[CW] Legend Of Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
faudrait vraiment que les scénaristes arrêtent de filer leur taf à leurs gamins de 5 ans surtout.
Y a tellement de potentiel mais on se retrouve avec des intrigues débilos et des dialogues digne d'un soap.
Bon j'ai enfin visionner la fin du crossover.
J'accroche toujours pas à l'équipe LoT... Et puis merde la résolution foireuse de l'intrigue ça m'a gâché tout l'épisode alors que jusque là j'adhèrai plutôt bien au reste. Cet effet pétard mouillé est très décevant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement, les mecs traversent l'univers pour récupérer Barry, ils sont dans le monde entier. Mais ne lâchent qu'une bombe et fuient prckils se sont pris une légère déculottée...
Et lol on met des puces à tous les aliens, 5min pour faire le toit, 2min pour faire la ville?
Nan sérieux ils auraient tellement pu finir le crossover sans cette bataille finale à 2 sous. Même faire exploser le vaisseau mère dans l'espace serait mieux passé je crois
là où on en était rendu, il aurait fallu qu'ils fassent leur cross over sur 2 semaines/8 épisodes... Là, ça fait un peu (beaucoup ?) pitié... Au 3ème épisode, rien n'avait avancé réellement, comment finir comme il faut un aussi gros projet avec un seul épisode restant... Baclage hélas.... Je suis d'habitude bon public mais là, je suis clairement déçu....
Ca m'étonne que personne ai relevé les CGI. Ils sont tellement dégueulasses mais genre vraiment. A un tel point que je suis sorti d'un coup de l'épisode.
J'ai rarement vu ça dans une série et je parle même pas du vaisseau ou des Aliens sur le toit. Les textures sont honteuses/écoeurantes. L'ensemble est digne d'un niveau de premier année.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ca m'étonne que personne ai relevé les CGI. Ils sont tellement dégueulasses mais genre vraiment. A un tel point que je suis sorti d'un coup de l'épisode.
J'ai rarement vu ça dans une série et je parle même pas du vaisseau ou des Aliens sur le toit. Les textures sont honteuses/écoeurantes. L'ensemble est digne d'un niveau de premier année.
Bah en fait c'est tellement laid que j'ai préféré l’occulté. J'ai pensé à l'écrire mais tout le monde te dira que l'on commence à avoir l'habitude des CGI dégueulassent sur les séries de cet univers. Mais il est vrai que l'on a atteint un certain niveau sur cet épisode
Ca a repris. Et j'ai l'impression qu'ils ont basculé dans le second degré ; les 3/4 de l'épisode sont du legends Bashing.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout l'épisode se déroule pour que l'on comprenne que les légendes sont de gros bourrins, et que leur intervention déclenchera des anomalies temporelles. Ils sont incapables de retourner César sans déclencher une crise.
Et Rick le résume à la fin ; on a parfois besoin d'une tronçonneuse. Donc ils vont agir comme des gros bourrins sachant que Rick et ses potes pourront passer derrière pour "nettoyer". De sorte à ce que ça reste cohérent.
Épisode assez sympas comme tu dis, il y a plus d humour et du second degré et je trouve que ça colle mieux pour une série très kitch

J ai remarqué une amélioration visuel et peut être que le côté humour qui fera partie intégrante de la série rend mieux. A voir par la suite
Citation :
Publié par Millunne
Épisode assez sympas comme tu dis, il y a plus d humour et du second degré et je trouve que ça colle mieux pour une série très kitch

J ai remarqué une amélioration visuel et peut être que le côté humour qui fera partie intégrante de la série rend mieux. A voir par la suite
Oui niveau humour référencé dans le dernier épisode j'aime bien le " Prison Break ? Huuhu...!"
Citation :
Publié par Millunne
Épisode assez sympas comme tu dis, il y a plus d humour et du second degré et je trouve que ça colle mieux pour une série très kitch

J ai remarqué une amélioration visuel et peut être que le côté humour qui fera partie intégrante de la série rend mieux. A voir par la suite
Il semblerait que ce soit le ton qu'il veulent prendre en effet, ce qui ferait du bien par rapport au ton des autres séries Berlanti, trèèès plan plan.

Si je dis pas de conneries

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le showrunner a également leaké la présence de Constantine pour au moins deux épisodes dans cette saison.
Exactement le genre de personnage qu'il faut pour secouer un peu tout ça, et très content de le revoir après l'annulation malheureuse de sa propre série (c'est bien Matt Ryan qui rempile pour le rôle).

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/10/2017 à 15h40.
Bon j'ai fini par au moins regarder LoT apres les commentaires.

Et bah je dois dire que c'est completement partie en couille pour le meilleurs de la serie.

