[Actu] Les Défis d'Ecaflipus

Répondre
Partager Rechercher
Entre le Blokus qui se monte sans trop s'en rendre compte et ça oO (en comptant la pénibilité liée au fait que les persos qui le porte vont gagner de l'ini et foirer celle du groupe du coup).
A mon avis, ça doit être comme le Blokus, 5 monstres de la zone 200 par point. Ils ont dû mal taper. Quelqu'un a essayé IG, voir si le souci est réel ou vient juste du site?
Des idées pour comment faire passer eni/enu dans la quête " Se piquer au jeu " où il faut battre un Grath Mutant qui invoque 4 mobs de la zone ? Avec panda/xel/sram c'est passé assez facilement mais avec ces classes là c'une autre histoire ..
Citation :
Publié par Zehw
Des idées pour comment faire passer eni/enu dans la quête " Se piquer au jeu " où il faut battre un Grath Mutant qui invoque 4 mobs de la zone ? Avec panda/xel/sram c'est passé assez facilement mais avec ces classes là c'une autre histoire ..
Tu peux ajouter zobal aussi à la liste des classes se demandant comme faire .
Eni tu as du mal ? Ça doit pas trop mal se faire en mode eau pourtant je pense. J'ai pas essayé après, n'ayant pas d'eni. Il doit y avoir moyen de te trouver une position où tu te fais pas toucher par trop de monstres mais ça doit pas être de la tarte (sacrée)

Edit :
Pour le bug du chat, Lichen qui annonce ce patch :

Citation :
Un patch client est en cours de déploiement, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour. Voici les modifications apportées :

• Les messages envoyés comprenant un nombre très important de caractères sont correctement traités (dans certains cas ils étaient affichés comme ayant été envoyés par d'autres personnages).
  • L'avis de recherche d'Atcham s'ouvre correctement pour les joueurs qui utilisent le client DOFUS en anglais (ce correctif a été apporté par le précédent patch).

Dernière modification par Deynis ; 05/02/2016 à 10h45. Motif: patch
Citation :
Publié par Naio'
Je pense par contre qu'il y a un souci avec les chiffres. C'est plutôt x30 monstres de la zone Chaloeil et 60 de Ush non ?
Et les monstres Pounicheur, ils ne comptent pas ?
En faisant le rapprochement avec l'Homlett
(25 ini = 1 vita)
Pour une difficulté équivalente cela serait:
20* Temple Kerubim
60* Lande poilue
200* Pierres d’élévation

Pour les boss:
1* Chaloeil
2* Ush Galesh
4* Pounicheur

PS: cela dit en passant sur l'Homlett, il serait mieux de renseigner sur le site de Dofus, +1 vitalité pour 0.25 Reine, et 0.5 Toxo pour faire comprendre qu'ils donnent plus que le reste.
Citation :
J'ai passé mon eni avec sa padgref 3200 pv, un peu de spam invos disons un tour sur 3 pour occuper les mobs (cc chafer le best) et tu profites des 2 autres tours pour taper de loin (merci la PO de blessant). Si t'arrives à finir en bas de la map là où il y a que 2 case pour passer c'est nickel pour faire un bouchon, j'ai également passé mon enu de la même manière.

Globalement il faisait 2 tour sur 3 massacrante + triple maladresse, j'envoyais de temps en temps pelle/coffre pour les occuper. Tu peux prendre un peu chère au début du combat le temps que les mobs montent jusqu'au haut et que toi tu descendes, hésites pas à retraite sur des placement qui permettent de roks 2 tours de suite le Grath. Aussi j'ai play dokoko sur l'enu (stuff simple genre double pnose et des items style ceinture glacial/coiffe nidas) l'eni en ayant pas besoin évidemment.

L'eni passé au bout de 2/3 tentas contre 5/6 pour l'enu comme il est staté sagesse j'ai galérer, mais en full stats clairement ça doit pas être difficile.
Citation :
Publié par Zehw
Je l'ai fait avec mon enu full retrait a la première tenta je fesai du -300 a la massacrante, le morcac peux se transpo en ligne avec toi une fois que t'arrive au bout de la map
et l'eni rien de compliqué j'ai spamm mot interdit c'est passé tout seul
Citation :
Publié par Deynis
Tu peux ajouter zobal aussi à la liste des classes se demandant comme faire .
Je viens de le faire en Zobal, c'est vrai que c'était une belle galère. J'ai fini par réussir après 8-9 essais en jouant distance en pleutre + guten tak. Les invocs restaient un peu sur ma gueule mais en relançant le plastron dès qu'il est dispo ça passe. Par contre, si y'avait une gériatique invoquée, j'abandonnais direct.

