Vu les deux premiers épisodes.
J'avoue que c'est surtout le fait que ce soit John Favreau à la prod qui m'a intringué.
Et pour le moment, une des réflexions qui m'a le plus traversé l'esprit durant le visionnage c'est "Oulà, y'a beaucoup de thunes pour pas grand chose là dedans".
A côté, j'ai trouvé la musique souvent à côté de la plaque et parfois mal appropriée, avec ce côté "série pour teenagers donc ballades de merde à la pelle".
Certains choix de prod design m'ont également laissé circonspect, notamment les costumes.
Même si le background de la série l'explique en partie, j'ai parfois juste l'impression de voir le dernier catalogue de la boutique tendance sur le dos des acteurs, on se croirait à la fashion week bientôt (putain, la dégaine des elfes quoi), et le fait que 90 % des membres du cast ont des gueules de minets (encore une fois, série américaine pour teen oblige), ça n'aide pas.
Et puis Gimli qui joue un elfe, tout aussi bon acteur qu'il soit, ça m'a sorti du truc à quasi à chaque fois que je voyais sa tronche.
Je vais poursuivre pour voir comment ça se développe. Heureusement, il reste en effet Crixus qui vient trimballer sa tronche de tough guy histoire de mettre un peu de cojones là dedans ^^
Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/01/2016 à 13h46.
|