Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Ya un moment faut accepter que le pvp sauvage n'est pas fait pour être équilibré mais pour être RP. Tu vois un méchant faible, tu lui pête la gueule, fin. Un groupe d'ennemis d'arrive dessus, t'es fucked, fin. Un combat équilibré ? Si le type se barre pas, si ya pas un 3ème protagoniste qui arrive ou je ne sais quoi, t'as une chance sur deux de te faire péter et de rager de ton incompétence, ou de gagner et te rendre compte que c'était pas si équilibré que ça.

Citation :
Publié par amshagar
ça n'est pas l'open pvp qui doit etre équilibré mais le nombre de personne y participant, il est impossible de trouver un jeu où toute les classes sont équilibrées. Par contre le nombre de protagoniste y participant.
On appelle ça l'arène.
Ya actuellement très peu d'adeptes opvp, le limite pas encore plus qu'il ne l'est, stp.

Citation :
Publié par Halcyon
on rale car le soucis c'est qu'on DOIT FAIRE DU PVE pour faire un baga PVP !!
Actuellement, le pvp est la finalité du jeu, au vu du faible contenu end-game. Et en fait, tu t'es entièrement stuff pour pvp en donjons, quêtes, drop et assemblage.
Absolument pas en pvp. C'est fou hein ?
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Ya un moment faut accepter que le pvp sauvage n'est pas fait pour être équilibré mais pour être RP. Tu vois un méchant faible, tu lui pête la gueule, fin. Un groupe d'ennemis d'arrive dessus, t'es fucked, fin. Un combat équilibré ? Si le type se barre pas, si ya pas un 3ème protagoniste qui arrive ou je ne sais quoi, t'as une chance sur deux de te faire péter et de rager de ton incompétence, ou de gagner et te rendre compte que c'était pas si équilibré que ça.
Oui mais lorsque ce ne viens que d'une chose c'est le nombre de personne et qu'il est impossible de faire quoi que se soit c'est qu'il y a un soucis dans le jeu.

Citation :
On appelle ça l'arène.
Ya actuellement très peu d'adeptes opvp, le limite pas encore plus qu'il ne l'est, stp.
Si le déséquilibre de population etait moins présent il y en aurai plus de l'open, par contre l'arène au mieux c'est du 3 contre 3 ou j'ai loupé un truc ? à la limite ce que j'ai donné comme exemple ce serait un BG mais un BG perpétuel mais certainement pas une arène comme elle existe sur BS.

Citation :
Actuellement, le pvp est la finalité du jeu, au vu du faible contenu end-game. Et en fait, tu t'es entièrement stuff pour pvp en donjons, quêtes, drop et assemblage.
Absolument pas en pvp. C'est fou hein ?
C'est un peu ce qu'il reproche non ?
Citation :
Publié par amshagar
Si le déséquilibre de population etait moins présent il y en aurai plus de l'open, par contre l'arène au mieux c'est du 3 contre 3 ou j'ai loupé un truc ? à la limite ce que j'ai donné comme exemple ce serait un BG mais un BG perpétuel mais certainement pas une arène comme elle existe sur BS.
Quel déséquilibre de population ? Selon le canal c'est 100% un camp ou 100% l'autre, change si tu trouve que tu te fais trop péter la gueule.

Citation :
Publié par amshagar
C'est un peu ce qu'il reproche non ?
Si j'ai compris ce qu'il voulait dire, il reprochait qu'on doive taper les miliciens pour récupérer les insignes et acheter ses bagua pvp. Sans comprendre que c'est comme n'importe quel pvm pour lequel tout le monde est content.
S'il il reproche de pvm pour se stuff, c'est comme ça que fonctionne le jeu, va commencer à y avoir un soucis x')
On ne peut pas vraiment parler de déséquilibre de faction puisque le nombre de joueurs est à peu près équivalent des 2 côtés. C'est pas comme sur d'autres mmo où sur certains serveurs y'avait du 70-30 voir plus en ratio. C'est surtout le nombre de personnes qui souhaitent faire du pvp qui est déséquilibré et ça impossible de savoir à l'avance.
Bref les gens QQ que l'opvp est mal foutu en te citant ce qui fait de cet opvp un opvp en faite ... Est-ce que ça vous aurais traverser l'esprit que c'est peut être pas l'opvp qui est mal foutu mais vous qui n'êtes pas fais pour ce style de jeu?

