Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je pige pas d'ailleurs, c'est que dans les zones strictement pve (c'est à dire sans enjeu de faction) , il arrive qu'on ait que 2 canaux alors que dans les zones avec enjeu de faction, on se retrouve avec 5-6 canaux. J'aimerais comprendre la logique mais j'ai du mal. C'est pas non plus en fonction du nombre de joueurs par zone car on est souvent trés nombreux sur les 2 canaux.
(ça doit être du à la taille de la zone mais bon...)
Citation :
Publié par RpGmAx
Perso j'arrive quand même à me faire de bonnes petites séances de PvP au niveau des zones des journas PvP (dans les bois)... Faut juste tomber sur le bon chan
il y a quelques astuces pour les débusquer facilement
Perso heir j'ai tenté de roam sur tous les canaux du bois brumeux et j'ai aps trouvé grd monde a fight . Je suis céruléen et honnetement je me demande ou les écarlates vont farmer leur Tai wong and co pour les bagas , car je vois tjrs un bus céruléen qui tue les pnj mais jamais le bus adverse...

Alors ils sont ou les écarlates le soir ? Tous en dj pve ?
Citation :
Publié par Tapss
Perso heir j'ai tenté de roam sur tous les canaux du bois brumeux et j'ai aps trouvé grd monde a fight . Je suis céruléen et honnetement je me demande ou les écarlates vont farmer leur Tai wong and co pour les bagas , car je vois tjrs un bus céruléen qui tue les pnj mais jamais le bus adverse...

Alors ils sont ou les écarlates le soir ? Tous en dj pve ?
Alors ca j'aimerais le savoir. Par contre lorsque par chance on se rassemble les bleus présents sur le canal partent (ils doivent pas etre habitué)
Citation :
Publié par amshagar
Alors ca j'aimerais le savoir. Par contre lorsque par chance on se rassemble les bleus présents sur le canal partent (ils doivent pas etre habitué)
MDR, je squatte le "coin" pvp et j'ai jamais vu de bus rouge faire autre chose que du farm de tokens, et quand bien même vous vous décidez de venir faire la bagarre, vous avez une légère tendance à être 10 pour 3 bleus.
Citation :
Publié par Etayn
MDR, je squatte le "coin" pvp et j'ai jamais vu de bus rouge faire autre chose que du farm de tokens, et quand bien même vous vous décidez de venir faire la bagarre, vous avez une légère tendance à être 10 pour 3 bleus.
Ah, je suis légion écarlate et tous les jours quand je fais ma petite session Opvp, j'ai 4 à 10 bleus sur moi (les 3/4 du temps), et quand la guilde se regroupe pour un petit groupe de 6joueurs pour combattre 5-6 bleus, on se retrouve avec 20bleus une bonne dizaine de minutes après qui ont changé de canal, car nous avons fait un peu d'Opvp équilibré dans la zone.

Ce que j'aime bien, ce sont les "Ne me touche pas ou j'appelle ma guilde"

Après j'avoue que je ne vois pas d'autres joueurs de légion écarlate, même devant les donjons, à croire que cette faction est remplie de BOT/Reroll/PVE boys et d'autres en tous genres, sans compter les guildes que je voyais à l'époque légion écarlate et qui sont maintenant dans l'Ordre.
Humm j'ai vu les rouges faire une wyrm + farm tokens sur le même chan c'était sympa pour mon kill counter (et pour leur quête, je ne suis pas invincible lol). Disons qu'il faut parfois bien chercher ^^.

Bon ceux qui farm les tokens ont fini par changer de chan et ceux sur la wyrm avaient la rage, mais bon, j'ai bien ri c'est l'essentiel !
Bah perso, j'attaque toujours ce qui est rouge mob/joueurs, pas de différence pour moi, souvent je me fais éclaté par un joueur lvl 45 (je viens de psser 40) mais j'm'en tape car plus je monte, et plus je vois sa vie descendre au 45, ce qui m'encourage à continuer. Et perso, qu'il quête, qu'il soit en open, ou qu'il mange un Mr Freeze, je m'en cogne .
Citation :
Publié par Aldweenz
Vu le nombre de hors sujets, ça en dit long sur l'open pvp.
Tiens Aldweenz tu commençais à nous manquer Bon c'est vrais que ce système de pouvoir desactiver le mode PVP quand on veut est nul, mais y'a moyen de bien s'amuser en PVP sauvage dans les zones de quêtes PVP.
Citation :
Publié par Etayn
C'est vrais que vous par contre vous aimez les duels et vous ne farmez jamais au TP les joueurs. Par contre je sais pas ce qu'ont les rouges mais ils ont un peu de mal avec l'Opvp. par contre à chaqe fois qu'il y a rassemblement de rouges les blancs s'enfuie vivement que tous les rouges ai reroll ...... histoire qu'on rééquilibre ça et que tous le monde s'amuse.
D'ici 1 mois le coté rouge sera désert sur Dokumo, les gens vont de plus en plus chez les bleus car visiblement c’est "les plus fort" (alors que non, ils sont juste plus nombreux).
Ce qui est dommage c'est que pendant la phase de lvling personne ne met sa tenue pvp, je passe des soirées en mode pvp sans croiser personne... :/

A croire qu'ils se cachent en mode pve jusqu'au 45 pour basculer pvp.
Enfin c'est ce qu'ils font, mais c'est dommage.

J'aurais bien aimé un mode pvp activé tout le temps.
Citation :
Publié par pouick
Ce qui est dommage c'est que pendant la phase de lvling personne ne met sa tenue pvp, je passe des soirées en mode pvp sans croiser personne... :/

A croire qu'ils se cachent en mode pve jusqu'au 45 pour basculer pvp.
Enfin c'est ce qu'ils font, mais c'est dommage.

J'aurais bien aimé un mode pvp activé tout le temps.
Même au niveau 45 les gens jouent à cache cache grâce aux canaux ^^.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Même au niveau 45 les gens jouent à cache cache grâce aux canaux ^^.
C'est pas vrais ils se cachent pas tous le temps:
- en leveling lorsqu'ils ont 2 45 avec eux.
- au 45 bein lorsque ils sont 3 fois plus.

Citation :
Publié par JNH
On a vu mieux comme taunt
Tiens par contre je vois trop de rouges partir chez les bleus, spa drôle ;(
Je ne cherchais pas à taunt non plus. Et pour les traitres effectivement c'est chiant ou encore les rouges qui prefere changer de canal car il y a une opposition à peu pres égale.

Pour équilibrer l'Opvp ils ne devraient pouvoir y avoir dans une zone qu'un seul chan est limiter le nombre de personne qui foutent la tenue pvp de façon egale (à + ou -10%). Et là ce deviendrais fun.

Dernière modification par amshagar ; 03/02/2016 à 10h36.
Citation :
Publié par amshagar
C'est pas vrais ils se cachent pas tous le temps:
- en leveling lorsqu'ils ont 2 45 avec eux.
- au 45 bein lorsque ils sont 3 fois plus.
C'est tellement ça en plus xD.
Ben déja, il faut avouer que les quêtes de faction sont mal faites : elles n'ont qu'une composante secondaire de pvp, l'essentiel de la quête demande de combattre des pnj, le plus souvent. Rien que ça, c'est un souci.
Qu'ils poussent les joueurs à s'affronter, et peut-etre qu'ils s'organiseront pour rejoindre le même canal.
Citation :
Publié par CinglingSyu
D'ici 1 mois le coté rouge sera désert sur Dokumo, les gens vont de plus en plus chez les bleus car visiblement c’est "les plus fort" (alors que non, ils sont juste plus nombreux).
Bleu la faction a été en infériorité flagrante pendant longtemps sur Dokumo, des camping et bus de rouges à gogo durant toute la phase d'xp à chaque spot de quêtes pvp. Et soudain arrivé au level max ils changent de couleur ?
Rouge c'est pick up à gogo, il y a peu de guildes dans cette faction. Donc arrivé au level max, non seulement en pvp ils se font exploser par les bleus (pick vs guilde, pas de dessin), en plus ils font pas la fameuse "wyrm" (vous me direz on s'en fou mais pour le joueur lambda c'est très grave ! c'est un peu l'attraction des jeunots tous les soirs) et comme une guilde doit avoir ses membres dans la même faction...

La faction rouge draine tous les joueurs durant les levels 1 à 44 (kick skin rouge, ça fait badass), et puis au 45 c'est le drame et les joueurs changent devant la réalité du terrain.

Citation :
Publié par Uryell
Ben déja, il faut avouer que les quêtes de faction sont mal faites : elles n'ont qu'une composante secondaire de pvp, l'essentiel de la quête demande de combattre des pnj, le plus souvent. Rien que ça, c'est un souci.
Qu'ils poussent les joueurs à s'affronter, et peut-etre qu'ils s'organiseront pour rejoindre le même canal.
Les guildes vont faire l'inverse, chercher les canaux où il y a le bus farming d'insignes pour leur rentrer dedans
Mais sur le fond oui ça serait mieux des quêtes plus liées au combat de joueurs que de mobs. Même si ça fini toujours en boucherie passé un moment, quelques soit le canal. Et migrer de canal, n'est qu'une solution temporaire ^^

Le jeu est pvp pour les arènes de tout façon, l'open pvp c'est plus pour se marrer.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Non c'est pas les plus fort les bleus, c'est juste une question de motivation, et avec le système d’équilibrage, une faction ne peu pas être en surnombre plus que quelques pourcents. Au début j'y était chez les rouges, mais voyant que peu faisait du PVP j'ai été chez les bleus. Visiblement je suis pas le seul à avoir fait ce constat.

Donc pour résumé : Rouges = PVEBOYS, Bleus = PVPBOYS.
Citation :
Publié par Yuyu
............
MM tu taunterais pas un peu toi ?

Le problème viens du fait que les quêtes PvP sont mal foutu que les camps sont mal foutu mais surtout que leur système d'équilibrage (de faction) a des soucis le surnombre devrait etre empêché sur du dual faction point final.
C'est le cas non ? Enfin dans une certaine mesure. Je me rappelle d'un joueur qui pleurait de pas pouvoir changer de faction, quand j'ai regardé, suffisait de lire, il était indiqué que la faction était trop nombreuse et qu'on ne pouvait pas la rejoindre pour le moment.
Il n'y a pas de Opvp, faut arrêter de rêver.

Les gens font leur baga et basta, les bleus ont commencé avant et maintenant ils se prennent souvent pour des cadors et viennent farmer les rouges qui font de même.
Souvent ça attaque quand les npcs popent, avant trop dur de foncer dans la tas, de toubilol comme un bronze et d(attendre les kills assist des npcs mais bref.

En phase de lvling, simple constatation, sur un reroll 27 dans le désert, je faisais mais quête faction et je vois quoi, 2 45 qui farment les 27 30, après on s'étonne que les gens ne fassent plus d'opvp !

Et pour finir, je fais casi tout le temps mes journas pvp solo au 45, quand je vois un bleu arriver, je l'attends et je le duel pour le plaisir, et la il se passe quoi, des morts de faim te foncent dessus, un duel pour les bleus se résume plus à 4v1 on dirait, bien dommage, j'aurai préféré qu'il me laisse finir mon combat et me tue après, ca n'aurait rien changé mais au final, pas d'opvp sur ce jeu, c'est juste, quête faction et pour pvp, je vais en arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés