Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Pour avoir le jeu en VF ça se passe avec le launcher, dans les paramètres et l'onglet Avancés, il faut que ça ressemble à ça :
faut savoir que la version francaise est vraiment tres tres tres mal traduite.
Citation :
Publié par Spêwy
faut savoir que la version francaise est vraiment tres tres tres mal traduite.
peut être mais moi je préfère une traduction ou je comprend 90% de ce qui est marquer plutôt que de mettre en anglais ou je comprend que 10% de ce qui est marquer.
Citation :
Publié par cedric7
peut être mais moi je préfère une traduction ou je comprend 90% de ce qui est marquer plutôt que de mettre en anglais ou je comprend que 10% de ce qui est marquer.
ok ma poule enjoy then
Pas cool ce que Ncsoft a fait avec les Ncoins. On ne peut en acheter que par 800 ou 400 et l'abonnement de base est à 959. ça force à dépenser minimum 15 euros pour un mois :$
Je peux changer la langue du lanceur, mais je ne peux pas changer la langue du jeu sur le client. Je clique mais rien ne se passe, pareil pour la case en dessous avec les langues a cocher/décocher, il se passe nothing

Comment cela se fait-il ? :'(
Dès que je veux faire la maj j'ai un message d'erreur comme quoi mon antivirus, windows ou ma co bloque. J'ai tout désactivé ça change rien. Quelqu'un a eu le problème ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés