Ma Waifu / Mon Husbando

Répondre
Partager Rechercher
Non mais vous faites même plus d'efforts, vous brulez les feux rouges et payez plus vos baguettes de pain, vous vous enfuyez comme des roumains.

J'en ai marre, j'ai l'impression que les migrants de calais ont pris contrôle de vos pc.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
C'est le concept d'une waifu, péon.
Putin mais il fallait le dire merde. Pas que ce mec est un péon, la signification du mot waifu.
Le mot seul renifle déjà le postillonnement d'un filet de bave macérée et coupé à l'appareil dentaire crasseux mi-chips, mi-morve.

"Wèayfrruuuuu".
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/0/3/3/8435033/18214230/img-18214230d9b.jpg?v=11

Donc on pouvait se douter qu'il y avait du manga/jv derrière.
Citation :
Publié par Something'
Le mot seul renifle déjà le postillonnement d'un filet de bave macérée et coupé à l'appareil dentaire crasseux mi-chips, mi-morve.

"Wèayfrruuuuu".

Donc on pouvait se douter qu'il y avait du manga/jv derrière.
Oui mais ma culture manga s'arrête au club dorothée, ce n'est pas la première fois que ce vocabulaire tombe et le plus souvent je fais comme si je n'avais rien vu. A mon avis vous devriez en faire autant.
Ma Waifu c'est Stephanie Patrick évidemment, la femme de Mat Pat le youtubeur de la chaine Game Theory

La meuf soutien toujours son mari, même quand celui-ci joue à des jeux de merde en live. Elle lit et répond aux commentaires pendant qu'il joue et ça c'est beau.
En plus elle à l'air pas trop désagréable visuellement et intellectuellement.
J'aimerais une femme comme elle, j'aimerais une Stephanie Patrick dans ma vie.
Message supprimé par son auteur.
Faites des efforts et sortez nous de l'habituel caucasienne lambda.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3a/f8/3b/3af83bd4549309e1a57f4dfa91c4bb15.jpg

Elle joue Max dans Black Sails et elle domine largement vos "waifus" elle un bonus +3 en exotisme. Elle a un +1 en bisexualité et elle peut prendre le contrôle de Nassau avec sa chatte. Où est votre waifu ? Hein ? Des petites pintades qui gloussent dans des séries de merdes. Alors que Black Sails, ça sent bon les embruns et la poudre à canon. De la vraie piraterie, pas de la fiotterie barienne orchestrée par Tramp. Yarrrrr
Mouais c'est une pintade mais aux yeux verts quoi. Avec les cheveux ébourrifés pour faire sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés