C'est quoi cette manie de vouloir détruire ce qu'il nous plait pas?
Tu pratiques pas un aspect du jeu d'accord mais pourquoi vouloir le supprimer? ça te soul tant que ça?
Personnelement je ne fais pas de chasse au trésor je demande pas qu'on les enleve
Personnellement je suis du même avis que lui. Les ailes aurait du être retiré au même temps que les traques.
Pratiquer ce qui est pas reconnu par un jeu,en être fier comme certain avec leur pvp1 qui le défendent encore après tout ces années est déroutant

.
On peut comprendre qu'avec les ratés qu'on a eu. L'AVA, système de cote Koli(jouer avec du monde qui sait pas joué quand ta pas tes 3 perso,peut te faire rager) ou que tu trouves rien ou presque. L'info du KIS il y a quelques années pas encore complètement développé. Le foutu équilibrage qui n'est jamais à jour ni réglé sur certain sort. Les traques était même pas équilibrer pour certaine classes etc....Pas surpenant que les joueurs ce sont tourné vers ca.
Possiblement qu'eux(Dofus) savaient que si il auraient retiré ce truc, la perte de nombreux joueurs s'en aurait découler et la même chose pour en ce moment, déjà qu'on connait une bonne baisse en terme de joueur vu la nouveauté, elle n'y etait plus dans l'année 2015. On peut comprendre leur façon s'agir, mais ce n'est pas toujours la bonne action. La preuve combien de fois les erreurs commise en essayant de nouveau truc supposément innovateur, je les comptes plus. Je les blâmes pas, il en ont sorti d'autre bien mais, faut juste avoir la même vision qu'eux sur ce qu'est la concurrence(marché),difficile d'attacher un joueur a son jeu.
En pvm on s'en sort bien sauf l'année 2015. En pvpm, ça pas changer en 1ans et demi

?
Le plus drôle c'est de voir des gens parler encore de pvp1 et le défendre quand ça l'a été oublier par le jeu il y a 3 ans?(je me souviens plus trop du temps, tellement ça passe vite).
On peut prendre aussi en considération que les youtubers ont surement beaucoup aidé a ce pvp1( qui existe plus). La compétition a toujours été très présente sur Dofus, mais faut se rappeler c'est un MMORPG et non de quoi du genre LOL(bien que j'y ai jamais joué) ou autre jeu redondant. On a plus activité pour s'amuser chacun son truc ce qui donne de la diversité à ce jeu. C'est pas toujours la même chose quand tu joue.
Pour ceux qui sont encore en deuil du pvp1, passer à une autre chose(c'est mort faut vous faire une idée), ça fait je sais pas combien de temps je répète la même chose(faut dire je dois aimer ça faire ça

).
Sans compter qu'on peut aussi dire que toutes les trucs de 2015 promis se sont retarder a cause du film,qui au final, n'est pas un succès tant attendu. On gagne 1ans de malheur pour 1 ans de joueurs en pleurs
Avant de sortir ce que vous demandez des choses comme le KIS devrait sortir avant après vous pourrez demandez ce que vous avancez, encore la le plaisir, varie pour chacun, on peu pas faire plaisir 10% des joueurs au détriment de 90% des autres. On sait tous que ça va finir par être un obligation, mais je crois ils ont d'autre choses plus importantes à faire que d'améliorer le système de restat.
P.S: J'aime ça écrire des romans on dirait, j'avais de l'inspiration sur ce coup.