Plein de reference plus ou moins abusé , aucune prise au serieux , ca sauve la serie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si en plus y'a Constantine alors la c'est supreme. Que je regrette la fin de cette serie , pas forcement pour son histoire ou ca aurai pu etre bien mieux mais pour l'interpretation de Matt Ryan qui est enorme
S03E04

Très sympa et rafraîchissant cet épisode, clairement ils ont pris le parti de faire énormément de clins d’œils...

Et ça passe plutôt bien....avec du pop-corn !
Supergirl - 03x08 - Crisis on Earth-X, Part 1
Arrow - 06x08 - Crisis on Earth-X, Part 2
The Flash (2014) - 04x08 - Crisis on Earth-X, Part 3
DC's Legends of Tomorrow - 03x08 - Crisis on Earth-X, Part 4
Ah ouais, regarder uniquement la partie 4, t'as pas dû piger grand chose.

J'y pensais pendant que je matais les épisodes, si quelqu'un ne regarde que une seule série (qu'importe laquelle), bah il va passer à côté de pas mal de truc, car mine de rien ça parle pas mal des relations aussi (au-delà de l'action).
Contrairement aux précédents cross-over, ceux-là font vraiment plus séries complétement mêlées.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je pensais pas qu'ils allaient marier les 2 couples de Flash et Arrow dans Legends of Tomorrow par exemple.
On voit les états d'âmes de personnages de Legends dans Arrow (Jax et Stein), de Supergirl dans Flash ou Legends (Alex), et donc les mariages.
Ça fait donc vraiment série à part entière ou presque, c'est pas mal. (même si les personnages secondaires liés aux séries apparaissent uniquement sur l'épisode lié à la série, comme Mr Terrific pour Arrow ou Steel et Vixen pour Legends)

Sur les précédents cross-over c'était vraiment : sur l'épisode Flash ça se passe à Central City, sur celui de Arrow à Star City, et à part le héros on voyait quasiment aucun autre personnage des autres séries. ^^
Citation :
Publié par BelXander
Ah ouais, regarder uniquement la partie 4, t'as pas dû piger grand chose.

J'y pensais pendant que je matais les épisodes, si quelqu'un ne regarde que une seule série (qu'importe laquelle), bah il va passer à côté de pas mal de truc, car mine de rien ça parle pas mal des relations aussi (au-delà de l'action).
Contrairement aux précédents cross-over, ceux-là font vraiment plus séries complétement mêlées.
Pour être perdu je l'étais WTF je me suis dit pendant l'épisode, du coup je regardes les épisodes donner par Deity, merci à lui^^
Le prb est que quand on ne suit que 2 séries sur 4, et ben on comprends pas grand chose non plus....

Qui est qui et pourquoi on en arrive là,etc...
Yep, ils obligent à mater les épisodes des autres séries de ce cross-over au moins pour piger de quoi il retourne et conclure l'intrigue "Crisis on Earth X", quitte à ne rien piger de la situation des personnages des séries qu'on ne suit pas.

Ce qui renforce cette impression d'un arc complétement à part et presque indépendant des séries, c'est qu'il n'y a pas le logo propre à chaque série, mais une animation spéciale dédié "Crisis On Earth X" au début de chaque épisode.

Dommage qu'ils se concentrent autant sur le relationnel du coup, car c'est sûr que ceux qui suivent pas tout doivent être largué.
Ils se seraient concentré juste sur un scénar à part, de l'action, en mettant de côté un peu les sentiments, ça auraient ptet mieux valu.

Ils doivent penser que tout le monde mate toutes les séries. Mais perso j'ai lâché Legends depuis un moment, j'ai du mal à reprendre Arrow (pas encore tout vu, alors que j'ai vu l'épisode 8 du coup ^^), et pour Flash j'ai rage-quit en plein milieu de l'épisode 7. (non mais ça va le personnage qui fait nawak, même un gros débile aurait pensé à mettre une cagoule putain. Ce fut vraiment l'action débile de trop / comprendront ceux qui ont vu l'épisode en question)
Y a que Supergirl que je continue de vraiment bien apprécié.
Pas mal ce quadruple épisode de présentation de la Justice League... Oh wait.

Un bon crossover, meilleur que l'an dernier. Pour le coup il se détache vraiment, et je n'ai pas trouvé nécessaire de regarder les 4 séries pour apprécier. (bon bien sur, il faut regarder les 4 épisodes Crisis, si vous ne regardez que l'épisode de "votre" série, c'est que vous êtes stupides quand même)
Cross over moins mauvais que prévu.

par contre, putain, les combats ....

tu vois un pannel de super hero, 3/4 avec des pouvoirs contre des bêtes troopers avec des armes des années 40.
les gars vont aux corps à corps .... juste flash devrait pouvoir tous les mettres KO avant même que le premier ait bougé.
même si on est sympa, on se dit que flash, olivier et kara sont contre leurs antagonistes,
rien que killerfrost peut geler les 50 troopers en quelques secondes mais non, faut faire une charge héroïque en 1v1v1v1v1v1v1v1
et les troopers ne tirent même pas ...

c'est vraiment ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés