'outre passer la limite des 6po et donc d'arriver à 7po de base. Mais!

1) Ce po supplémentaire va disparaitre lorsqu'un adversaire sera à votre cac, et tu gagne 30 tacle par adversaire au cac et -1po par adversaire au cac pour 1 tour, en fin de tour.

ET

2) Si vous êtes au cac d'un adversaire invisible en fin de tour, alors il redevient visible.

Tout ces effets ne fonctionnent pas sur les invocations.

Pour le Dofus Ebène sa sera autre chose sauf si les dev veulent enterrer les sram
Peut être un bonus actif des items légendes
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Et tu fais comment pour train OFF-saison? Sur les serveurs classiques (éventuellement en tournois amateur), avec tes stuffs et éventuellement celui de tes mates si t'as assez confiance. Me ressort pas le truc de la béta, c'est OFF souvent et ça reroll always ET SURTOUT ça n'est pas son objectif.
Je vois toujours pas en quoi le fait qu'il y ait de l'e-sport serait synonyme de facilité d'accès aux items (et donc à l'e-sport) - tu peux très bien t'entraîner sans être dans des conditions optimales ou être assez investi pour avoir tout ce qu'il te faut, même si tu dois l'acheter plutôt que de l'obtenir toi même.
Bref, j'vois toujours pas le rapport, surtout quand ça concerne les 3 mêmes pélos à chaque fois.

Dernière modification par Sug ; 18/11/2018 à 22h34.
Citation :
Publié par Sug
Je vois toujours pas en quoi le fait qu'il y ait de l'e-sport serait synonyme de facilité d'accès aux items (et donc à l'e-sport) - tu peux très bien t'entraîner sans être dans des conditions optimales ou être assez investi pour avoir tout ce qu'il te faut, même si tu dois l'acheter plutôt que de l'obtenir toi même.
Bref, j'vois toujours pas le rapport, surtout quand ça concerne les 3 mêmes pélos à chaque fois.
Ah parce que pour toi on s'entraîne pour les tournois avec des stuffs en carton, et on tryhard les compos/builds comme ça au hasard, avec une pano glours pour remplacer l'atcham?

NON, NON, NON. Un match, surtout de BO, ça se train, ça se prépare, tu choisis une multitude de stuffs que tu DOIS tester pour sélectionner celui qui te semble le plus pertinent en fonction de la maap, de ta compo et de la compo d'en face en essayant de mindgame c'que les autres vont faire. Ca se voit que tu ne sais ABSOLUMENT pas de quoi tu parles.

Tu vas faire des dizaines de test et de combat avec tes stuffs contre une compo similaire à celle que tu vas affronter et sur la dite maap.

Donc non, le vulbis n'est pas accessoire et il est CENTRAL dans énormément de build et il est de plus en plus joué. Ne pas y avoir accès plus simplement, c'est priver des milliers de team d'effectuer des tests et entraînements OFF-saisons avec tous les outils accessibles.

Du coup, et comme j'ai dit plus haut, comme il n'y a pas une zone dédié aux entraînements avec tous les stuffs de dispo, il faut donc rendre les items plus ou moins accessibles. Le vulbis ne l'est pas, car çe n'est pas par choix ou par détermination que tu l'obtient, c'est par chatte. Et que numériquement, il est impossible que toutes les personnes le voulant puissent être certain de l'obtenir en dépensant du temps et/ou des kamas (le nombre de vulbis étant très^999999 limité, même à l'achat).

Donc voilà, tu veux développer l'e-sport, alors tu te démerde pour rendre accessibles un minimum les items, ou sinon tu ne développe pas l'e-sport. Le staff ayant fait son choix, la suite coule de source.

Y'a rien de compliqué à comprendre dans c'que j'ai dis.

Citation :
Publié par fecaviolet
Non mais toutes les équipes de foot ne jouent pas sur du gazon verdoyant, n'ont pas des gradins avec 80 000 places assises ni des joueurs à plusieurs millions d'euro. Les budgets des clubs de foot dépendent en grande partie de leurs performances et c'est la même chose pour les joueurs, ils ne deviennent pas parmi les meilleurs en jouant directement dans des conditions optimales que peuvent proposer les grands clubs. Ils commencent dans des clubs dont personne n'a jamais entendu parlé et ils se font une place, un nom au travers de leur acharnement et de leurs performances pour ensuite pousser leurs capacités au maximum via des structurés optimisées. Et c'est bien ça le point important, faire ses preuves avant de tout demander.

Je ne vois pas pourquoi l'e-sport serait différent du sport sur ce point, surtout sur un jeu aussi riche que dofus qui demande un certain nombre d'heures de jeu pour pouvoir maitriser une classe et bien plus pour en maitriser plusieurs. Au contraire, le jeu est bien plus stratégique en étant sous-opti que sur-opti. Il faut apprendre à se placer, à connaitre ses dégats, apprendre à jouer avec plus que 3 sorts dans sa barre et les utiliser judicieusement car ils ne sont pas forcément dispo tous les tours. Alors qu'avec uns tuff sur-opti, on le voit en koli et en final DWS, les combats se terminent t2 ou 3 sur un quasi OS parce que les dégâts ne sont plus calibrés à partir d'un certain stade d'optimisation.

