Ma Waifu / Mon Husbando

Répondre
Partager Rechercher
Je pense cerner un peu mieux le concept grâce au post de saltjack, c'est quelqu'un avec qui on veut jouer à des jeux vidéos c'est ça ?

J'attends impatiemment les screenshots skyrim de la bimbo de thana khan.
Citation :
Publié par Banane
Remy bien sûr, pas besoin de s'étendre
Kev Adams s'est coupé les cheveux?

edit: @Kirika, tu as mauvais gout en photo, et tout est dans les lèvres.
Sinon en vrai elle est assez meh, et tu es plutôt creepy.
Quitte à l'être, aie le bon goût de bander sur Camren Bicondova.

Dernière modification par Azraëll ; 24/01/2016 à 23h16.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je pense cerner un peu mieux le concept grâce au post de saltjack, c'est quelqu'un avec qui on veut jouer à des jeux vidéos c'est ça ?

J'attends impatiemment les screenshots skyrim de la bimbo de thana khan.
A la base la waifu (déclinaison de wife prononcé à la japoniaise) concerne les personnages virtuels. Pour lesquels tu as un coup de coeur au point de la revendiquer comme ta femme. Celle que tu respectes et que tu ne souilles pas de pensées impures.

Celle que tu cajoles et que tu gardes contre ton corps.

Tramp est un peu tocard sur les bords en postant une véritable actrice, mais c'est Tramp. Un rédacteur de livres sur la piraterie des editions okapi.
Du coup il a bien fait de se fourvoyer niveau street cred.

Citation :
Publié par Orald
Rofl.

Regarde Boulevard de la mort.
Tellement le meilleur film à jamais niveau meuf, toutes charmantes et charismatiques

boulevard+de+lamort.jpg

Faut absolument que tu le vois tramp

A partir de 1:15, mais le film présenté au début est aussi à voir.

Dernière modification par Cycah² ; 25/01/2016 à 00h15.
Message supprimé par son auteur.
Respect et pas de pensées impures ok. Vous aussi la liste se rapetisse au fur et à mesure que vous la créez ?

Ok y a vraiment qu'une personne qui me vient en tête, Ravel.
178081-ravel.jpg

Je me prétends pas chantre du bon npc mais Ravel Puzzlewell se pose comme incarnation de la passion et la solitude, d'autant plus que sa position - à la fois comme npc.boss que l'on croise très peu et comme créature repoussante - n'invite pas à l'empathie. L'unique (mais central) dialogue que l'on a avec elle parvient à la fois à traduire la trivialité des sentiments qui l'animent et l'ampleur vertigineuse que ces sentiments impliquent pour de tels êtres.

Adieu Ravel, je n'ai pas pu t'aimer, et le sentiment de vacuité que notre conversation m'a laissé a dû trouver un écho en toi, mais mon respect t'est acquis pour toujours.

Dernière modification par Heathcliff ; 25/01/2016 à 00h45.
Citation :
Publié par Azraëll
Quitte à l'être, aie le bon goût de bander sur Camren Bicondova.
Elle à 16 ans la gamine, tu veux vraiment faire passer les gens sur le bar pour des pédophiles?
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
A la base la waifu (déclinaison de wife prononcé à la japoniaise) concerne les personnages virtuels. Pour lesquels tu as un coup de coeur au point de la revendiquer comme ta femme. Celle que tu respectes et que tu ne souilles pas de pensées impures.

Celle que tu cajoles et que tu gardes contre ton corps.
C'est un peu comme une zoulette, celle que t'es avec ?

J'aime bien Mary machin Winmachin, la go de Tramp quoi, elle ressemble à une de mes ex d'ailleurs. Bon l'ex en question était plus chubby et moins jolie, calme toi Lunettes 2 la vérité stp.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr Camren Mappadova

GothamCamren_Bicondova_as_SelinaKyletrailerscreenshotLSTheCW_home_top_story.jpg

http://media.meltydiscovery.fr/article-2871323-ratio265_640-f136945/nature-animal-poisson-ocean-mer-requin-attaque.jpg
mdr, ça me rapelle ces jeux ou t'a un éditeur de perso et tu t'amuse à faire les yeux les plus divergeant possible pour tester la limite du ludiciel.
Du coup j'arrête pas de me dire que cette petite est mal configurer, encore un perso fait à la va-vite
Citation :
Publié par Sayn
J'aime bien Mary machin Winmachin, la go de Tramp quoi, elle ressemble à une de mes ex d'ailleurs. Bon l'ex en question était plus chubby et moins jolie, calme toi Lunettes 2 la vérité stp.
Elle me rappelle deux filles aussi, une plus mince avec les joues un peu plus creuses et une plus ronde, mais c'est vrai que sa tête est random (dans le bon sens)
Citation :
Publié par Lyen
Katie Cassidy dans Arrow. Elle passe pas du tout en photo par contre donc je m'abstiendrai, allez voir un épisode bande de petits chenapans.
Willa Holland > Katie Cassidy. Enfin, avant qu'ils ne massacrent ses cheveux.

Bon sinon, je n'ai rien compris à la question non plus. On doit citer une actrice dont on admire les prestations ? Une personne qu'on trouve cool ? Juste une fille canon ?
Citation :
Publié par Azraëll
La fille linké par Kirika a justement tout juste 18 ans.
Et seulement 13 sur la tof postée.
Tatatatatatatata...

Citation :
Publié par Véritable Message
Je le sais car je me suis masturbé dessus aussi. Mais je fais la remarque pour passer pour quelqu'un de moralement acceptable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés