Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Cite moi un seul mmorpg oPvp où ce système fonctionne?
Des gains sur frag c'est la porte ouverte à un opvp régit par le zerg en passant, j'en sais quelque chose....
.
comme la déjà dit plus haut amsha, DAOC, tu allais en pvp et tu gagnais des points pour aller chercher d'autres skills, c'était parfait, tu donnais aux gens l'envi d'aller pvp, c'était la carotte parfaite,

sur BnS la ou on a pas encore tous les skills, ca aurait été parfait que de devoir pour certains skills plus orientés pvp de les faire faire en opvp par exemple, mais bon.
Il a en partie raison, l'aggro est tenue par la quantité de dps que tu fais, et je peux clairement affirmer qu'avec un set de bagua pvp, il est juste impossible que je ne lui reprenne pas l'aggro. Je joue BM aussi histoire d'être bien équitable hein.

En partie sur le dps, il y a évidemment l'aide de certain skill et même du bracelet pour ceux qui pensent que 350pts d'inimitié est très utile. Néanmoins même avec mon kfm qui est bourré de skill d'aggro, je peux te dire qu'un destro qui sait bien joué et qui est bien stuff, gardé l'aggro est pas forcement facile. Alors j'imagine même pas sur un BM qui tank avec 40k hp alors que lui n'a qu'un seul skill "spammable" selon son bloc et un autre avec un cooldown de merde. Alors si en plus le mec se trimballe avec un crit à chier et 0 perfo ( perfo sur BM omg quoi, LA stat ultime :OOO ), c'est clair et net que l'aggro c'est juste limite. Enfin si tout les mates sont stuff pareil après tout ... si personnes dps pourquoi pas.

Y a pas à chier des briques, pour une question d'opti, ils ont pas sortis deux type de bagua pour rien avec des stats particulières pour les deux. La stat def critique ne fonctionne juste pas en pve, quand aux hp, Sashimi tape à 7k~ voir plus en HM, donc oui avoir 10k de plus te protège d'un coup et demi de plus. Trop opti c'est claire.

Enfin bon, de toute manière aprioris les partisans du pve en bagua pvp ne veulent pas admettre les faits, alors soit. C'est pas un drame en soit, mais j'ai hâte de les voir sur les twin ou le capitaine dans BSH quand à glacier j'en parle même pas. Bien heureux de leurs HP, l'enrage les feront tout aussi chier avec 40 ou 70k hp.
Vous êtes sur que les skills d'agro n'ignorent pas les dégats infligés par les tiers?
Parce que mon chat il perd jamais l'aggro lui (pendant les 8sec accroupi evidemment). Ou alors c'est parceque mon stuff est pris en compte, et comme il est au dessus de la moyenne des joueurs j'ai du coup pas de soucis de perte d'agro?

Pour les bagua que j'utilise en pve je prends le leviathan que j'ai amélioré en crit, mais mes bagua pvp amélioré aussi en crit (36% actuellement hors bonus) n'a pas tant d'ecart que ça (certains cc mais pas tous). D'ailleurs j'avais oublié d'enlever les baguas pvp pour soloter brillepierre et j'ai pas eu le sentiment d'avoir mis plus de temps.
Tout dépend, du dps des autres tiers, et des skills. Un BM ou un Destro qui utilisent leurs skill d'aggro juste apres le taunt de ton chat, et l'aggro change. Vous pouvez vous amusez à twist l'aggro si vous voulez .

Si tu laisse le chat tranquil, l'aggro se perd facilement, comme tout les autres tanks, c'est une question de spam du taunt. Et c'est d'ailleurs pourquoi, le kfm est le roi des tanks sur BnS puisqu'il est l'un des seul à pouvoir être en permanence à son taux max d'inimitié ( tout en ayant un des burst les plus oufs du jeu sous certaines conditions).
Bon pour éviter de partir en quote war.

1. Le crit que tu perds sur le set "PvP", tu le regagnes en enchantant tes baguas avec des baguas crit (le 8 de poh par exemple, ou ceux du craft)

2. Le taux de crit =/= dégâts crit, qui eux sont donnés principalement par les bijoux et le bracelet actuellement. 40% c'est déjà bien, au delà de 50% -> soft cap. Focus le taux de crit uniquement c'est bof, meme pour le PvE, surtout que ça dépend des classes.

3. Le piercing c'est plus utile pour PvP que PvE actuellement. Accuracy pareil, y en a besoin qu'un peu plus tard.

Je ne dis pas que ce set est obligatoire, on fait très bien sans. Néanmoins c'est un confort appréciable donc dire que c'est nul c'est injustifié. Vous oubliez rapidement qu'on peut enchanter les baguas (et pas qu'en crit d'ailleurs). Pour ceux qui font beaucoup de PU il est d'un confort encore plus appréciable. Mais très loin d'être indispensable, il est davantage utile en oPvP oui (surtout pour le crit resist et les HP bien sûr).
Citation :
Publié par JNH
Bon pour éviter de partir en quote war.

