Ma Waifu / Mon Husbando

Répondre
Partager Rechercher
L'exotisme c'est le rose à lèvre sur la bouche bien pulpeuse de ... , c'est la pirate touch.
Elle a l'air un peu frêle sinon.
Message supprimé par son auteur.
Allez merde, un petit lien de DL direct de particulier à particulier en bon échange entre voisins tout à fait légal, jpeux pas installer de p2p au taf.
T'as cru que j'avais Netflix dans mon trou paumé ? Et puis si c'est légal, non ? je veux partager des films avec ma soeur en fr je lui mets sur dropbox c'est illégal ça ?

Les mecs vous vous souvenez pas comment c'était avant que vous soyez connectés H24 au net ou quoi ?
Très bien, ma mère avait préparé une tarte aux pommes et tu me fais penser que j'ai une redac' à rendre pour lundi. J'espère qu'il reste une part.

Dernière modification par Heathcliff ; 29/01/2016 à 01h31.
Citation :
Publié par Tramp
Bon maintenant que t'a trouvé je peux te dire que la série est pas si bien que ça en fait.

Y'a quelques faux raccord et des plans de caméra chelous, mais c'est pas trop mal. Par contre les scènes de cul ça vaux pas Spartacus, il y a bien quelques paires de boobs mais ça vole pas haut. Ça mériterais à peine un ban twitch d'une semaine :/

Je pense qu'il manque une actrice percutante pour vraiment élever le show, comme Mary Elizabeth Winstead par exemple.
Tilililili...

Citation :
Publié par Veritable Message
Quand je visionne cette série et je repense à mon scénario pirate, la jalousie m'envahie et je n'ai pas de jaccuzi. Au lieu d'apprécier cette série qui offre un bon divertissement, j'ai décidé de faire comme les jeunes pussix de youtube sur les vidéos des youtubeurs à mentionner les faux raccords. Pourquoi ? Parce que c'est cool de parler de faux raccords en ce moment. Ca fait cinéphile et mec cultivé alors qu'en fait on régurgite simplement ce que le fossoyeur du film nous apprend avec sa coolitude.

Bref... J'ai passé plus de temps à regarder l'arrière plan qu'à suivre l'histoire. Ragnar Lothbroke est vraiment pas charismatique en plus.

Je suis un énorme fdp.
Citation :
Publié par Jiyaa
Heureusement qu'ya des lurkers plus sympas que vous !
Ce n'est pas un lurker mais un compte fake à moi. En échange de cette faveur, RDV le 12 mars à 19h sur les quais de Jussieu tu gares ta pirogue contre le troisième escalier, ça te laisse environ 45 jours pour te rameuter à Paris, je compte sur toi irl & rp, sois pas en retard parce que j'ai pas que ça à faire d'attendre ok, no noob no arnak, no piano no cutter plz a+
C'est pas vraiment habile, Sance, que de lancer des rumeurs pour détourner l'attention alors que tu es au centre de l'affaire JoL TV.
Je ne serais pas ton "bouquet missaire" comme dirait ce bon Jawad.
Citation :
Publié par Tramp
C'est vrai que j'en entends parler partout de ces séries mais j'ai jamais maté. C'est vraiment bien?
Est-ce qu'il y a des pirates et des scènes de cul?
Tg salaud, t'as pas le droit de troll sur Oz et The Wire
Citation :
Publié par Tramp
C'est vrai que j'en entends parler partout de ces séries mais j'ai jamais maté. C'est vraiment bien?
Est-ce qu'il y a des pirates et des scènes de cul?
Si tu n'as pas vu the Wire, les Soprano et Boardwalk Empire tu as raté ta vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés