|
Je m'y suis résolu aussi mais c'est dommage
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Open PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par (y) ; 03/02/2016 à 18h35. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je me plains pas perso, je fais mes quêtes en mourant parfois 1 ou 2 fois, je tente de trouver le canal rouge pour les faire tranquillement mais si je me trompe, pendant les 3 min de timer je les fais quand même, les qq duels que j'ai commencé qui donnaient des choses amusantes se sont vu gachés par l'arrivée en mass de bleus mort de faim, y a pas de rouge donc forcement, 1 rouge qui se bat, faut viiiiiite le tuer. La seule chose au final que ça engendre, c'est costume pour les quêtes et ensuite adios la zone, je fais plusieurs choses à coté pour m'occuper, je suis pas venu sur BnS pour l'opvp perso, simplement déçu que le farm baga pvp se fassent en pve au final. Pour le moment, on peut pas parler d'équilibre véritable en arêne, on est que 45, des classes sont au taquet comme LBD ou summoner alors que d'autres le seront au 50, on a que 24 30k hp, et souvent après un stun on se prend un 50% voir 60% d'un coup, donc oui les arènes pour le moment sont la pour se défouler et s'amuser, plus que pour jouer un classement. Pour finir je te rejoins sur un truc, j'ai monté un summoner pour m'amuser en solo en donjon, et j'ai testé les arènes, je sais pas comment ils ont pu faire un truc pareil, tu spam 3 touches et tu as gagné, je comprends pq on voir autant de summoner mais ça sera surement pareil avec le warlock à sa sortie. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh non, on focus ma réponse à 3 contre un faut que je reroll sur le forum aussi ?
![]() Perso : ce qui est rouge = mob = fonce dedans si c'est un joueur je ne fais aucune différence. CQFD. Merci pour mon coeur Halcyon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|