Dernière modification par JohnViande ; 05/02/2016 à 17h16.
Citation :
Publié par Xango
Aucunes de mes pistes n'a été concluante concernant la nouvelle attitude ajoutée. Suis-je le seul ?
Je mettrais bien un os sur le jeton des Chazino, aléatoire à taux bas.
J'ai utilisé un jeton qui n'a rien donné hier, du coup j'y crois peu ^^ et ce serait pas top niveau accessibilité pour une émote ig
Salut quelqu'un à réussi le combat de la salle piégée pour la quête "il s'en est fallu d'un poil"avec un enu ? feca/eni ca passe comme dans du beurre, mais avec un enu je galère
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebonletruand
En mode feu avec Dokoko ? Tu peux désinvocation les tourelles, c'est un peu long mais une fois les tourelles+chatchat mort t'as juste à avancer jusqu'au bout
le truc, c'est que je suis pas sur de pouvoir survivre jusqu'à arriver au bout:
avec l'eni c'est passé en mode full soin debuff et prev quand j'avais le cooldown.
pour le feca j'ai du stuffer resistances et tout tuer avant de pouvoir avancer, et je suis presque mort.
Donc pour l'enu, après quelques tentatives, je doute de pouvoir y arriver sans cette capacité de soin/protection qu'ont l'eni/le feca.
ou alors j'ai rien compris au combat et y'a un moyen d'éviter de s'en prendre plein la gueule en avançant
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
avec l'eni c'est passé en mode full soin debuff et prev quand j'avais le cooldown.
pour le feca j'ai du stuffer resistances et tout tuer avant de pouvoir avancer, et je suis presque mort.
Donc pour l'enu, après quelques tentatives, je doute de pouvoir y arriver sans cette capacité de soin/protection qu'ont l'eni/le feca.
ou alors j'ai rien compris au combat et y'a un moyen d'éviter de s'en prendre plein la gueule en avançant
Sinon tu avances sans rester en face des dragonnets ?
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
Je l'ai réussi avec un Osamodas en Dokoko. Il ne faut pas te presser, temporise au maximum, tue les tourelles avant d'avancer, évite les lignes des Chatons et des Dragonnets. Pour les Pousse-truc, ne t'en préoccupe pas, ils ne font rien et repop à l'infini.
Évite de poser des cawottes, et évite les glyphes, ça passera tout seul.

Lors de ma tentative réussie, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser le sort de soin, uniquement le bond, utilisé à bon escient afin d'éviter le glyphe grandissant.

Pour information, faisant actuellement les quêtes, je corrige au maximum l'article JOL de celles-ci, réalisé par Deynis, Salakiss et Yesmann. Certaines étapes sont incomplètes voire différentes de celles de la BÉTA.
[Actu] Les Défis d'Ecaflipus
en feca je me suis stuff full res et dokoko.
par contre pourquoi ne pas invoquer de cawotte ? je m'en suis servi plusieurs fois pour bloquer les ldv de la tourelle, ce qui m'a permis de win car je n'aurai pas pu encaisser un tour de plus.

avec mon enu je ne vois pas trop comment faire.

en tout cas feca bastion, bouclier feca, et répulsion c'était pratique, avec une mallefisk pour un peu de vdv également sur les pousse pousse
Quand je dis de ne pas invoquer de carotte, c'est pour le soin. Il me semble qu'elle fait apparaître un glyphe qui te défonce plus qu'autre chose. On peut s'en servir pour bloquer les lignes de vue par contre oui.

Avec ton Enu, tu essayes d'avancer je suppose ? Pourquoi ne pas temporiser comme je l'ai expliqué ? J'ai personnellement passé 10 tours à 5 cases du départ, à taper les monstres avec corbeau et spectrale.
Je suis bloqué au combat du jugement de Ecalice dans ma quête parodie de jugement. C'est une map inaccessible à ceux qui ne font pas la quête, du coup... Bah je suis coincé car en 3v1 j'me fais allumer
Citation :
Publié par Huran35
Je suis bloqué au combat du jugement de Ecalice dans ma quête parodie de jugement. C'est une map inaccessible à ceux qui ne font pas la quête, du coup... Bah je suis coincé car en 3v1 j'me fais allumer
Avec quelle classe? Personnellement je l'ai réussi en solo sur 2 persos (iop et panda) + compagnon. Avec un bon placement de départ, tu peux éviter les ldv et les taper sans qu'eux-mêmes puissent te foutre insoignable ou pacifiste. Attention tout de même au cavalier qui te rush vite et fais très mal en do pou.
Crâ. Mais le prob vient surtout du fait que sur Amayiro on a puissance cyclique depuis 3 jours. Ils ont trop de pdv, avec mon cra jje bute pas le cavalier avant le tour 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés