[Actu] Les Défis d'Ecaflipus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En combat contre le Chaloeil, à partir de la vague 2, les monstres soignent correctement leurs alliés et occasionnent correctement des dommages aux ennemis sur les mêmes Dés quand ils reçoivent des dommages.
Donc si j'ai bien compris, ça rend le spawnkill tout de suite plus difficile, nan ?
Citation :
Bref, j'y suis allé pourvoir, je n'y retournerai plus, alors qu'énutrosor et srambad j'ai beaucoup aimé.
Pour srambad je suis d'accord, pour enutrosor déjà un peu moins, des pièces de partout (qu'est ce qu'on attend pour les ramasser ? ?), j'aurais plus vu un truc avec les bâtiments fait d'or genre grosse banque mais pas des sous comme ça...

La dimension ecaflip m'a aussi surpris graphiquement, je trouve la zone pas mal, et la zone un assez déserte. Le zone 3 elle est certes plus colorées mais j'ai l'impression qu'on est vachement confiné quand même.

Pour les mobs j'ai pas été super séduit non plus... ça reste une dimension qui se différencie de par sa taille après mais bon.

J'ai surtout assez peu aimé les quêtes intrusives, avec des trucs qui rejoignent tes combats pour te saouler... et une quête qui d'ailleurs et très difficile à terminer... avec des combats solo presque infaisables...
Citation :
Publié par Troublee
Donc si j'ai bien compris, ça rend le spawnkill tout de suite plus difficile, nan ?
Normalement, oui . Enfin difficile... Non : il est comme il aurait du être, c'est à dire pas d'une facilité aberrante.
Citation :
Publié par bikku
avec des combats solo presque infaisables...
Pareil, en tant que monocompte, cette dimension j'ai essayé, mais finalement elle va vivre sa vie dimensionnelle sans moi. ^^
Citation :
Publié par Tal(Hem)
Pareil, en tant que monocompte, cette dimension j'ai essayé, mais finalement elle va vivre sa vie dimensionnelle sans moi. ^^
Je comprends pas, vous entendez quoi par "mono-compte"? Vous jouez en permanence tout seul?! Parce que trouver du monde pour faire avec vous ces combats qui sont prévus pour être faits à plusieurs ça devrait pas poser trop de problème...
Citation :
Publié par Normacol
Je comprends pas, vous entendez quoi par "mono-compte"? Vous jouez en permanence tout seul?! Parce que trouver du monde pour faire avec vous ces combats qui sont prévus pour être faits à plusieurs ça devrait pas poser trop de problème...
Surtout que les combats solo, que tu sois mono ou multi t'es toujours solo

Je trouve qu'ils se sont un peu calmés sur les gros combats, comparé à Srambad (les quêtes de la zone 200 ).
Mise à part le fait qu'il faut courir dans tous les sens, ce qui est fort chiant, les quêtes sont très agréables.

J'aime bien les combats solo, ça permet de se tester, de voir si on peut modifier son build pour mieux réussir, tester différentes stratégies ... par contre pour certaines classes c'est clairement très mal calibré.
C'est pas gênant que ce soit plus simple pour certaines classes. Y'aura toujours des classes qui sortiront du lot en fonction de la situation. Par contre que certaines soient carrément désavantagées là ... :/ Il y aurait un travail à faire là-dessus.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
C'est pas gênant que ce soit plus simple pour certaines classes.
L'Eniripsa et son mot de régénération pour le combat contre Elvis Irr à Srambad :lauve:

Effectivement certains combats sont peu adaptés à certaines classes, et les développeurs pourraient prévoir des combats personnalisés en fonction de la classe (quitte à ce que tout le monde ne fasse pas le même combat)
Franchement si y a bien un truc qui me prend la tête dans les dimensions et qui fait pas défaut à Ecaflipus, c'est l'agencement complètement mal foutu des maps. Sérieux les 3/4 du temps les côtés des maps sont bloqués, nous apportent dans une direction différente de celle d'où on vient, les déplacements sont pas intuitifs et la mini-map correspond pas très bien à la réalité. Qu'est-ce que c'est chiant de s'y déplacer.

Et en zone 200, beaucoup de maps ont des placements de départ full cac. C'est absurde au possible.
Citation :
Et en zone 200, beaucoup de maps ont des placements de départ full cac. C'est absurde au possible.
Tout à fait d'accord, t'as des maps immense et on se retrouve à jouer sur 10% de la map car le début du combat les uns sur les autres ...
Surtout quand t'as un foutu PNJ de mort à défendre alors qu'il essaie de se suicider sur les 8 mobs.

Sinon dans l'ensemble les combats en solo me paraissent équilibrés. Il y a juste la grath mutante qui est bien trop forte contre certaines classes (et merci pour la puce mais on s'en passera, sisi j'vous assure). J'ai aussi un doute quant à l'équilibre des quêtes d'introduction à BL, mais j'ai pas eu l'occasion de tester moi-même.
Citation :
Publié par Normacol
L'Eniripsa et son mot de régénération pour le combat contre Elvis Irr à Srambad :lauve:

Effectivement certains combats sont peu adaptés à certaines classes, et les développeurs pourraient prévoir des combats personnalisés en fonction de la classe (quitte à ce que tout le monde ne fasse pas le même combat)
srambad? ....
Citation :
Envoyé par Normacol Voir le message
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Surtout que les combats solo, que tu sois mono ou multi t'es toujours solo
Je plussoie. ...Et j'ajouterais même que la majorité des multi' rencontré récemment sont bien d'avantage solo que les mono/double-compte (Et pour cause, vu que la plupart des "gros" donjons/combats vs 8 mobs ne sont pas "solotables" , il faut bien se regrouper en équipe d'une manière ou d'une autre - oui, cette remarque aurait aussi tout a fait sa place dans le topic "Pas-ludisme", aussi. )

Citation :
Je trouve qu'ils se sont un peu calmés sur les gros combats, comparé à Srambad (les quêtes de la zone 200 ).
Mise à part le fait qu'il faut courir dans tous les sens, ce qui est fort chiant, les quêtes sont très agréables.

J'aime bien les combats solo, ça permet de se tester, de voir si on peut modifier son build pour mieux réussir, tester différentes stratégies ... par contre pour certaines classes c'est clairement très mal calibré.
C'est pas gênant que ce soit plus simple pour certaines classes. Y'aura toujours des classes qui sortiront du lot en fonction de la situation. Par contre que certaines soient carrément désavantagées là ... :/ Il y aurait un travail à faire là-dessus.
Oui, enfin, pareil, ces combats 1 vs 8 obligés, ça va bien 5 minutes, surtout niveau soucis de calibrage comme tu le dit si justement. (au point, que du coup, oui je suis aussi un peu obligé de tester différent builds, dans la limite de mes crédits dispo... d'ailleurs j'en suis carrément à essayer l'option des incarnations pour certains cas critiques. - Ah, ces saletés de rats de srambad ! )
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Quelqu'un sait comment récupérer les puces dans la quête "se piquer au jeu" si on les a perdu ? impossible de la terminée sans

edit : trouvé
Je veux bien l'info, j'en aurai besoin quand je voudrai la terminer.
Citation :
Publié par Rykoja
Ce me semble qu'un des PNJ de l'avant-poste (Groschinder ?) te redonne les puces en échange de deux biscuits de la chance.
Citation :
Publié par Rykoja
si vous lisiez les dialogue du pnj et les réponses que l'on peu y trouver ... vous ne poseriez pas la question !
Citation :
Publié par Petitcoeur
si vous lisiez les dialogue du pnj et les réponses que l'on peu y trouver ... vous ne poseriez pas la question !
Bah justement j'ai fait sauter la quête avant de parler aux pnj donc je préfère prévenir que galérer plus tard.
Mais merci pour le ton condescendant, pour les autres merci pour la réponse!
Est ce que vous auriez plus de précision sur le Chazino. A t'il un temps de repop, comme un archi ou un repop aléatoire comme un pandore ? Faut il tuer les groupes de monstres ou bien ce dernier repop automatiquement en prenant la place d'un groupe ?
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/403269CapturePNGchaperlipopette.png[/IMG]
Les paliers du Chaperlipopette ont été modifié du coup, mais je trouve ça assez long comme familier non?... Ils ont gardé le 1 chaloeil -> 10 ini à priori.
Citation :
Publié par Huran35
Quelqu'un a une technique pour le combat de protection de PNJ zone 200? La map est hardcore et ce machin agressif.
J'ai un tout autre problème perso, le PnJ refuse de rester en vie, et quand on le jette loin des mobs pour pas qu'il prenne de dégâts, il nous fais ça :

Kull lance Châtiment Forcé.
Kull : 5% Érosion (5*tours)
Kull : -3549 PV.
Kull : 200 Force (5*tours)

Et il nous le fais pas qu'une fois... (Il a marché dans le mur pour ceux qui auraient pas compris)

Edit : et oui on a test de le bloquer avec des cawottes, mais les mobs les focus

Dernière modification par Ebrithil ; 09/02/2016 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés