[PvPm] Le restat c'est tabou, on en viendra tous à bout!

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Je ne sais pas si ça a été dit mais si l'on affecte un repartissement de stat spécialisé sur chaque équipement rapide ce qui me semblerai être un gros progrès pour ce jeu en matiere de PvP. Il faudrait allonger le temps de préparation des combats PvP en effet à leur actuel si vous laguez un peu, juste au lancement du koli c'est un miracle si vous arrivez à vous placez regarder les classes adversaires et mettre les bon trophées esquives. Je ne parle même pas des croum va trouver le bon parmis t'es 15.
Alors si en plus on a la possibilité d'adapter son mode de jeu à la compo adverse et à la notre, oui tout le monde ne koli pas en team. Il faut augmenter le temps de préparation et le fixer à au moins 3min je pense histoire d'avoir un combat un minimum intéressant
J'ai un peu règle le problème pour les croums en les rangeant dans une barre comme ça juste à double clic

Neutre/Neutre terre/Neutre feu/Neutre eau/Neutre air/Terre/Terre feu/Terre eau/Terre air/Feu/Feu eau/Feu air/Eau/Eau air/Air

Sinon pour le temps augmenter de 15s serait bien oui
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
J'ai un peu règle le problème pour les croums en les rangeant dans une barre comme ça juste à double clic

Neutre/Neutre terre/Neutre feu/Neutre eau/Neutre air/Terre/Terre feu/Terre eau/Terre air/Feu/Feu eau/Feu air/Eau/Eau air/Air

Sinon pour le temps augmenter de 15s serait bien oui
Je range les miens de la même façon, mais en Eau > Feu > Terre > Air > Neutre. Le krala a laissé des traces.

Sinon, oui oui oui pour les 15 voir même 30 secondes de plus. 1 min de prépa pour un match disons 10-20-30 fois plus long, c'est rien. Ca permet de bien visualiser l'ensemble, et avoir le temps de mettre le bon build, trophées esquive (ou pas), croum, intéragir avec la team quant à l'ini, ect.
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Savoir les classes quand même en koli en face mais avec le mode tournoi ça serait bien mais bon on va pas trop en demandé on l'à eu sur les maps goulta c'est déjà ça il manque plus que le restats illimité
Citation :
Publié par Floudeur
Ou tout simplement cacher les classes alliées et adverses lors d'un lancement de koli, cacher l'ordre d'ini, la position des perso et ça règle les problèmes de tout le monde sur ce topic

Place à l'adaptation dès le tour 1 et ce n'est plus "les plus riches" qui sont avantagés.
Avoir quelques trucs pour s'adapter à la compo adverse, pas besoin d'être très riche. Avoir un mode "passe-partout" efficace en toute circonstance, si. Du coup, non : 100% freestyle, c'est donner un avantage encore plus grand qu'à l'heure actuelle, à ceux qu'ont des sous
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi le goulta ça reste quand même très supérieur au 1001g ça reste le summum du pvpm sur dofus mais bon c'est comme tout faut se bouger le cul pour s'opti pour ça que beaucoup préfèrent le 1001g qui pour moi n'est pas abouti le fait de pas pouvoir placer sur son stuff un certain poids d'exo/over serait une bonne chose en plus même si j'aime pas ce côté accessible à tous y a plus rien qui différencie un joueur qui s'investi du quidam moyen

Et ta proposition n'à aucun sens faut au moins savoir les classes qu'on voit en face pour s'adapter même si je suis d'accord pour cacher le placement et l'ini
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Tu regardes les phases finales du 1001g c'est quasiment que des joueurs expérimentés, opti qui ont fait plusieurs goulta hein, et si l'adaptation du stuff ça fait partie inhérente du still mais c'est plus facile de vouloir tout avoir sans rien faire que de s'opti c'est pareil partout ça
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Tu regardes les phases finales du 1001g c'est quasiment que des joueurs expérimentés, opti qui ont fait plusieurs goulta hein, et si l'adaptation du stuff ça fait partie inhérente du still mais c'est plus facile de vouloir tout avoir sans rien faire que de s'opti c'est pareil partout ça
Il n'y aurait qu'un seul joueur qui n'aurait pas participé à des goulta et/ou n'ayant pas de personnage opti ça suffirait à contredire ton propos ... maintenant je ne les connait pas donc je ne me permettrait pas d'affirmer quoi que ce soit ... en tout cas pour sélectionner des joueurs les tournois style les 1001 griffes me semblent meilleurs.
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Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Tu as déjà fait du pvpm? Dois je rappeler que c'est du 4v4 et que 1 par mis 4 c'est rien du moment que tu sais faire ce qu'on te dit de faire, bref l'optimisation restera une partie importante du pvpm et c'est une bonne chose, quel est l'intérêt d'avoir tout à disposition sans rien faire? Alors j'anticipé pour le soit disant "skill" non tant que y aura autant de facteur reposant sur la chance comme le système d'esquive retrait, l'IA ou encore des sorts petes qui peuvent te retourner un match sans aucun besoin de connaissance (cc corruption) on peut pas parler de skill en mettant tout le monde sur un pied d'égalité artificiel mais ô ne démarre jamais à égalité même comme ça
Citation :
Publié par Floudeur
Le "quidam" moyen qui fout une fessée au HCG pgm roxxor opti sur stuff, en effet ça la fou mal oui. C'est sur que ce cacher derrière un stuff qui coûte 500M et jouer avec les pieds (coucou tous les fails en goultar) c'est plus "fun". C'est bizarre quand on donne les mêmes armes à différents joueurs c'est rarement les plus opti en général qui gagnent... vraiment bizarre... mais bon c'est du "skill" d'équiper un croum terre/feu face à un Iop semblerait-il (caricature). La capacité d'adaptation est loinnnnnnnnn de se situer au niveau du stuff, c'est juste du confort de jeu et de la poudre aux yeux.
Handguns: optimisé sur officiel niveau 200.
Razzah: pareil a déjà fait le goulta.
Jacquemart: a déjà fait plusieurs tournois donc bien opti j'imagine.
Fahrell: a déjà fait le goulta opti lvl 200.
Soukoushou: pareil.

3 d'entre eux ont gagné le goultard.

Donc les randoms même à stuff égal se font poutrer. L'opti fait partie du jeu.
J'aimerais qu'une fois, une seule fois, les gens qui prétendent que l'existence d'une part importante de hasard dans un jeu en annule le caractère tactique, et en fait disparaître le fameux "skill", fassent quelques parties de backgammon contre un joueur de bon niveau.
Message supprimé par son auteur.
Dark, Hyrbovoleur : Ce que je pense c'est que c'est plus le côté entrainement et participation à des tournois qui compte pour développer son skill
Après bien sûr on peut avoir des joueurs avec du skill et qui sont optis , jamais dit le contraire .
Et bien sûr que oui j'ai fait du pvpm, je me demande bien quels sont les joueurs de dofus a n'en avoir jamais fait .

En tous cas les deux types de tournois sont intéressants mais je préfère le format des 1001 griffes qui mets plus en valeur les capacités stratégiques des joueurs.
Et oui l'exemple du backgammon est bien trouvé : mélange de hasard et de tactique.

Mais bon on s’éloigne du sujet je trouve.
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Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Arialia
En tous cas les deux types de tournois sont intéressants mais je préfère le format des 1001 griffes qui mets plus en valeur les capacités stratégiques des joueurs.
La synergie des classes fumées en valeur*
Citation :
Publié par Dark'
Sinon c'est quand qu'on vire le tag PVPM du sujet sachant que ça concerne le jeu dans sa globalité? (si un modo passe par là)
Ce n'est pas dans cette Optique PVPM( qu'ils pleurent pas pouvoir changer son stuff pour koli) que les joueurs demandent ce truc ?

Dernière modification par Majora-Mask ; 19/02/2016 à 16h08.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Ce n'est pas dans cette Optique PVPM( qu'ils pleurent pas pouvoir changer son stuff pour koli) que les joueurs demandent ce truc ?
Une partie des joueurs oui, d'autres aimeraient en profiter aussi en pvm vu comment c'est nécessaire pour certains donjons.
En PVM t'as quand même moins besoin de restat souvent qu'en pvpm donc bon pour l'instant ça gène pas, mais il en est que dofus essaye de developper "l'e-sport" donc c'est vraiment necessaire comme amélioration pour nous
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