Aller à la page... |
[PvPm] Le restat c'est tabou, on en viendra tous à bout!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je ne disais pas cela pour toi, mais pour ceux qui choisissent la réponse "passer son tour avec une pano prespric".
|
![]() |
|
|
expliquez alors pourquoi il y avait 2 fois plus de joueurs quand on mettait 1 an à up lvl 100 ...
ça prouve juste que c est pas à cause de l xp longue que les gens restent pas |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
@Aralia, je suis désolé mais je te trouve complètement à côté de la plaque sur le coup, si tes témoignages se résument à devoir passer ces tours pour monter, en quoi ça démontre que la sagesse est un soucis ? Je vois au contraire, que ces joueurs veulent être niveau max mais que la phase de leveling n'est pas intéressante et qu'avec une potion d'exp 200, ces joueurs reviendront sur le jeu. On revient donc à mes premiers messages. Sur WoW, il existe des sésames te propulsant directement lvl 90 ( https://eu.battle.net/support/fr/art...same-niveau-90 ) probablement lvl100 à la prochaine extension pour pallier à l'absence de joueurs dans les zones précédentes. Et dans bon nombre de MMO, tu peux muler un personnage sans soucis et à une vitesse folle afin de rattraper tes amis. Ensuite, au lvl 200, le jeu ne se résume pas à faire uniquement des donjons 200 dimensions ou du Frigost 3. Le niveau ultime t'offre un énorme panel de possibilité et tu es sûr que tu peux faire l'ensemble du contenu plus bas niveau sans prise de tête. Faut vraiment que vous vous mettiez dans la tête que la sagesse est une conséquence de la désertion des zones BL mais clairement n'en est pas la cause. Dernière modification par Huychi ; 13/02/2016 à 01h41. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|