Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
On devrait interdire sur tout MMO qui contient un coté fan service (boobs, formes généreuses...etc pour attirer le mâle en rut) de pouvoir créer des icônes qui ressemblent à des gamines de moins de 12 ans.

Je trouve ça vraiment gerbant et inapproprié
+1 je pense qu'on devrait interdire tout ce qui pourrait heurté la sensibilité de la moindre personne comme ca on vivrait dans un monde complètement aseptisé, l'éclate.

edit:ton com me fait pensé à l'affaire qu'il y a eu de ca un moment, d'une maman qui voulait faire interdire RIFT en France car les tentacules des failles lui faisait penser à des hentais....

edit2: dit moi tu es bien pour l'interdiction de tous les clips de musique avec leurs chanteuses à moitié a poil, ainsi que tous ces films avec des seconds rôle féminin elles aussi presque à poil et plus largement tous les milieux ou le marketing joue sur le désir sexuel (PUB, FILM, SERIE, LIVRE, JEU VIDEO, ECT...) ?

Dernière modification par Foboz ; 12/01/2016 à 14h42.
Ah c'était pas sur Tera à propos de je sais plus quel classe ? Sa me dit quelque chose cette histoire ... faut vraiment être tordus pour voir autre chose que ce qui est à l'écran ... en fait y a que les tordus pour voir des trucs tordu

Idem : Quel est le pire, celui qui recherche des photos d'enfants ou celui qui les mets ?
ben c'est surtout que le kawaï peut très bien côtoyer le sexy : on peut être un mâle en rut sans pour autant fantasmer sur une Lyn

edit pour en dessous : c'est ce que Menol sous entend, si je comprends pas de travers. Il ne critique pas le sexy mais le fait qu'on y inclut aussi du kawai

Dernière modification par Uryell ; 12/01/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Uryell
ben c'est surtout que le kawaï peut très bien côtoyer le sexy : on peut être un mâle en rut sans pourtant fantasmer sur une Lyn
Non mais faut les comprendre un personnage d'enfant sur un jeu vidéo ou manga/anime kawai c'est de la perversion pour certain les memes qui trouveront rien de choquant dans les concours de MiniMiss ou dans le faite de faire chanter à moitié à poil une gamine de 14 maquillé comme une voiture volée car ca passe à la TV donc c'est normal car rien n'est plus saint que la TV...
J'ajouterais que concernant les Lyns, faudrait être doublement tordus pour fantasmer la dessus (triper sur un renard au allure de petite poupée....).

Franchement je vois rien qui soit déplacé dans les Lyns, juste une race à part entière avec un look très kawai et choupinet (race justifié dans la lore qui plus est). Leurs tenues sont de plus (dans leur très grande majorité) relativement chastes et habillées donc partir sur un trip à la Tera/Elins, c'est juste débattre pour le plaisir.

Sinon, en effet, au lieu de venir chouiner sur des pixels, mobilises toi pour lutter contre tout ce que n'importe qui, de n'importe quel age peut mater en allumant juste sa télé ou en feuillettant un magazine.
Je pense surtout que ceux qui sont les plus choqués sont ceux qui sont le moins à l'aise avec leurs propres fantasmes et idées tordues... Les Lyns sont là pour contre-balancer avec les autres persos boobsés. Et puis il y a quand même pas mal de "races" mecs... Surtout qu'on peut faire des vieux, des routiers, des éphèbes bref. Ceux qui se plaignent des boobs sont les premiers à jouer des persos féminins. Pour une fois, perso, j'ai fait un Gon mâle car j'en ai marre des robes, des soutifs, etc.

@Omegaton : attends le 19 en gratuit. Il y aura d'autres packs ensuite.

Dernière modification par daval ; 12/01/2016 à 15h41.
dommage que j'ai pas eut d'invitation a la beta, j'aurais aimer pouvoir testé le jeu pour me décider à prendre un pack ou non quand même, sinon toujours les même débats, faudrait évoluer les gens, vous êtes d'un ennui...
Non mais faite comme si j'avais rien dit. Il est vrai que c'est finalement un mal pour un bien puisque ça reste du virtuel et pas du réel. Vous êtes immonde.
Heu....la boutique du loby est définitive?

Car omg.... il y a que 3 pages de dobok (sans compter les truc moches qu'il y a sur ces 3 pages..)

