Open PVP

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a qui ont trouvé la parade, ils disparaissent instant... On pense avec mes guildmates qu'il utilisent la recherche de donjon ou d'arène pour se barrer quand ça tourne mal pour eux (ça change de la deco sauvage sur Aion).

C'est possible ça ? (j'ai pas testé)

Et si c'est le cas, comment se fait t'il qu'on ai laissé cette possibilité en condition de combat ?
Citation :
Publié par JNH
Après y aura toujours le type de joueurs lâches qui shutdown le jeu à l'arrache. Mais je ne comprends pas l'intérêt sur BnS... on ne perd rien...
bha si leur fierté

c'est des gros roxxors qui ne loosent jamais, donc au pire, ils ont l'excuse du chat qui s'est pris les pieds dans le cable du routeur pour celle là (ils n'ont donc pas fui, vu que c'etait pas de leur faute )
Citation :
Je comprends trés bien qu'on nous refile ce que les coréens ont déja machouillé et qu'on représente qu'un petit marché comparé au leur mais sans prétention, je pense que l'expérience occidentale devrait être un peu écouté, ça pourrait même leur plaire au final.
A part quelques anecdotiques changement et encore, beaucoup ont tenter le coup avec Lineage 2, le disparu City of Heroes et même Aion. Les forums de ces jeux sont pleins a craquer d'idées interessantes. A chaque fois que je vois une section Suggestion sur un jeu Ncsoft j'ai le sourire, mais je garde espoir.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha si leur fierté

c'est des gros roxxors qui ne loosent jamais, donc au pire, ils ont l'excuse du chat qui s'est pris les pieds dans le cable du routeur pour celle là (ils n'ont donc pas fui, vu que c'etait pas de leur faute )
Une fierté bien mal placé, surtout pour de l'open pvp. C'est pas le but, de se faire roulé dessus et de roulé sur les gens ?
Je me suis mis réellement au pvp que récemment, mais c'est dingue la quantité de personnes qui rage ! J'aime faire ragé !

J'aime ragé aussi !
Depuis que j'ai vu que des mecs ont QQ pendant la béta d'Overwatch sur la Kill-cam car je cite le CM "nous allez mettre la possibilité de désactiver la kill-cam car certain joueurs trouvent humiliant de revoir leurs mort"

Apres ca plus rien ne m'étonne sur la fierté de certain joueur et tout ce qui va avec alt+f4 and co...
petite anecdote d'open :

C'est marrant ces gens qui t'engage alors que tu spawn/afk ds les bois brumeux et qui se plaignent de pas avoir un combat fair derrière (forcément les gardes + mon kfm ca tue en 3sec avec un cc).
Le comble c'est qu'après m'avoir défié en 1v1 le mec ne se montre pas et ne repond plus à mes sends très courtois pourtant ^^

Un bel exemple pr la communauté française , et bien représentatif du chat pvp/état de l'open sur ce jeu

<retourne try hard en arène 1v1>
J'ai eu la même quand je farmais les tokens pour une tenue. Un niveau 38 qui m'attaque (moi 45) pendant un AFK. Il m'a un peu descendu le temps que je revienne, je le met à terre, forcément, et après il pleurniche que je fais du greykill moi qui déteste ça. Un comble.
Tiens niveau trucs qui me fait halluciner hier j'ai commencé le farm du bagua pvp histoire de voir un peu ce que ça donne comparé aux autres pis par la même occasion faire un peu de pvp sauvage, je rejoins un groupe tue les pnj toussa pis au bout d'un moment je me demande quand même"mais ils sont où les joueurs du camp adverse?" et là un gars m'explique qu'il y a une sorte de contrat entre les 2 camps et que en gros un camp farm le bagua pvp canal 1 pendant que l'autre fait de même sur le canal 2 histoire d'être tranquille...

Purée encore aujourd'hui j'hallucine complétement, d'ailleurs j'ai insta ragequit le farm du bagua il est hors de question que je participe à un truc aussi vomissable, les joueurs se plaignent du peu de pvp sauvage mais quand l'occasion d'en faire se présente ils font tout pour l'esquiver, ça me dégoute profondément.
L'open est à mon sens débile, le jeu n'est clairement pas fait pour dépasser le 3v3.

La surenchère débile des CC fait que.... ben voila, je ne vais pas expliquer plus

POur le farm baguas, il suffit de 2 destro pour détruire 20 mec (et le pull des boss offcourse!)

aspi + fury + tourbilolrouge (2 destro)

C'est comme ca que je fais ma quetes 10kill sur mon reroll destro humblement stuff donc bon, brainless quand meme.
Toupie rouge + fury c'est qd mm la quintessence du skill

Sinon comme le dit plus haut , sans immune cc , les fight a plusieurs ne sont pas tops , tu claques ton break stun et hop tu te fais stun lock jusqu'a ta mort.
Citation :
Publié par Tapss
Toupie rouge + fury c'est qd mm la quintessence du skill

Sinon comme le dit plus haut , sans immune cc , les fight a plusieurs ne sont pas tops , tu claques ton break stun et hop tu te fais stun lock jusqu'a ta mort.

En fait, la débilité de ce skill c'est que pour 3pts, t'es immu au CC, plus de pénalité de déplacement et ce skill stun si touché 5fois.

Comme en plus il perfore la def à part Iframe ou SS back tu peux pas rester au cac sous peine d'etre découpé en rondelles.

Le root marche, mais c'est pas à la portée de toute les classes.
Citation :
Publié par Soya02
Tiens niveau trucs qui me fait halluciner hier j'ai commencé le farm du bagua pvp histoire de...
On a surtout l'impression de voir des bots, je prends en exemple la quête PvP où l'on doit tuer des pnj dans le camp avancé adverse. Tu as 20 pécores qui sont devant le camp à attendre LE pnj pour les écussons et c'est tout ! Si tu as pull ou que tu te retrouves en difficulté, ils vont pas t'aider.
La faute aussi au système de validation des morts, c'est autant aberrant la nécessité de pull un PNJ que de devoir achever un joueur pour se le voir attribuer.

L'open PvP est vraiment mauvais, il n'existe pas pour ainsi dire. Le système de canaux empêche toute possibilité de combat AvA comme on peut le voir sur d'autres MMO. Je rejoins aussi les avis plus haut sur le nombre hallucinant de CC dans ce jeu, et surtout le nombre hallucinant qu'un seul personnage peut posséder. Les DESTRO sont vraiment le cancer de ce PvP sauvage.
gros + 1 sur ce que dit Beji et particulièrement ça :
Citation :
La faute aussi au système de validation des morts, c'est autant aberrant la nécessité de pull un PNJ que de devoir achever un joueur pour se le voir attribuer.
Je sais pas qui a eu la brillante idée de valider uniquement pour celui qui tag le mob le plus vite mais ça pourrit complètement le système.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés