Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vayn
Me semble pas avoir vu cette option, c'est aussi disponible pour les persos masculins ?
Oui, mais les valeurs ne sont pas du tout les mêmes, le maximum chez les hommes ça doit correspondre au 20% chez les femmes.


#egalitépourtous
Citation :
Publié par Shald'dun
Heu....la boutique du loby est définitive?
Car omg.... il y a que 3 pages de dobok (sans compter les truc moches qu'il y a sur ces 3 pages..)

C'est vraiment peu.... Je suis très déçu sur ce point
Citation :
Publié par Uryell
pareil, pleins de costumes intéressants ont sauté. Du coup, on aura d'autres moyens de les avoir ou la boutique évoluera dans le temps ?
Comment avec vous pu voir ça alors qu'il est impossible de se log in-game même après la creation des persos? Sinon.. la boutique sera mise à jour régulièrement, et il y aura des costumes valables uniquement sur certaines saisons. Par exemple : Costume PouetPouet Valable du 1 Février au 1 Mars. Comme dans la Beta me semble. Ils étaient pas clair sur ça. Il y aussi pas mal de costumes à gagner avec certaines quêtes.. etc.


Citation :
Publié par BelXander
Au fait, on pourra choisir la langue japonaise (pour l'audio) ou pas du coup ?
Helas non. Ils cherchent un moyen de le faire mais ça risque d'être compliqué.
J'ai tenté de modder le client fr.. en mettant les voix chinoises etc. Le jeu reste (partiellement) en Français. Les explications des personnages restent en Fr, et quelques pnj ainsi que la voix des persos est fr.. le reste non. Du-coup je pense qu'il va falloir attendre que des modeurs s'y attellent, ou voir si NCSOFT va y faire quelque chose. Mais j'en doute fortement. Ils ont payer pour les doublages FR/DE/NA.. je pense pas qu'ils rajoutent des "voice pack" payant alors qu'il est tout à faire possible de les avoir gratuitement. Après je sais qu'ils ont modifié pas mal de choses du client, pour que Daum je cite "Ne les voles pas".
Sur les versions asiat (TW surtout) j'avais poser le patch jap en fouinant sur BnS dojo. Je pense que si rien n'est fait coté NCSoft y'aura un patch amateur dans pas longtemps.
Citation :
Publié par RastaShaman
Sur les versions asiat (TW surtout) j'avais poser le patch jap en fouinant sur BnS dojo. Je pense que si rien n'est fait coté NCSoft y'aura un patch amateur dans pas longtemps.
Justement. J'ai tenté.. de faire l'inverse. En gros de mettre les fichiers FR dans la version TW (en prenant soin de prendre les bon fichiers en comparant avec les versions JP et KR. La version Japonaise est la seule à avoir un fichier de plus que les autres). Et toute les voix ne sont pas couvertes :/
Arf, dommage pour les voix japonaises, ça aurait donné un vrai gros plus à mon goût. (oui, je sais que le background et l'univers est typiquement chinois, et pas japonais, mais bon, ayant grandi avec des animés japonais, on est largement plus habitué à entendre du japonais que du chinois pour ce style d'univers)

Le doublage français m'a pas convaincu pour le moment, je pense quand même tester avec quelques heures histoire de voir comment ça rend ingame, et si ça me va pas je switcherais sur les voix anglaises. (en espérant qu'elles soient mieux ^^ faut pas croire, mais des fois c'est pas fameux non plus en anglais sur les mmo coréens je trouve)
À la fin de l'article :

Citation :
Rappel du calendrier

Pour les étourdis ou les arrivistes, un petit récapitulatif des dates s'impose :

  • Lundi 11 janvier à 19 h : début de la réservation des noms
  • Jeudi 14 janvier à 19 h : fin de la réservation des noms
  • Vendredi 15 janvier à 19 h : début de l'accès anticipé
  • Mardi 19 janvier à 6 h : lancement officiel de Blade & Soul et arrêt des ventes des packs de fondateurs
Citation :
Publié par Kinyco
Comment avec vous pu voir ça alors qu'il est impossible de se log in-game même après la creation des persos?

Ben peu être en clickant sur le bouton "boutique du lobby" sur l'écran menu après que le perso soit crée....


*sifflote*
Citation :
Publié par BelXander
Arf, dommage pour les voix japonaises, ça aurait donné un vrai gros plus à mon goût. (oui, je sais que le background et l'univers est typiquement chinois, et pas japonais, mais bon, ayant grandi avec des animés japonais, on est largement plus habitué à entendre du japonais que du chinois pour ce style d'univers)

Le doublage français m'a pas convaincu pour le moment, je pense quand même tester avec quelques heures histoire de voir comment ça rend ingame, et si ça me va pas je switcherais sur les voix anglaises. (en espérant qu'elles soient mieux ^^ faut pas croire, mais des fois c'est pas fameux non plus en anglais sur les mmo coréens je trouve)
Idem ici, j'avais apprécier le doublage jap sur la TW, j'vais guetter les patch amateurs du coup ^^ Sinon j'ai vu le doublage Fr durant la beta, j'ai été agréablement surpris pourtant j'ai beaucoup de mal avec les doubleurs fr. J'ai pas ressenti le besoin de passer en EN ^^
juste histoire d'être clair, si par exemple je préférais les voix en anglais, y'a moyen de les avoir tout en gardant le client en français ?

edit pour en dessous : merci
Hors mis le fait d'être appelé sans arrêt petit scarabée :P je trouve les voix bien réussies, après je n'ai pas été bercé par les mangas.

Citation :
Publié par Uryell
juste histoire d'être clair, si par exemple je préférais les voix en anglais, y'a moyen de les avoir tout en gardant le client en français ?
Oui les voix sont réglable
Citation :
Publié par amshagar
Et je pense que beaucoup ont même essayé le bouton "jouer" juste histoire d'être certain
J'ai jamais autant spam un bouton jouer de ma vie mdrrrrrr
Citation :
Publié par 23 Cm
Actuellement on peut toujours se co ou pas ?

Une fois le jeu lancé j'ai "échec de la connexion". (Après l'entrée du PIN).
si ta pas le pack disciple ou maître c'est normal, le pack de base donne pas accès pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés