Aller à la page... |
Problème sur un arret de travail.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Toujours conservé une copie de tes arrêts de travail
![]() Et puis en principe la Sécu tranfert automatiquement tes AT et tes facture à la mutuel, t'a rien a lui envoyé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu écris directement en A/R au boss, avec copie aux Rh de ta boite, pis tu les pourris sur facebook.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé à être désagréable après 6 coups de téléphone, deux ou le type a carrément raccroché et aucun avec le même discours. Je sais que la faute me revient de base sinon, et que oui ils ont surement beaucoup de courrier... mais 1 mois de délai je trouve ça gros, d'autant plus qu'ils doivent traités des cas plus grave que moi...
Mon cas est classé en "Urgent" du coup je j'ai le maigre espoir de le recevoir lundi ou mardi. Si ce n'est pas le cas j'irais chez mon chirurgien Mercredi, c'est le seul jour ou je sais qu'il est présent, car sa secrétaire ne veut toujours rien entendre par téléphone... Entre temps j'ai reçu un courrier très "menaçant" de la sécu, citant les lois toussa² et me m'informant d’éventuels sanction. Suite a ça nouveau coup de tél de ma part, une gentille dame me disant qu'elle bloquerait mon dossier une semaine, mais qu'elle ne pouvait pas faire plus pour moi. C'est déjà ça de gagner ! Dernière modification par Xi' ; 31/01/2016 à 05h49. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Je me souviens que ça m'avait inquiété, surtout que je ne pouvais pas du tout sortir (je ne pouvais quasi pas marcher, 6ème étage sans ascenseur et infirmière à domicile pendant 1 mois) mais ils avaient tout géré eux même. Parce que pour que l'employeur ai le papier, je suppose qu'il faut que le salarié l'ai envoyé lui-même ou c'est l'hopital qui vous le fait suivre ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|