Alors non c'est complétement faux de dire que l'esport commence avec une cuillère en argent dans la bouche. Je trouve ça même insultant pour le jeu d'en arriver là après presque 15 ans de contenu riche et varié.
Sauf que ça dépend de leurs performances sur le terrain, oui. L'équivalent du PVP - Koli sur dofus donc. Et non pas d'un farming dégueulasse et complètement aléatoire PVM qui n'a absolument rien à voir avec quelconque skill en PVP. Vas-y je t'en prie, rend le vulbis obtenable via le koli. Y'a aucun soucis.

Et merci de ne pas confondre équité et assistanat.

Edit: ce que j'ai mis en gras, c'est complètement débile de lier l'optimisation au nombre de tour d'un match.... L'optimisation n'est pas du tout une condition nécessaire et suffisante à un faible nombre de tour joué. Strictement AUCUN rapport. Parce que dans ce cas là, en prenant la négation de ce que tu avances, tout ce qui rallonge un combat est fatalement le contraire de l'optimisation. Le dofus Ivoire est, par conséquent, un item non optis ? Juste n'importe quoi.

Je terminerais par : ne compare pas les matchs koli PU aux matchs DWS.... En proportion très peu de combat sont terminés t2ou t3 aux DWS... sauf que comme c'est spectaculaire, on en parle beaucoup plus et c'est ceux dont on se souvient.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 18/11/2018 à 23h46.
Citation :
Publié par Maniae
Bah je sais pas tu vas pas t’entraîner pour un tournoi de foot avec une balle en mousse et des buts décathlon.
Non mais toutes les équipes de foot ne jouent pas sur du gazon verdoyant, n'ont pas des gradins avec 80 000 places assises ni des joueurs à plusieurs millions d'euro. Les budgets des clubs de foot dépendent en grande partie de leurs performances et c'est la même chose pour les joueurs, ils ne deviennent pas parmi les meilleurs en jouant directement dans des conditions optimales que peuvent proposer les grands clubs. Ils commencent dans des clubs dont personne n'a jamais entendu parlé et ils se font une place, un nom au travers de leur acharnement et de leurs performances pour ensuite pousser leurs capacités au maximum via des structurés optimisées. Et c'est bien ça le point important, faire ses preuves avant de tout demander.

Je ne vois pas pourquoi l'e-sport serait différent du sport sur ce point, surtout sur un jeu aussi riche que dofus qui demande un certain nombre d'heures de jeu pour pouvoir maitriser une classe et bien plus pour en maitriser plusieurs. Au contraire, le jeu est bien plus stratégique en étant sous-opti que sur-opti. Il faut apprendre à se placer, à connaitre ses dégats, apprendre à jouer avec plus que 3 sorts dans sa barre et les utiliser judicieusement car ils ne sont pas forcément dispo tous les tours. Alors qu'avec uns tuff sur-opti, on le voit en koli et en final DWS, les combats se terminent t2 ou 3 sur un quasi OS parce que les dégâts ne sont plus calibrés à partir d'un certain stade d'optimisation.

Alors non c'est complétement faux de dire que l'esport commence avec une cuillère en argent dans la bouche. Je trouve ça même insultant pour le jeu d'en arriver là après presque 15 ans de contenu riche et varié.
C'est totalement débile en effet et ton exemple avec le foot colle tout à fait à la situation.



Plus haut ça parle de s'entraîner pour les BO et tout, mais y es-tu déjà seulement arrivé à ce stade ? J'en doute.

Le skill dans sa généralité ça ne dépend pas du stuff, c'est pareil pour les entrainement hein ; vous avez l'air de croire que parce qu'on vous filerait tous les stuff possibles et imaginables, vous seriez plus fort, c'est totalement faux, si vous êtes une chèvre avec, déjà, des stuff d'entrée de gamme je vois réellement pas comment vous voulez vous améliorer, le skill n'est pas le stuff et inversement.


Stop votre délire.


Et je vois encore moins pourquoi l'on devrait faciliter l'accès aux stuffs qui est déjà, qu'on se le dise, à la portée de tous et surtout pour satisfaire quoi ? 2 équipes de 3 joueurs tout au plus qui se seront retrouvé par chance ou try hard dans les 3 qualifiables.


WOW.


D'autre idées à la con ? Désolé hein mais je sais pas si c'est votre utopie de gagner 10k par mois avec l'esport dofusien (lol) ou la dose un peu trop chargée que vous fumez qui vous fiat pondre de telles âneries.



Y'a quoi de pas accessible "facilement" en jeu maintenant concrètement ?


L'ivoire
Le nébuleux ???
Les stuff fatries ?


Allons bon.


D'un point de vue e-sport, il y a de gros problèmes d’accessibilités pour le train, les conditions, tournois amateurs, etc... Qui aurait mérité un standalone plutôt que de tout mélanger...

En dehors de ça, je dirais également qu'il y a des problèmes d'accessibilités pour les quêtes principalement, de mon avis ça fait un bon moment déjà qu'ils auraient dû remodeler le contenu pour qu'il focus les groupes de 4 max plutôt que les 8 comme jadis.

Parce que soyons un minimum honnête, les joueurs ne possédant/jouant qu'un seul compte n'ont clairement pas les mêmes ressources à leur disposition que ne l'on ceux en ayant 4+ pour le format de contenu de ces dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés