Les chasses aux trésors, c'est inintéressant au possible et désolé mais 2M d'exp pour 5 minutes investit, c'est cool jusqu'au 189 mais après c'est une autre paire de manche. Les chasses légendaires nécessitent de l'organisation, une bonne équipe et bien que j'en utilise, taper les gros n'est pas à la portée de tous le monde.
Alors oue, on est bien d'accord, les avis 200, ça se fait pas tous les 4 matins avec une team random montée à l'arrache. Mais les chasses légendaires <170, ça se fait aisément à 2-3 persos +multimans.
Quant aux chasses classiques, il est indéniable qu'en dehors des zones aggro, elles ne valent pas la peine...
Mais c'est justement ce que les méthodes "non-dépendantes" de la sagesse ont d'appréciables : au lieu de farmer non-stop un même contenu abrutissant, tu fais un petit peu tous les jours, avec un bon rapport temps/gain, en faisant d'autres choses à côté !
--> les dopeuls, tu finances en partie ton parchotage
--> captain amakna / les 3 xelors / almanax : en quelques clics, un bon petit montant d'XP
--> un petit peu de temps en temps, un succès dj / mobs de zone
Et entre temps, un peu de kolizéum pour tâter du JcJ, du leveling de métiers... au final, on peut gagner en niveau tout en touchant à de multiples aspects du jeu !
Pour exemple : j'ai des persos qui ont fait leur UP 15X-->199 quasi exclusivement avec des offrandes almanax !!! (personnages secondaires), et le 199 --> 200, la majorité a été faite à coup de chasses (légendaires ou non - je stock mes cartes pour les events double XP généralement).
Forcément, si tu compares avec du gros rush 200 en 3 jours... c'est tout naze, mais c'est à remettre dans un contexte !