1. Le crit que tu perds sur le set "PvP", tu le regagnes en enchantant tes baguas avec des baguas crit (le 8 de poh par exemple, ou ceux du craft)
Ceci est tout aussi valable sur le set PvE, donc ce que tu perd tu ne le regagne pas.. ou alors faut être débile pour ne pas fuse ton set pve. Le constat final est simple, le set pvp est viable je l'ai dis plusieurs fois, mais pas opti en pve.
Citation :
Mais a contrario par exemple l'oeil de tiamat avec les coffres ap en open ca a bien re-dynamiser le pvp.
Justement c'est ca que je trouve limite. Tu es obligé d'instaurer une carotte PvE pour faire venir plus de monde en oPvP. Est ce que si y'avait pas eu de coffre, la map en elle meme aurait dynamiser autant ? Je pratique pas l'oPvP pour la carotte.

Je préférais aussi le systeme de DAOC où tu devais taper des gens pour gagner des points et tu obtenais des skill/up utile suivant le rank (pas vraiment obligatoire de les avoir en pve vu ce qu'il y'avait sur ce jeu aussi en difficulté).

Citation :
ca aurait été parfait que de devoir pour certains skills plus orientés pvp de les faire faire en opvp par exemple, mais bon.
Du moment que ca reste qu'en oPvP et ca que ca soit désactivé en Arene ca me poserais aucun soucis.
Citation :
Publié par Kluki
heureusement que t'as pas tenu ta promesse de nous chain skill , on serait mort d'ennuis
Comme quoi j'ai plutôt bien fais les choses mort d'ennuis ou autre du moment où vous cannez ca me va. Juste pour info des que je vois un s'enflamme je lui tape dessus apres c'est difficile de vous attraper vous etes tjs en bus ca doit etre la peur ou le froids.
Car les seules rares fois c’était au debut (genre 2h00 apres le début de la release) j'ai croisé je sais plus qui et il m'a plié mon blade master mais depuis ca va mieu et apres plus un seul s'enflamme en tenue et piouf avec un reroll je croise un agecano avec un pote a lui au sable et crac deux allumettes décapité .
Citation :
Publié par RpGmAx
Je n'ai jamais retiré ma tenue depuis le premier jour (sauf en donjon, une fois) et je n'ai croisé en tout et pour tout qu'un Elixir en tenue, avant-hier de mémoire
Mefit toi en bus on a du mal a voir les trottinette
Tu as eu la chance de commencer il n'y avait peut-être pas beaucoup de plus haut niveau que toi ou c'était à une période où tout le monde montait. Maintenant, avec tous les 45 désœuvrés qui farment les bas niveau c'est plus difficile de monter un reroll et de garder en permanence son costume PvP.
Beuuuh, ils sont où les bus S'enflamme ? (moi je veux bien de temps en temps, même si c'est vraiment pas mon trip)
Rarement été plus qu'un groupe de 6 et demi, c'est ça un bus pour vous ?

Tiens j'y pense manque un topic de chroniques pour l'oPvP (qui soit disant n'existe pas ) sur les forums de serveurs !
Bon ok j'y croise régulièrement les mêmes guildes et papote avec ceux qui ont compris que ce n'était qu'un jeu (voire des fois on se donne rendez-vous juste pour le plaisir de la castagne ), mais ça peut être sympa tant que les taunts restent "RP". J'avoue que les QQ de rage IG me font plaisir même si je n'y réponds généralement pas.
C'est le chat

Non en fait c'est rare qu'on soit deux full groupes en même temps

Citation :
Publié par amshagar
C'est un truc de fou tous ceux à qui je parle ont toujours leurs tenues PvP
Pas moi en tout cas, j'assume. ^^
C'est un truc de fou tous ceux à qui je parle ont toujours leurs tenues PvP mais je ne vois que trop peu de joueur avec le nom rouge. Rassure moi c'est bien la tenue qui s'appelle "légion écarlate" qu'il faut mettre ?
Car j'ai pris des secoué et j'en ai donné des que je voyais du rouge mais ca n'est pas aussi fréquent que je le souhaitais (je montais mes perso en spé pvp plutot qu'en pve même si c'etait plus long).
Maintenant mes rerolls je les fais pex en tenue lolie car les 45 bleu cherchent du challenge dans les zones 20+
Citation :
Je pratique pas l'oPvP pour la carotte.
Moi non plus, la meilleurs carotte c'est le pvp même. Le problème c'est que tu fais pas un oPvp vivant avec seulement l'intention de pvp, il te faut un prétexte quelconque pour amener les joueurs a se trouver entre eux sur le champ de bataille. Aion nous l'a bien démontré. Les coffres a ap c'était comme une pancarte "venez vous battre c'est pars ici".
Je sais pas comment ca fonctionne ca sur daoc ou warh mais je suppose bien que les joueurs ne se croisaient pas par "hasard" dans la seule intention de se battre

Citation :
Sur ce jeu l'agro est basé sur la quantité de degat que tu mets si tu fais moins de degat tu agro moins et le role d'un tank n'est pas QUE d'encaisser. Mais lorsque je vois ta réponse je comprends pourquoi je reprends l'agro a certain mais pas a tous
J'ai pas de soucis pour tenir l'aggro, en faite je reprend régulièrement l'aggro même quand je suis pas en spé tank avec un mixte de bagua horde+pvp
Plus de marge pour encaisser c'est aussi plus de marge pour dps, ton dps vas pas varié du simple au double parce que t'a 10% crit en plus .... il suffit que tu doives tempo quelques secondes de plus qu'un autre et tu perds l'avantage que tu gagnes aux stats.

----

Citation :
Pas moi en tout cas, j'assume. ^^
+1 je suis moins ouvert a l'hardcore pvp depuis la régression Aion.

Dernière modification par Jerau ; 04/02/2016 à 21h37.
Citation :
Publié par Jerau
Je sais pas comment ca fonctionne ca sur daoc ou warh mais je suppose bien que les joueurs ne se croisaient pas par "hasard" dans la seule intention de se battre
C'est exactement pour cette raison que les gens continuent d'y jouer ( daoc ), les gens sortent seulement pour se foutre sur la gueule et ce, h24. Très très rare sont les personnes allant en zone pvp pour faire autre chose. D'ailleurs y a presque rien d'autre à y faire...
La carotte de daoc : Plus tu tuent de joueurs ( puissant ), plus tu gagne en rang, plus tu développe ton perso.
Ca peut pas fonctionner pour BnS, mais ne serais ce que de mettre des récompenses correcte et concrète a l'opvp pourrait en remotivé plus d'uns.

Tu le dis toi même d'ailleurs :

Citation :
Publié par Jerau
Moi non plus, la meilleurs carotte c'est le pvp même.
HS : Tu es sur Dokumo ?
Citation :
Publié par Jerau

+1 je suis moins ouvert a l'hardcore pvp depuis la régression Aion.
Pour le moment hormis les ChatMikazes , les Origines , Rip et une Assassin qui est spé me rendre fou j'ai pas rencontré vraiment de menace qui me ferait quitter mon costume Pvp même quand je vais à Poh24
Faut savoir t'y vas juste pour te friter ou pour te friter et gagner en rang/Développer ton perso?
Tu mets 2 joueurs sur une map ils se trouverons difficilement et seront vite lasser du jeu, tu rajoutes un drapeau a capturer et ils se trouverons pour se le disputer. C'est vieux comme le monde j'invente rien hein~

Oui je suis sur Dokumo mais tu trouveras difficilement mon Bm, je suis faible j'ai succomber aux charmes de ma Bd qui vas pas tarder a up 45. Ne me jugez pas
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Ca peut pas fonctionner pour BnS, mais ne serais ce que de mettre des récompenses correcte et concrète a l'opvp pourrait en remotivé plus d'uns.
Ben en théorie, s'il n'y avait plus de channels ou beaucoup moins, il y en aurait : les quêtes journalières seraient plus difficiles à faire, la wyrm plus difficile à claim (je rappelle qu'il y a une bague OP dans le coffre (bon et un costume que perso j'aime bien)

3LaioPt.jpg

Sans compter les gemmes hexagonales hybrides aussi !

Bon pour l'instant j'ai rien eu de tout ça dans les coffres

Il faut également tenir compte que tout le monde n'est pas 45, il y a des vagues de rerolls aussi. Peut être qu'on aura plus de monde d'ici peu. *optimisme optimiste*
Mis à part le screen que tu post, qui je crois date de la béta, l'a tu vus quelques part sur nos serveur ? Une liste de drop du coffre ou on le voit ? Perso je l'ai pas vue cet anneau.

Et oui Jerau, c'est exactement ce que je dis, tu vas en pvp pour gagner quelques chose qui ne s'obtient que grâce au pvp, c'est l'attrait dans DAoC. C'est ce qui manque, je trouve et apparemment je suis pas le seul, dans BnS.

Rien que retirer le farm des boss de camps pour les insignes et trouvé un système de gain contre les joueurs, auraient à mon sens été beaucoup plus intéressant. Mais on ne refais pas un jeu en même temps...
Aujourd'hui sur DAoC, tu ne joue que pour gagner des rps en faisant des fights qui conviennent ou pas, il n'y a absolument aucun autre objectifs qui sont utile.

Et je ne dis pas qu'il n'y a pas d'opvp non plus, juste que effectivement pour le moment, ce n'est pas extraordinaire, savoir qu'il y les rouges dans x,y,z canal et les bleu dans les autres, qui sont là uniquement pour leurs quêtes et basta. Les quelques autres qui font de l'opvp sont ceux qui n'ont déjà plus besoin de ces dernière ( ou presque à peu de chose prêt ). Encore une fois ce n'est que mon apriori !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés