Envoyé par Normacol Voir le message
Je comprends pas, vous entendez quoi par "mono-compte"? Vous jouez en permanence tout seul?! Parce que trouver du monde pour faire avec vous ces combats qui sont prévus pour être faits à plusieurs ça devrait pas poser trop de problème...
Surtout que les combats solo, que tu sois mono ou multi t'es toujours solo 
Je plussoie. ...Et j'ajouterais même que la majorité des multi' rencontré récemment sont bien d'avantage solo que les mono/double-compte (Et pour cause, vu que la plupart des "gros" donjons/combats vs 8 mobs ne sont pas "solotables" , il faut bien se regrouper en équipe d'une manière ou d'une autre  - oui, cette remarque aurait aussi tout a fait sa place dans le topic "Pas-ludisme", aussi.  )
Je trouve qu'ils se sont un peu calmés sur les gros combats, comparé à Srambad (les quêtes de la zone 200  ).
Mise à part le fait qu'il faut courir dans tous les sens, ce qui est fort chiant, les quêtes sont très agréables.
J'aime bien les combats solo, ça permet de se tester, de voir si on peut modifier son build pour mieux réussir, tester différentes stratégies ... par contre pour certaines classes c'est clairement très mal calibré.
C'est pas gênant que ce soit plus simple pour certaines classes. Y'aura toujours des classes qui sortiront du lot en fonction de la situation. Par contre que certaines soient carrément désavantagées là ... :/ Il y aurait un travail à faire là-dessus.
Oui, enfin, pareil, ces combats 1 vs 8 obligés, ça va bien 5 minutes, surtout niveau soucis de calibrage comme tu le dit si justement. (au point, que du coup, oui je suis aussi un peu obligé de tester différent builds, dans la limite de mes crédits dispo... d'ailleurs j'en suis carrément à essayer l'option des incarnations pour certains cas critiques.  - Ah, ces saletés de rats de srambad !  )
|