Aller à la page... |
[Actu] Les Défis d'Ecaflipus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, ça doit être comme le Blokus, 5 monstres de la zone 200 par point. Ils ont dû mal taper. Quelqu'un a essayé IG, voir si le souci est réel ou vient juste du site?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Eni tu as du mal ? Ça doit pas trop mal se faire en mode eau pourtant je pense. J'ai pas essayé après, n'ayant pas d'eni. Il doit y avoir moyen de te trouver une position où tu te fais pas toucher par trop de monstres mais ça doit pas être de la tarte (sacrée) ![]() Edit : Pour le bug du chat, Lichen qui annonce ce patch : Citation :
Dernière modification par Deynis ; 05/02/2016 à 10h45. Motif: patch |
![]() |
|
|
Enfin, les canaux devenaient invivables. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(25 ini = 1 vita) Pour une difficulté équivalente cela serait: 20* Temple Kerubim 60* Lande poilue 200* Pierres d’élévation Pour les boss: 1* Chaloeil 2* Ush Galesh 4* Pounicheur PS: cela dit en passant sur l'Homlett, il serait mieux de renseigner sur le site de Dofus, +1 vitalité pour 0.25 Reine, et 0.5 Toxo pour faire comprendre qu'ils donnent plus que le reste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#417898 |
|
Aucunes de mes pistes n'a été concluante concernant la nouvelle attitude ajoutée. Suis-je le seul ?
![]() |
![]() |
|
|
J'en sais vraiment rien, mais j'en ai vu s'amuser avec hier. Donc c'est qu'elle doit pas être si compliquée que ça à obtenir.
![]() |
![]() |
|
|
Salut quelqu'un à réussi le combat de la salle piégée pour la quête "il s'en est fallu d'un poil"avec un enu ? feca/eni ca passe comme dans du beurre, mais avec un enu je galère
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#507800 |
|
Citation :
Évite de poser des cawottes, et évite les glyphes, ça passera tout seul. Lors de ma tentative réussie, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser le sort de soin, uniquement le bond, utilisé à bon escient afin d'éviter le glyphe grandissant. Pour information, faisant actuellement les quêtes, je corrige au maximum l'article JOL de celles-ci, réalisé par Deynis, Salakiss et Yesmann. Certaines étapes sont incomplètes voire différentes de celles de la BÉTA. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour la quête dont vous parlez -> https://www.dofusbook.net/fr/personn...sdffdfd/1.html , de mon côté c'est passer à la 1ere tentative avec mes 6 classes
|
![]() |
|
|
Crâ. Mais le prob vient surtout du fait que sur Amayiro on a puissance cyclique depuis 3 jours. Ils ont trop de pdv, avec mon cra jje bute pas le cavalier avant le tour 4.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|