Citation :
quand tu as 2 ou 3 personnes qui te sautent dessus, tu as beau être doué tu feras rien, le nombre de cc rend l'opvp inutile
ça dépend qui te saute dessus... Je suis pas très bon avec mon BM (même pas classé gold) et je me suis fais un 1V3 en spé PvE Destruc+assa x2 hier matin pendant mes journas. Ok ça devait pas être des flèches ils se sont foutu dans mon Aoe dot; mais on est un peu pour la grosse majorité encore bien noob ce qui est normal.
Citation :
Publié par amshagar
Oui, le 6vs6 qui est un BG qui va arriver (et qui n'est pas normalisé) et bien plus tard le 40vs40 (non normalisé aussi).
sauf qu'on sait déjà que le 6V6 n'est pas équilibré, il est la pour satisfaire la communauté mais sur un pseudo bg ou le stuff pve > all, on sait très bien que le cash shop décidera du vainqueur.

et pour l 40v40 je ris d'avance, déjà quand tu as 3gus sur la tête, tu peux pas bouger, alors à 40 c'est victime land
Citation :
Quel déséquilibre de population ? Selon le canal c'est 100% un camp ou 100% l'autre, change si tu trouve que tu te fais trop péter la gueule.
Et d'apres toi c'est la meilleur solution pour remédier au problème ? Certes c'est plus simple.

Citation :
Si j'ai compris ce qu'il voulait dire, il reprochait qu'on doive taper les miliciens pour récupérer les insignes et acheter ses bagua pvp. Sans comprendre que c'est comme n'importe quel pvm pour lequel tout le monde est content.
S'il il reproche de pvm pour se stuff, c'est comme ça que fonctionne le jeu, va commencer à y avoir un soucis x')
Les armes servent en PvE et en PvP donc que l'on puisse la up en PvE pas de soucis mais devoir tuer des mobs pour obtenir un set bagua qui n'est bon à utiliser qu'en PvP ça c'est plus regrettable

Citation :
Publié par RpGmAx
Oui, le 6vs6 qui est un BG qui va arriver (et qui n'est pas normalisé) et bien plus tard le 40vs40 (non normalisé aussi).
Ca me tarde de le voir, merci. Par contre on a une idée du délais.
Citation :
Publié par amshagar
Et d'apres toi c'est la meilleur solution pour remédier au problème ? Certes c'est plus simple.
D'après moi la meilleur solution c'est de prendre deux 45, d'aller sur le canal adverse et de rouler sur le bus de 5-10 random. CA, c'est marrant \o/
Citation :
D'après moi la meilleur solution c'est de prendre deux 45, d'aller sur le canal adverse et de rouler sur le bus de 5-10 random. CA, c'est marrant \o/
Ha le taunt quand tu nous tiens
Citation :
mais devoir tuer des mobs pour obtenir un set bagua qui n'est bon à utiliser qu'en PvP ça c'est plus regrettable
Mais de quoi tu parles?
Bhein c'est juste domage de devoir faire du farm de garde pour avoir un set de bagua pvp, ils auraient pu faire loot les insignes sur les gens qu'on tuent par exemple ... Du vrais opvp quoi.

Et il a totalement raison, le set de bagua pvp n'est utile qu'en pvp, il pue tout ce que vous voulez en pve. Si tu farm le set bagua pvp c'est seulement et uniquement pour pvp. Ou alors il (le joueur qui pve avec un set bagua pvp) n'a rien compris.
Citation :
Publié par Soya02
Là avant mon arrêt du jeu je fini de test le gardien de la nature(lvl 38) et j'hallucine juste de voir comment c'est complétement fumé, sur 16 match j'en ai perdu qu'un uniquement parce que j'ai miss la chope du familier comme un noob, j'ai hâte d'être au level 45 pour voir la tronche de cette classe ça promet de sacrés viols j'en doute pas.
.
cest tellement cheated Summoner ca me rend fou (a tel point que jai casse mon bureau )

vraiment je joue LDB je suis a 100% de lose depuis 5jours contre eux, impossible de meme esperer a un moment gagner le round ca me rend fou vous avez pas idee. (je suis entre 1800-1900 elo)

Je vous parle meme pas du 3v3 ou plusieurs fois on cest retrouve en 3 vs 1 summoner et le mec nous a tranquillement tue sans meme se fatiguer.

Dernière modification par Spêwy ; 04/02/2016 à 12h17.
Citation :
Ou alors il (le joueur qui pve avec un set bagua pvp) n'a rien compris.
Je te tank tranquillement les boss de PoH avec mon BM je peux même t'en soloter certains grâce à ce set qui te donne le plus gros pool Pv "accessible". Mais à par ça j'ai rien compris np.
Les stats sont très bonnes pour PvE c'est pas parce que c'est le set "PvP" que ça fonctionne pas en PvE ...

Citation :
ils auraient pu faire loot les insignes sur les gens qu'on tuent par exemple ... Du vrais opvp quoi
Pour que les gens sortent en oPvP il te faut d’abord une carotte PvE c'est un peu la base de l'oPvP quoi ... et c'est exactement ce qu'ils font ...
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)

c'est seulement et uniquement pour pvp. Ou alors il (le joueur qui pve avec un set bagua pvp) n'a rien compris.

Si j ai compris qu'il rajoute 10k de vie a mon chat qui me sert de tank en pve pour éviter que les péon a 16k vie se fassent rouler dessus par les mob
Citation :
Publié par Kluki
Si j ai compris qu'il rajoute 10k de vie a mon chat qui me sert de tank en pve pour éviter que les péon a 16k vie se fassent rouler dessus par les mob
Si avec ton summoner tu as besoin de ce pull de vie wahou file moi ton template que je l'evite

Le set POH est plus adapté au pve.
Pour que les gens sortent en pvp faut une carotte pvp .. pas pve oO. Donne leurs des récompenses, des gains à faire de opvp et ils en feront avec joie plutôt que de venir juste farm un boss pour avoir leurs bagua.

Ensuite comme tu le dis tu n'a pas compris. Tu tank parfaitement les boss de poh, donc explique moi quel est ton intérêt à avoir 40k hp ? Si tu les tank parfaitement 30k hp est laaargement suffisant, par contre, histoire de perdre en perfo et en crit c'est sur que le set pvp est awesome ! La ou tu gagne en hp inutile et en def critique inutile, tu gagne en critique et en perfo.

Ensuite je n'ai pas dis que le set pvp ne fonctionnait pas en pve, je dis juste que c'est tout sauf opti, c'est ce contenter d'une base viable. Après c'est ton choix, si tu préfère tapez à 8k avec ton BM avec tes 30% de critique, moi je préfère tapez à 10k avec mes 47% de critique et mes 11% de perfo. Alors oui j'ai que 30k hp, mais comme t'es 10k hp, permettent seulement de tank 1 coup de plus en HM à tout casser. Finalement le set pvp te permet de pouvoir faire quelques erreurs au détriment de ton dps, la ou ton gameplay devrait la différence.

(Les chiffres sont sans fondement, je ne connais pas ton dps évidemment )
Citation :
Les stats sont très bonnes pour PvE c'est pas parce que c'est le set "PvP" que ça fonctionne pas en PvE ...
Je trouve illogique. Les Récompenses PvP devraient être obtenu en faisant du pvp - en prenant aussi bien en compte celui qui débute le pvp, peu importe l'age du jeu, et l'ancien joueur. Que l'un ou l'autre ne soit utilisable que dans sa section - ce que tu obtiens en PvP est moins bien si tu l'utilise pour le PvE et vice-versa.

Comme Aion j'ai toujours trouver débile de faire de l'AP/GP en instance PvE. La qu'un bagua obtenu avec de la monnaie PvP soit aussi bien en PvE c'est de la même veine. Toujours de l'équilibrage fait a coup de pelle en somme.
Citation :
Pour que les gens sortent en pvp faut une carotte pvp .. pas pve oO. Donne leurs des récompenses, des gains à faire de opvp et ils en feront avec joie plutôt que de venir juste farm un boss pour avoir leurs bagua.
Cite moi un seul mmorpg oPvp où ce système fonctionne?
Des gains sur frag c'est la porte ouverte à un opvp régit par le zerg en passant, j'en sais quelque chose....

Citation :
Ensuite comme tu le dis tu n'a pas compris. Tu tank parfaitement les boss de poh, donc explique moi quel est ton intérêt à avoir 40k hp ? Si tu les tank parfaitement 30k hp est laaargement suffisant, par contre, histoire de perdre en perfo et en crit c'est sur que le set pvp est awesome ! La ou tu gagne en hp inutile et en def critique inutile, tu gagne en critique et en perfo.

Ensuite je n'ai pas dis que le set pvp ne fonctionnait pas en pve, je dis juste que c'est tout sauf opti, c'est ce contenter d'une base viable.
Mais en quoi c'est moins opti? Mon but c'est de tank on est jamais l'abris d'une mauvaise manoeuvre ou d'un lag. Tu veux que je perdre10k pv pour gagner 15sec sur des boss qui font 5 minutes?

Citation :
Comme Aion j'ai toujours trouver débile de faire de l'AP/GP en instance PvE. La qu'un bagua obtenu avec de la monnaie PvP soit aussi bien en PvE c'est de la même veine. Toujours de l'équilibrage fait a coup de pelle en somme.
Non là je suis désolé mais tes hs. On parle de carrotte pve en open toi tu parles d'instances .... et oui on d'accord gagner des ap en instances pve c'était absurde.
Mais a contrario par exemple l'oeil de tiamat avec les coffres ap en open ca a bien re-dynamiser le pvp.
Citation :
Publié par Jerau
Cite moi un seul mmorpg oPvp où ce système fonctionne?
Des gains sur frag c'est la porte ouverte à un opvp régit par le zerg en passant, j'en sais quelque chose....
Darck age of camelot, warhammer (bon il est fermé)

Citation :
Publié par Jerau
Mais en quoi c'est moins opti? Mon but c'est de tank on est jamais l'abris d'une mauvaise manoeuvre ou d'un lag. Tu veux que je perdre10k pv pour gagner 15sec sur des boss qui font 5 minutes?
Sur ce jeu l'agro est basé sur la quantité de degat que tu mets si tu fais moins de degat tu agro moins et le role d'un tank n'est pas QUE d'encaisser. Mais lorsque je vois ta réponse je comprends pourquoi je reprends l'agro a certain mais pas a tous
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Justement il n'est absolument pas aussi bien que le set de bagua pve.
Oui peut-être j'en sais rien .

Pour moi le pve se résume à faire Poh24 et je retourne en Open faire chier les rouges

Citation :
Sur ce jeu l'agro est basé sur la quantité de degat que tu mets si tu fais moins de degat tu agro moins et le role d'un tank n'est pas QUE d'encaisser. Mais lorsque je vois ta réponse je comprends pourquoi je reprends l'agro a certain mais pas a tous
Toi t'as tout compris au film ça fait peur ... heureusement que t'as pas tenu ta promesse de nous chain skill , on serait mort d'ennuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés