Il a en partie raison, l'aggro est tenue par la quantité de dps que tu fais, et je peux clairement affirmer qu'avec un set de bagua pvp, il est juste impossible que je ne lui reprenne pas l'aggro. Je joue BM aussi histoire d'être bien équitable hein.
En partie sur le dps, il y a évidemment l'aide de certain skill et même du bracelet pour ceux qui pensent que 350pts d'inimitié est très utile. Néanmoins même avec mon kfm qui est bourré de skill d'aggro, je peux te dire qu'un destro qui sait bien joué et qui est bien stuff, gardé l'aggro est pas forcement facile. Alors j'imagine même pas sur un BM qui tank avec 40k hp alors que lui n'a qu'un seul skill "spammable" selon son bloc et un autre avec un cooldown de merde. Alors si en plus le mec se trimballe avec un crit à chier et 0 perfo ( perfo sur BM omg quoi, LA stat ultime :OOO ), c'est clair et net que l'aggro c'est juste limite. Enfin si tout les mates sont stuff pareil après tout ... si personnes dps pourquoi pas.
Y a pas à chier des briques, pour une question d'opti, ils ont pas sortis deux type de bagua pour rien avec des stats particulières pour les deux. La stat def critique ne fonctionne juste pas en pve, quand aux hp, Sashimi tape à 7k~ voir plus en HM, donc oui avoir 10k de plus te protège d'un coup et demi de plus. Trop opti c'est claire.
Enfin bon, de toute manière aprioris les partisans du pve en bagua pvp ne veulent pas admettre les faits, alors soit. C'est pas un drame en soit, mais j'ai hâte de les voir sur les twin ou le capitaine dans BSH quand à glacier j'en parle même pas. Bien heureux de leurs HP, l'enrage les feront tout aussi chier avec 40 ou 70k hp.
|