C'est vraiment peu.... Je suis très déçu sur ce point
Citation :
Publié par Menol
Non mais faite comme si j'avais rien dit. Il est vrai que c'est finalement un mal pour un bien puisque ça reste du virtuel et pas du réel. Vous êtes immonde.
chacun son point de vu, ça vient de corée faut prendre les choses autrement en regardant leur point de vu de leur culture très kawai à la japonaise, bien que beaucoup plus que le japon certainement dans l'aspect game certainement, moi ça me choque pas, je m'en contre fiche perso...en 15 ans de mmos j'en ai tellement vu que je vois ça naturellement pour ma part...
Citation :
Publié par Omegaton
chacun son point de vu, ça vient de corée faut prendre les choses autrement en regardant leur point de vu de leur culture très kawai à la japonaise, bien que beaucoup plus que le japon certainement dans l'aspect game certainement, moi ça me choque pas, je m'en contre fiche perso...en 15 ans de mmos j'en ai tellement vu que je vois ça naturellement pour ma part...
On est d'accord, chacun son avis mon précédent message faisait référence aux réactions à mon tout premier commentaire. Tu réagirais comment toi si pour seul réponse on te disait :
Citation :
Publié par unpauvretype
Je pense surtout que ceux qui sont les plus choqués sont ceux qui sont le moins à l'aise avec leurs propres fantasmes et idées tordues... Les Lyns sont là pour contre-balancer avec les autres persos boobsés. Et puis il y a quand même pas mal de "races" mecs... Surtout qu'on peut faire des vieux, des routiers, des éphèbes bref. Ceux qui se plaignent des boobs sont les premiers à jouer des persos féminins. Pour une fois, perso, j'ai fait un Gon mâle car j'en ai marre des robes, des soutifs, etc.
Ou encore que personne ne respectait ton avis ? On est bien sur un forum non ? Je dois pouvoir donner mon avis sans être insulté ou prit à partit ?
Citation :
Publié par Shald'dun
Heu....la boutique du loby est définitive?

Car omg.... il y a que 3 pages de dobok (sans compter les truc moches qu'il y a sur ces 3 pages..)

C'est vraiment peu.... Je suis très déçu sur ce point
pareil, pleins de costumes intéressants ont sauté. Du coup, on aura d'autres moyens de les avoir ou la boutique évoluera dans le temps ?
Citation :
Publié par Menol
Ou encore que personne ne respectait ton avis ? On est bien sur un forum non ? Je dois pouvoir donner mon avis sans être insulté ou prit à partit ?
Oui tu es sur un forum donc tu as le droit t'exprimer et qu'on te réponde. C'est à double sens. Sinon tu parles tout seul.

C'est sûr que ce genre de commentaire : "Je trouve ça vraiment gerbant et inapproprié" "Vous êtes immonde."
C'est super argumenté et nuancé. Je sais pas qui est le plus pauvretype de nous deux, tu as l'insulte facile et je ne t'ai pas insulté MOI. Si tu te sens persécuté, c'est ton problème et tes propos. Mon message ne t'était pas destiné personnellement puisque je ne t'ai pas quoté et que j'en ai marre de ce débat, comme d'autre l'ont dit... déjà sur Tera c'était lourd.

@Menol plus bas : ok troll spotted. Je ne te nourris plus. Désolé je me suis fait avoir. Je ne prendrais même pas la peine de te prouver à quel point tu as tord. Tout a déjà été dit sur le forum de Tera à ce sujet.

Dernière modification par daval ; 12/01/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par daval
Oui tu es sur un forum donc tu as le droit t'exprimer et qu'on te réponde. C'est à double sens. Sinon tu parles tout seul.

C'est sûr que ce genre de commentaire : "Je trouve ça vraiment gerbant et inapproprié" "Vous êtes immonde."
C'est super argumenté et nuancé. Je sais pas qui est le plus pauvretype de nous deux, tu as l'insulte facile et je ne t'ai pas insulté MOI. Si tu te sens persécuté, c'est ton problème et tes propos. Mon message ne t'était pas destiné personnellement puisque je ne t'ai pas quoté et que j'en ai marre de ce débat, comme d'autre l'ont dit... déjà sur Tera c'était lourd.
Le pauvre type était fait exprès pour que tu t'indignes et que tu comprennes que ton propos l'était pour moi aussi, tu n'as plus d'excuses
Citation :
Publié par Menol
Non mais faite comme si j'avais rien dit. Il est vrai que c'est finalement un mal pour un bien puisque ça reste du virtuel et pas du réel. Vous êtes immonde.
ça n'est tout de même pas de notre faute si tu fais un amalgame entre des personnages qui ressemble à des enfants et des bambasses.
Draguer une maman célibataire même accompagné de sa/son fille/fils ne m'avait jamais dérangé.
Essais de différentier les adultes des enfants ça devrait t'aider dans le vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés