Pour que les gens sortent en pvp faut une carotte pvp .. pas pve oO. Donne leurs des récompenses, des gains à faire de opvp et ils en feront avec joie plutôt que de venir juste farm un boss pour avoir leurs bagua.
Ensuite comme tu le dis tu n'a pas compris. Tu tank parfaitement les boss de poh, donc explique moi quel est ton intérêt à avoir 40k hp ? Si tu les tank parfaitement 30k hp est laaargement suffisant, par contre, histoire de perdre en perfo et en crit c'est sur que le set pvp est awesome ! La ou tu gagne en hp inutile et en def critique inutile, tu gagne en critique et en perfo.
Ensuite je n'ai pas dis que le set pvp ne fonctionnait pas en pve, je dis juste que c'est tout sauf opti, c'est ce contenter d'une base viable. Après c'est ton choix, si tu préfère tapez à 8k avec ton BM avec tes 30% de critique, moi je préfère tapez à 10k avec mes 47% de critique et mes 11% de perfo. Alors oui j'ai que 30k hp, mais comme t'es 10k hp, permettent seulement de tank 1 coup de plus en HM à tout casser. Finalement le set pvp te permet de pouvoir faire quelques erreurs au détriment de ton dps, la ou ton gameplay devrait la différence.
(Les chiffres sont sans fondement, je ne connais pas ton dps évidemment  )
|